Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaucelles, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaucelles, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaucelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vaucelles, Calvados, Normandie 12/27/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vaucelles, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaucelles et dans les localités voisines:

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • Yoshihuahuua Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie

    @orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @Mlehnsherr_ @Orange_conseil le port orange 2.5gb est uniquement utilisable en direct avec une carte réseau 2.5gb ou un switch 2.5gb. Sans ça le port 2.5gb aura un débit faible. voila voila. Tu peux faire le test de débit directement sur la livebox 6 pour voir si tu as bien les 2gb en direct.

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @Mlehnsherr_ @Orange_conseil Après si tu veux du 2gbs direct. Il te faut une carte reseau 2,5gbs. Mais avec une carte reseau 1gb comme tu dois avoir. Tu aura un debit de test a + de 900 donc un debit de téléchargement a environ 125mo/s. DM moi si tu veux pour modifier le paramètre de la carte reseau.

  • ma_zelle Ma Zelle (@ma_zelle) a signalé

    Fin novembre je demande pour Internet à @orange ... 3 rdv, 18 appels plus tard, début mars. Rien. On me fait tourner en rond. Le premier technicien s'est gardé de dire qu'il fallait des travaux... Ils activent la ligne du mauvais appartement alors que c'est écrit partout

  • dichotomiaou Hé Madame ! (@dichotomiaou) a signalé

    @Jeremy_Daflon @Orange_France @CNIL Ah purée c est encore pire !!!! Bon pour la liste rouge du coup tu peux le faire de l appli SFR du coup. Mais orange va devoir s expliquer oui

  • Daython3112 Daython (@Daython3112) a signalé

    @Orange_France La connexion svp orange on paye deja asses bcp donc payer pour ne pas avoir de la connexion non merci donc RENDEZ MOI MA CONNEXION ! merci🫶🏻

  • DafferWrak wrack (@DafferWrak) a signalé

    @Orange_France que fait concurrence a @sfr pour la non qualité du service technique 🤬

  • avrumes_ 🦔 (@avrumes_) a signalé

    Ok donc j’ai résilié une ligne @SFR y a 2 mois, et depuis 2 mois ils nous font payer pour une ligne qui est résiliée depuis 2021. Impossible d’avoir accès à des factures vu que le compte n’existe pas. Et ils veulent pas aider :)) @Orange_France venez me sauver 🥹

  • DomVienne Roberto✌🏻 🌼 (@DomVienne) a signalé

    Y en a vraiment ras le bol des pannes de réseau @orange il ne se passe pas un mois sans des coupures ! @Orange_France

  • iiReaks 🎮 Kylian 🎮 (@iiReaks) a signalé

    @Orange_conseil Oui, fibre! Sauf qu’on attend toujours que Orange se déplace pour mettre un boîtier fibre dans la chambre telecom car sans ça, je ne serais jamais raccorder! C’est inadmissible! Informatique ment c’est inscrit que la chambre telecom est opérationnelle sauf qu’en réalité,

  • Mlehnsherr_ Suuccube ⛓🔞©️ (@Mlehnsherr_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je paye actuellement le forfait internet fibre max (donc le plus gros forfait …) mais je ne suis qu’à 200 mb/s …. Je trouve ça anormale …. Une solution ?