Est-ce que Orange a une panne dans Vaudry, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudry, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ben Bubulle
(@BenSamourais) a signalé
@REDbySFR une vrai cata à @garorock . Impossible d’appeler, d’envoyer des sms, alors que pour @orange aucun problème… Deplus, il est très fréquent que j’ai des problèmes avec votre réseau, en 3G c’est comme si j’étais en edge. Seul la 4/5G fonctionne et le débit pas top
-
Max Lander
(@Maxlanderfr) a signalé
@LFraiseberry @Orange_conseil @orange Si. Et aussi change le nom de ta box et passe le wifi en masqué. S’ils ont pas le nom ça sera plus compliqué.
-
CHARLY
(@UN_ANDELYSIEN) a signalé
@Orange_conseil Lorsque je suis allé échanger mon décodeur TV avec le code fourni par le technicien, on m'a proposé de changer mes offres CinéSériesMax et Famille contre une nouvelle offre avec + de chaines mais résultat je n'ai plus accès aux replay des chaines 37/38 et 55 à 64
-
puma
(@wassupnow2021) a signalé
@Orange_conseil vente forcée de la part d #orange depuis le 29 06 je suis abonné de force à un service de jeux auquel je n ai jamais souscrit ce n est pas la première fois #OrangeVousAccompagne
-
lady fraiseberry
(@LFraiseberry) a signalé
@OctopusGuitars @Orange_conseil @orange Je crois ça me gave ... Mais pas le choix, je fais encore un peu mumuse a eteindre et allumer la box et go 😑
-
Black_wen🔺🇨🇲✨
(@Blackwen2) a signalé
@orange @CAFwomen Même les employés à @OrangeCare_CMR n'utilise pas le réseau internet orange ça ne vous dis rien??
-
Alan
(@AlanThms) a signalé
@Orange_France Comme mes grand parents non plus aucune utilité de votre décodeur par satellite, il vous sera renvoyer. Et ils exige maintenant ne payer qu’un simple abonnement internet et non pas un abonnement TV+Internet sinon nous iront voir chez la concurrence !
-
𝕴𝖐𝖆𝖗𝖎 𝖂𝖆𝖗 ™ 🇨🇵
(@Ikari97997375) a signalé
@xhark @Orange_France C'est vrais que c'est pas mal se type d'écran , moins réactif avec un temps de latence se qui n'est pas grave et en plus c'est économique
-
Alan
(@AlanThms) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai déjà le numéro de votre service client que je vais contacter de ce pas, car je trouve ça inacceptable
-
Mitz
(@Mitz_P_) a signalé
Les techniciens @Orange_conseil @orange ils existent ou c’est habituel qu’ils ne se pointent jamais aux rdv mais qu’ils signent des rapports mensongers pour dire que tout fonctionne ?