Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Varilhes, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varilhes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varilhes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Varilhes, Département de l'Ariège, Occitanie 11/24/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rcz27onyt Elypsiaa Rcz (@rcz27onyt) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai plus de wifi depuis plus de 1 mois et orange m'a dis d'attendre cette date afin d'avoir plus de réponses aux problèmes. Je voulais savoir si il y avais du nouveau

  • PatGarot Tiger W (@PatGarot) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro @abuse Une heure au téléphone hier soir avec un conseiller technique méditerranéen pour rien. Rdv aujourd’hui entre 11 et midi. Je vais tout enregistrer et selon le résultat je le dévoilerai sur les réseaux ou pas. C’est très énervant !!!

  • Arthur87100 arthur blin (@Arthur87100) a signalé

    Hey @Orange_conseil Le femto s'arrête et est remplacée par les appel wifi, encore faudrait il que les conseiller au 3900 arrivent a activer ça sur mon téléphone (Nokia 7 plus) 2 appels en 2 semaines mais toujours pas activer ... Merci

  • fildelaine Fil Delaine (@fildelaine) a signalé

    @Orange_conseil il y a un probleme reseau #OBS sur la region savoie #73130 relephone et internet ??

  • psgdz95 Reddaldo🇩🇿 (@psgdz95) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil mon second décodeur se réinitialise tout seul et ne se connecte pas au WiFi. J'ai tout essayé pouvez-vous m'aider

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé de Pezens, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Existe t’il réellement un service réclamation chez vous ? Si oui ils décrochent vraiment le téléphone des fois ?

  • iamdeepbane Deepak Bané (@iamdeepbane) a signalé

    @Orange_France ,@orange cela fait 5 mois que je me suis abonné pour une connexion plus fibre avec orange. 4 techniciens sont venus chez moi et m'ont donné 4 raisons. la ligne principale devait être réparée par SFR, et orange m'a confirmé qu'elle avait été réparée en janvier 2021

  • Cassandra27500 𝒞𝒶𝓈𝓈𝒶𝓃𝒹𝓇𝒶🤍 (@Cassandra27500) a signalé

    @SumairuPika @orange Nn mais là ils me disent que j’ai utilisé 26 go à cause du stream j’ai regardé que 4 films c’est pas possible.J’aurai besoin de ma co pr mes appels visio pour l’auto école enfin de compte ça va être la misère si elle descend comme ça ma connexion,sachant qu’elle est tt le éteinte

  • Azn2208 Madame. M (@Azn2208) a signalé

    Je veux un remboursement 😠🤬😡 et l'arrêt de mon abonnement immédiatement !!! Avec vos forfaits qui pu la *****. Je préfère aller voir la concurrence @orange au moins chez eux y'a jamais de soucis ! #RedBySfrArnaque

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé

    @Orange_conseil J’ai déjà un ordi fixe branché sur la tv. Il fonctionne très bien. J’ai même inversé les câbles et les branchements, mais le problème ne vient visiblement pas de là.