Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Varennes-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varennes-sur-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varennes-sur-Allier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Varennes-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 07:15

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 38Lafosse julio (@38Lafosse) a signalé

    @Orange_conseil ID 757124447 bonjour, nouveau client orange en cours d activation et câblage fibre le 20, j'ai bien reçus le matériel mais pas la carte TV et souhaite avoir un second décodeur + enregistreur + répétiteur wifi + avoir canal + avec pack série et famille

  • So59918245 So (@So59918245) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Non je nai pas eu de rdv ... votre collègue doit me recontacter dans la journée pour me dire ce quil en est car votre service litige était injoignable ce matin

  • monsieurnature Claude marcel (@monsieurnature) a signalé

    @orange @srichard Orange n est pas sérieux et devrait vendre des cacahuètes J ai commande un portable pour ma société depuis le 1 mars , pour me changer les abonnements de la flotte aucun soucis mais pour livrer , ils m amusent , vendredi ils promettent à nouveau une livraison maisil n en est rien

  • zanoellia Juliette Tisseyre (@zanoellia) a signalé

    @GeckoSplinter @Orange_conseil J'ai eu le même problème (aussi avec Orange) pendant quelques semaines l'an dernier. Par chance ça s'est reglé tout seul car c'est usant de consulter sa messagerie plusieurs fois par jour. Il m'arrive encore parfois de ne pas voir certains appels sans trop savoir pourquoi.

  • olioli62 olioli (@olioli62) a signalé

    @Orange_conseil Sinon à part nous avoir menti , on peut avoir une date de résolution du problème on paye quand même l abonnement le plus cher des opérateurs !!!

  • GeckoSplinter Thomas (@GeckoSplinter) a signalé

    Depuis Janvier je dois donc me battre pour que @Orange_France règle mon problème. Oui parce que je ne suis jamais rappelé par le service client. On dirait que mon problème est trop compliqué et que les gens se renvoient la balle.

  • crngwk Carnage. (@crngwk) a signalé

    Allez vous faire ****** @orange, pire connexion fr !!🤬

  • GeckoSplinter Thomas (@GeckoSplinter) a signalé

    Il y a aussi les fois ou j'appelle le service client un peu énervé (je pense que c'est compréhensible) et la personne me raccroche au nez. Ou la personne qui refuse de lire le dossier et me demande de tout réexpliquer depuis le début. C'est normal ça aussi @Orange_conseil ?

  • femmeriviere Fan heureuse 🥰🥰 (@femmeriviere) a signalé

    @Orange_conseil Appareil indisponible . Elle a supprimée des photos car elle pensait que c'était la mémoire, elle a éteint et rallumé son téléphone maos rien ne fait

  • DasguptaRay Soumi Dasgupta Ray (@DasguptaRay) a signalé

    @Orange_France J'ai un problème. Aide. problème