Est-ce que Orange a une panne dans Vasselay, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vasselay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vasselay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vasselay, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vasselay et dans les localités voisines:
-
Cyril Luneau
(@cyrilluneau) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum
-
Jordan Le Geek
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DM
(@Diane__M) a signalé
@orange @Orange_France @Sosh_fr Si vous avez un problème de portabilité (entrante ou sortante), sachez qu'Orange rencontre un gros problème technique qui touche 1250 personnes ayant fait une portabilité ces 4 derniers jours. Pour info vu que ZERO communication dessus 👏🏼
-
✨Sisco7✨
(@morcillf) a signalé
Bonjour @Orange_France suite à la mise à jour de la nouvelle mire sur mon décodeur je n’ai plus l’onglet CANAL+ mais j’ai par contre 2 fois nexflix pourriez vous voir à résoudre ce problème ,j’ai fait un redémarrage du décodeur et c’est identique. Merci d’avance
-
tÓᵧÒ
(@ToYonos) a signalé
@Thordax @Orange_France Ha yes ! Donc soucis d'adresse, d'ou le fait que tes voisins c'était ok. Ça devrait le faire :)
-
Spl1t
(@ItsSpl1t) a signalé
@paddock_inside @bouyguestelecom @orange Jamais eu le moindre problème chez eux, c'est bizarre.
-
just_vava__
(@vaVaLeNtino78) a signalé
Bonjour @orange j’ai un problème pour me connecter à mon espace et malgré 3 appels je n’ai plus contacter personne pouvez-vous m’aider ?
-
EaacBB
(@eaacbb) a signalé
@OrangeBankFR @PdeLeusse @orange Non, ça fait maintenant deux mois que je ne cesse de vous contacter, par chat, par appel vocal, répéter mon problème à partir de zéro à chaque fois. Vous écouter me dire que vous ne pouvez rien faire à pars contacter le service concerné sans jamais me mettre en rel avec. 1/2
-
sin
(@Flordu48Sin) a signalé
@Orange_conseil tu veux rendre service à une personne qui est en panne de téléphone pour prévenir orange avec mon portable et depuis des mois c est du harcèlement d orange concernant cette ligne et pas moyen d arrêter ça 😡😡😡
-
tÓᵧÒ
(@ToYonos) a signalé
@Thordax @Orange_France Un collège de bureau éligible a mis des semaines avant que ça marche (livebox hs, soucis de raccordement, technicien pas bien équipé etc...) mais au final il l'a eu. J'ai envie de dire le plus dur c'est d'être éligible :p
-
𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 孤独なヘビ 🐍
(@VincentVielo) a signalé
@Orange_conseil bonjour quand je cherche à me connecter à ma box en WiFi, ça me met "connexion impossible" Est ce normal ? J'ai rebooté la box et j'ai toujours le problème.
-
Alain
(@Niala5000) a signalé
@orange @Orange_conseil La situation est ubuesque !! Présent sur Internet depuis 1994 avec de multiples opérateurs, je n avais jamais vu une telle incompétence de la part d un service client ! Je vais juste changer d opérateur , cela ne peut pas être pire !