Est-ce que Orange a une panne dans Vendôme, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendôme, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vendôme, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vendôme et dans les localités voisines:
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Lunay, Centre-Val de Loire
Bravo @Orange_conseil ! Pour l’installation de la fibre à Paris ça m’a pris plus de 6 mois. Et à Vendôme, rebelote les délires : j’attends un technicien depuis 13h. Je me doutais que ça allait être la même galère. Même efficacité en ville qu’en campagne.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
maeva
(@deco2euse) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! Le technicien fibre ne s'est pas présenté et n'a pas prévenu. Est il possible de reprogrammer un rdv svp.
-
I'm watching you ⭐️⭐️ ❌ ♦️
(@aqima) a signalé
@StephaneDeTroie @Orange_conseil Ce qui me surprend ... tu loues un film si t’as envie de le voir 12 fois ça ne regarde personne c’est quoi le problème l’usure ? @Orange_conseil
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France 220 jours que je paie un abonnement Livebox fibre sans service assuré. Elles sont belles vos déclarations mais dans la vraie vie faudrait aussi assurer avec vos clients en difficulté ...
-
Destrac Maxime
(@MaximeDestrac) a signalé
Bonsoir, est ce que je suis le seul à être coupé d’internet chez Orange ce soir ? @Orange_France
-
Fabien
(@fabien_57) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma femto ne fonctionne plus depuis hier ? Pouvez-vous la remplacer ?
-
christophe
(@toulon24000) a signalé
@mirages38 @srichard @orange Je sais je suis relou Mais j'assume totalement vu que je suis abonné depuis 1997 et que c'est pour moi encore le meilleur réseau. Donc je suis relou ok mais quand orange ne peut pas donner une explication rationnelle. Que me sortir un niveau 2b . Excuse d'être relou
-
Sobeje
(@Sobeje1) a signalé
Quand t'appelle @Orange_conseil pour avoir des explications sur la 4ème non-venue du technicien et le non-rappel de la conseillère et qu'on te répond qu'ils n'ont pas de réponse à te donner tu commences à mettre en doute le sérieux de leur assistance 😡🤬 #15emeJourSansConnexion
-
Pierre-Yves Binctin
(@peewai70) a signalé
@mathieucrucq @Orange_France J’ai la même avec le sms de @Sosh_fr recu ce matin avec le montant de ma facture. C’est ce que l’on appelle un bon service clients ! 🙄👎🏼
-
Hubert de Montmirail
(@J_HenryJacquart) a signalé
@OrangeBankFR 1) j’ai pas reçu ma Mastercard 2) j’ai une réclamation en attente depuis 3 semaines, délai inacceptable... je peux espérer une réponse quand ?
-
𝓜𝓪𝔁 𝓻𝓸𝓬𝓴𝓪𝓽𝓪𝓷𝓼𝓴𝔂 ☃️❄🎅
(@00MaxRock00) a signalé
@orange votre box UHD est un véritable scandale j'ai quitté @SFR et je le regrette amèrement. Pas un seul jour sans devoir la débrancher (parfois plusieurs fois) sinon elle bug. J'attends une solution.