Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varengeville-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varengeville-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie 11/26/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Varengeville-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varengeville-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • marc_jannot Marc Jannot (@marc_jannot) a signalé de Dieppe, Normandie

    C’est évident..... pas de réseau pas de télétravail pas de #MicrosoftTeams bravo aux équipes @orange 👍👍

  • GwendoMsq Gwen#Doline #Pegases2022 (@GwendoMsq) a signalé de Rouxmesnil-Bouteilles, Normandie

    @AurelieTny @OrangeBankFR Ba écoutes, mon conjoint y est depuis quelques temps et perso nous n'avons aucun problème pour le moment

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moiandco06 ToutÇàPourÇà (@moiandco06) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_France @Orange_conseil depuis qu'un technicien a essayé d'installer la box mardi sans succès, je n'ai reçu AUCUN appel de votre service technique. Le sous traitant m'a juste contactée pour me dire "Orange dit qu'il n'y a aucune solution". Bravo pour votre suivi 👏

  • SbastienHenry9 Sébastien Henry (@SbastienHenry9) a signalé

    @LafibreOrange @orange Bonsoir j'ai la fibre mais depuis quelques temps l'image n'arrête pas de disparaitre part dans tous les sens , se déforme et quelquefois l'écran noir apparait . L'image se fige aussi et on n'a changer de télévision mais la cause n'est pas celle-ci. Merci de m'aider à réparer

  • oligue_des Elmanos (@oligue_des) a signalé

    @Orange_France votre numéro 3900 est une catastrophe, vos assistants téléphonique automatique ne comprennent rien. J'ai plus internet chez moi depuis lundi car lors de la première mise en service vos ouvriers se sont planté lors du premier branchement. Pas de conseillé 👏

  • Bkly26 Lara (@Bkly26) a signalé

    @Orange_France LOL 1 mois dans internet, x appels, aucun conseillers ne comprend le problème de l'écrasement de ligne via un tiers!!!

  • Bkly26 Lara (@Bkly26) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Déjà fait, zéro solution, toujours en attente avec du blabla.

  • Schnappy__ Schnappy (@Schnappy__) a signalé

    @Orange_conseil Plus de fibre depuis hier 17h où ça a coupé d'un coup sans raison. La boîtier fibre qui affiche carrément un voyant rouge pour la fibre. Et aucune information sur la raison de tout ça ... Étudier sans connexion internet c'est plus trop possible de nos jours ...

  • fragmovieplayer XxKeVinCSxX (@fragmovieplayer) a signalé

    @Orange_conseil Auriez vous l'amabilité de me rendre la connexion et la télé que je paye 40e par mois pour rien actuellement merci pour le boitier 4G mais il est nul il est déjà à faire recharger 200go pour 4 vous pensez que ça va suffire pour 2 mois mais quelle indignité.

  • fragmovieplayer XxKeVinCSxX (@fragmovieplayer) a signalé

    @Ademuxx @Orange_France 200go un débit faible et aucune possibilité de faire de maj comment voulez que faire des maj avec un boitier 4G moins performent que ma propre 4G avec 200go pour 4 avec des enfants qui sont des grands fans de jeux vidéo bref très dessus vous êtes franchement pas très réactif

  • SebLemoule Sebastien Lemoule (@SebLemoule) a signalé

    @Orange_France Bonjour Orange, Cela fait 24heures que je vous ai communiqué mes coordonnées, comme demandé, pour que vous puissiez me recontacter et me proposer une solution. J'attends toujours votre prise de contact... comme internet depuis 4 mois...

  • Lord_Dark_Vador Seigneur Vador (@Lord_Dark_Vador) a signalé

    @Orange_conseil pouvez vous me proposer une solution?