Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaudry, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudry, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vaudry, Calvados, Normandie 12/03/2025 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yohanheuillard Yohan (@yohanheuillard) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil le technicien est passé samedi bidouiller dans le répartiteur ou autre part et le ticket est clôturé avec la mention « je suis passé chez vous mais vous étiez absent » non, j’étais bien là. Peut-on me refaire un ticket pour synchro basse 2 au lieu de 14 ?

  • superp3tass 🧚🏻‍♀️ (@superp3tass) a signalé

    @Orange_France je dois appeler votre service client avant 10h30 et je ne sais même pas quel est le numéro !!!! nn c’est grave la

  • princessloreva dany (@princessloreva) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus de réseaux (et ma famille non plus) depuis ce midi et c’est très embêtant, que se passe-t-il?

  • Pelt10_ Pelt10 ↔ Pierre-Emmanuel (@Pelt10_) a signalé

    J’aimerais bien savoir pourquoi un “expert” de chez @Orange_conseil, m’a hurlé dessus car prétendument j’appelle pour le même problème que le mois dernier, sauf que : effectivement c'est le même périphérique, mais pas la même problématique. On fait comment ?

  • corentinlavoute Corentin (@corentinlavoute) a signalé

    @Orange_France Et on ne parle même pas de vos sous traitant qui viennent à 5 qui on le bon matériel (Nacelle assez haute pour atteindre le poteau) et qui son INCAPABLE de faire le raccordement d'un pauvre fils de cuivre ! Une Honte

  • melanieba__ Mel. (@melanieba__) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je les contactes h24 🙃. A priori la résolution de problème n’est pas votre fort malheureusement.

  • simon_rvn Raveneau Simon (@simon_rvn) a signalé

    @ElFisherPrice_ @OrangeBankFR C'est pas exactement une neo banque mais Hello bank est pas mal je trouve ;)

  • Alautres75 Alautre75 (@Alautres75) a signalé

    @orangebusiness @orange La 5g est inexistante sur Paris, vous nous vendez du vent, la Maire n'a toujours pas autorisé sa mis en service

  • lleooooooo leopoldine (@lleooooooo) a signalé

    @Orange_conseil Je reçois aujourd'hui un mail m'informant que la Femtocel est obsolète:« Nous poursuivons l'amélioration du réseau mobile et vous êtes probablement bien couvert chez vous pour passer vos appels. »c’est un peu présomptueux car nous n'avons pas de couverture réseau

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange