Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Varennes-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varennes-sur-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varennes-sur-Allier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Varennes-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/18/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • celriflo Florian (@celriflo) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil J’avais sélectionné la date du 27/02 pour mon raccordement fibre. J’ai eu la surprise de voir dans mon suivi que c’était pour le 03/03. Soit (mais bon étant donné que je bosse je ne peux être chez moi). Mais on est le 03/03 et toujours aucune nouvelle

  • arashtamere90 Artm (@arashtamere90) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange J attend toujours que le service réclamation me rappel , mais sa traîne , trop de réclamation apparemment

  • Martial_G_ Martial Goarnisson (@Martial_G_) a signalé

    @bawaimec @bouyguestelecom @orange J'y étais pendant 8 ans. 2 ans avec la fibre. Zéro panne avec la fibre (enfin si, une à cause de Bouygues sur le pmz) et quelques pannes avec réseau cuivre dues à la vétusté. Bouygues a déjà explosé le nombre de pannes en 6 mois avec aucune communication en dehors de MP vaseux.

  • letwittobs lobservateur (@letwittobs) a signalé

    @orange impossible de joindre un service pour savoir à quel titre des prélèvements sur mon compte !!! Ou quel est ce numéro de téléphone ! #scandale #scandaleux on n’est même pas rappelés. Pour ouvrir une ligne c’est facile. #foutagedegueule @UFCquechoisir @60millions

  • YataaSync 🕹️Agent Yataa🇪🇺 (@YataaSync) a signalé

    @CinephileMan_ @DihfsJV @Orange_conseil Si c'est un problème ethernet ET WiFi, pour moi c'est assez simple soit la box a un défaut, soit la fibre qui a été tiré a été pincée (les 2 causes les plus probables) soit il y a un soucis dans l'armoire de raccordement. Seul le déplacement d'un tech pourra régler ton problème

  • arashtamere90 Artm (@arashtamere90) a signalé

    @Orange_France , il faudrait arrêter de prendre vos abonnés pour de la ***** , votre service client vous annonce un prix et la facture un autre évidement plus chère. Et peut être apprendre la politesse a vos conseillers

  • jmivalde j-michel valdenaire (@jmivalde) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je profite d'un filet de 3G pour réitérer ma demande : Vous en êtes où de vos travaux ? Aucun réseau et aucune nouvelle ? Service clients aux abonnés absent chez @Orange ?

  • YataaSync 🕹️Agent Yataa🇪🇺 (@YataaSync) a signalé

    @CinephileMan_ @DihfsJV @Orange_conseil Dans "ta faute" il y a (à noter que ces points normalement c'est plus de l'xDSL) : - installation électrique - nombre de prises terres et appareils connectés - arc électrique/électromagnétique présent - 1m de distance à la box mais box dans une boîte en béton armé - autres

  • letwittobs lobservateur (@letwittobs) a signalé

    @orange @Orange_conseil Non, assez passé de tps s’ internet. Qd il s’agit de contracter de nvx engagements, le téléph fonctionne très bien. Le parallélisme des formes vs connaissez? fatigué des factures mal rédigées qui manquent de transparence et de vos prétendus num d’appels payants. #@UFCquechoisir

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil @PerrineBC Sans arrete, ils vont vous répondre "prenez patience", pour moi ça va faire un an que j'ai le pylône devant chez moi qui menace de tomber, qu'Orange est informé. Leur service médiation, Richard le PDG et don staff n'en ont rien à faire. Orange ne respecte pas ses CGV.