Est-ce que Orange a une panne dans Vendôme, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendôme, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vendôme, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vendôme et dans les localités voisines:
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Lunay, Centre-Val de Loire
Bravo @Orange_conseil ! Pour l’installation de la fibre à Paris ça m’a pris plus de 6 mois. Et à Vendôme, rebelote les délires : j’attends un technicien depuis 13h. Je me doutais que ça allait être la même galère. Même efficacité en ville qu’en campagne.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Danouche
(@Danouche__) a signalé
@JeromeB13 @orange Pareil pour moi depuis ce matin... je dois attendre lundi la venue d'un technicien pour réparer 😡😡😡
-
ᴮᴱblue and grey⁷ ❄️
(@jigeukssi) a signalé
bon @SFR reprenez vous là votre connexion elle pue sinon je repasse chez @orange
-
Jordan 🇫🇷 #CaptainChacal
(@eV_iNexuS2z) a signalé
Les amis je dois restart ma box car les incompétents de chez @Orange_conseil me casse bien les couilles la putain de sa race, sinon je paye un service ce serait bien d’avoir la connexion qui suit non ? Faites le nécessaire
-
DSide✝
(@TonyDSide) a signalé
@Orange_conseil bien décu de vous, client depuis 15ans, comment je vois comment je suis traité, j’en suis resigné a tout resilier quit a racker mais si peu de considération de votre part c est trop, adieu 😑
-
Auré Lie
(@aurel336) a signalé
@Orange_conseil plus de réseau internet, plus de réseau mobile .... plus rien ne fonctionne ici !!!! (Dans le 19!) des infos ?
-
KiKi / Kwix Team /
(@KiKi_Maker) a signalé
@Coco_TNR @orange @Orange_conseil Tu les à pas respecté mdr, moi j'ai pas eu de problème a part quelques fois... quand t'auras la fibre (sûrement avec la livebox 5) au bout de quelques jours ça va buguer et askip sa arrive souvent, ducoup on doit prendre part avec un technicien et c'est chiant.
-
Mattéo
(@_Matteo_S859) a signalé
Avant @orange c'était incontestablement le meilleur plan pour un Wi-Fi de qualité mais là... ça devient un calvaire. Entre la livebox qui redémarre toute seule, le débit pourri ( 12 mbps ) et des prix exorbitants, c'est vraiment n'importe quoi. Faîtes quelque chose je sais pas !!
-
akira
(@s2k3ra) a signalé
@orange bande de fdp de merde JE PAYE LA FIBRE LA FIBRE BANDE DE FROSSES CHIENNES POUR AVOIR 1000 PING ALO ????? LA FIBBREEEEEEE
-
uzii
(@cexbri) a signalé
@orange @Orange_conseil Faut que ca réponde deja mais bon que ce soit par téléphone ou réseaux bah vous êtes aussi lent que votre connexion
-
Sku'
(@Skurra_) a signalé
Bien sûr pas de nouvelles et elle ne travaille pas le samedi (tel pro éteint) et @orange qui m'appelle pour me dire qu'ils peuvent avancer le rdv technicien à Lundi (au lieu de Mercredi) alors que je peux pas parce que j'attends l'autorisation des propriétaires ...