Est-ce que Orange a une panne dans Venizel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venizel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venizel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Venizel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
laurent baillaud
(@ornotwhynot) a signalé
@OrangeBankFR On donne et on enlève le débit différé offert sur l'offre de base. Un peu comme un code personnalisé qui ne fonctionne pas, seul celui d'origine est correct.
-
Dorian
(@RandomAleatoire) a signalé
@InfosReseaux @Orange_France Mais pas encore sur l’app dommage réseau sur iOS
-
Morgane Canastra
(@morganecanastra) a signalé
@verrattouch @orange J'ai la même chose mais cela n'est pas la faute d'Orange mais du Syndic de mon immeuble qui a refusé il y a 2 ans les travaux pour tirer la fibre jusque dans le couloir ! Sans en avertir les propriétaires qui avaient voté un an avant en AG le GO pour la fibre !
-
claude pigalle
(@troufignat75) a signalé
@Orange_France Je suis client j’ai un iPhone 11 je capte mal dans beaucoup d’endroit à Paris. Pour chez moi j’ai dû poser un boîtier 3g cool encore heureux que j’ai la wifi. Quand j’appelle le service client on me répond que c’est mon téléphone et Apple dit le contraire. Donc vraiment meilleur?
-
La Verrattouch ©️
(@verrattouch) a signalé
@morganecanastra @orange C’est pas mon problème que ça soit le syndic ou pas les faits sont là ! Ils disent qu’on est équiper alors que c’est faux..merci pour votre avis
-
katosiris
(@katosiris93) a signalé
Bonjour @Orange_France, vous comptez quand augmenter le débit de notre connexion parce que il y un peu marre de cette faible connexion.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Kavirthan @orange @Orange_conseil Et quand ils répondent et donnent raison au client on rêve ! C’est inadmissible
-
KamZ
(@kamzlab05) a signalé
@Orange_conseil eho rendez moi ma connexion eho #jaipayélesamisjaipayé
-
ElFamosoBot
(@BotFamoso) a signalé
@OrangeBankFR Des informations concernant l'incident sur le code de CB indisponible? Car la,j'ai pas de moyen de paiement. Vu que l'ajout de la carte sur apple pay est KO aussi.
-
Orange France
(@Orange_France) a signalé
@NessLala Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.