Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Velet, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Velet, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Velet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Velet, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/02/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FredErik_00 Erik Fred (@FredErik_00) a signalé

    @orange @presseorange : comment fait on quand la boutique dans laquelle la livebox doit être livrée est fermée et qu'on attend le technicien le 10 mars ? le service client propose un envoi sous 4 jours à partir de lundi. Pas d'internet pendant 2 jours... c'est dur en télétravail

  • CzxsziFTN Old Gen (@CzxsziFTN) a signalé

    @Orange_conseil bon connexion instable depuis hier plus de 500 de ping constant en câble + répéteur wifi comment faire

  • CzxsziFTN Old Gen (@CzxsziFTN) a signalé

    @Orange pas de connexion depuis hier alors que j’ai la fibre

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @CiciBobby @orange Moi c'est pire tout le monde autour de moi est fibrée (je suis dans un immeuble d'un étage il n'y a que 6 logements) le reste il n'y a que des maison, et sur la carte de l'ARCEP je suis le seul (enfin tout l'immeuble) à ne pas être fibrée le reste le sont

  • HospiceKarl KARL HOSPICE (@HospiceKarl) a signalé

    Alors, quoi de neuf? @Orange_France @Orange_conseil Quand un client déclare ne pas avoir récupérer son colis, c'est un voleur? Bravo, c'est nouveau!!! C'est l'innovation chez Orange , 5G!!! 🤡🤡🤡

  • VanessBa Vanessa Barteau (@VanessBa) a signalé

    @Orange_conseil si vous avez une petite idée du délai de mise en service de ces Antennes relais ! 😤 merci ! #85260 #montreverd #vendee

  • xrmxxxnd XRMXXXND (@xrmxxxnd) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'ai un problème avec ma Livebox et le service client me raccroche au nez, pouvez vous me contacter svp

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    @Orange_conseil @CiciBobby Moi la fibre @Orange_France c'est simple pas de réseau

  • Lolola05 Lolola (@Lolola05) a signalé

    @Orange_conseil oui sauf que son téléphone n'a jamais pris de liquide, elle était chez elle et le téléphone s'est coupé tout seule et quand elle s'en est aperçu impossible de le rallumer et puis facile de dire ça alors qu'elle ne peut pas ouvrir le téléphone , pour vérifier ...

  • HospiceKarl KARL HOSPICE (@HospiceKarl) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous explique, le pire, c'est que le problème n'est pas là à la base... L'histoire du colis, c'est la cerise et comme vous savez pas répondre, votre service client accuse de vols!!! C'est juste énorme et j'aime bien votre innovation pour apporter des réponses à vos clients!!!