Est-ce que Orange a une panne dans Berre-l'Étang, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berre-l'Étang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Berre-l'Étang, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Berre-l'Étang et dans les localités voisines:
-
ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour
-
Patrick DUPUY 🇫🇷 (@PatmuDupuy) a signalé de Saint-Victoret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Impossible de se connecter sur Saint-Victoret (13) toute la journée.
-
Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?
-
LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client
-
Chris Mai 🇺🇸🇫🇷🇦🇹📸 (@Christo5999) a signalé de Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Orange au service du grand reset. Bof…
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕. (@jinhosaure) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ça ne fonctionne pas non plus.
-
DRM (@DRMOugou) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseil, je veux recevoir le service pour lequel je paie. Merci
-
Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé
@MichaelBoccara @Frandroid N'hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour vous aider.
-
Bruve (@BrunVronique3) a signalé
@Orange_France je viens de passer l'après midi à attendre le technicien fibre pour rien même pas prévenue pas pro du tout...loin de la pub prometteuse 👎👎
-
ELN (@totemenbois) a signalé
@Orange_conseil Coupés depuis le 13 décembre du fixe et de l'adsl, depuis travaux sur la fibre, avec un report indéfini de la date du rétablissement. N'y a -t-il plus de technicien pour rétablir le réseau ?
-
J (@lollllll_90) a signalé
@Orange_France j’en peux plus de votre service minable
-
J (@lollllll_90) a signalé
@Orange_conseil service minable ! Yen a marre d’être prise pour une pigeonne 😡😡
-
IThreader (@iThreadeur) a signalé
@orange Cela étant dit, la Vo5G repose principalement sur le cœur de réseau. Autrement dit, pas de 5GC, pas de Vo5G, même en étant connecté au RAN 5G (cas 5G NSA).
-
IThreader (@iThreadeur) a signalé
@orange La Vo5G n'est pas qu'UNE technologie, c'est l'ensemble des technologies qui permettent de passer un appel via un cœur 5G. Mais on peut les distinguer en fonction du réseau d'accès.
-
Simon (@artpictur3) a signalé
@Orange_conseil bonjour , vous m’aviez posé un boîtier fibre en Octobre 2022 , je suis toujours en attente du raccordement depuis 5 mois , je paye tout les mois 80€ pour ce service qui n’est pas la . Comment on procède pour le dédommagement? Je dois poser la fibre moi même ?