Est-ce que Orange a une panne dans Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varengeville-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varengeville-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Varengeville-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varengeville-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Marc Jannot
(@marc_jannot) a signalé
de
Dieppe, Normandie
C’est évident..... pas de réseau pas de télétravail pas de #MicrosoftTeams bravo aux équipes @orange 👍👍
-
Gwen#Doline #Pegases2022
(@GwendoMsq) a signalé
de
Rouxmesnil-Bouteilles, Normandie
@AurelieTny @OrangeBankFR Ba écoutes, mon conjoint y est depuis quelques temps et perso nous n'avons aucun problème pour le moment
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Audrey 🇷🇪🇫🇷
(@Nialhie) a signalé
Bonjour @Sosh_fr et @orange. Merci de cesser de me spammer de SMS depuis hier soir avec votre chgt de technicien. D’ailleurs il est censé arriver dès maintenant et d’ici 1h. J’espère que j’aurais enfin la fibre. J’en ai un peu marre de payer des options sur mon forfait mobile.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Easy_Gow @Orange_France Bonjour, je suis navrée de cet incident. Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par DM, 1/2
-
danvoyagemus 9575 ♋🎄🌸💮🌼🌺
(@ptitchou_9575) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai exactement le même problème mais c'est pire que hier. Même en wifi sur toutes les applications. Ça commence à me saouler maintenant et sérieux ...
-
nathan barry
(@mackay840) a signalé
@Orange_conseil Et vous continuez a me dire regarde sur le site pour savoir ou sa en est mais allez bien vous faire mettre et dite moi plutôt quand est-ce que que vous compter nous raccorder, je vais saisir le médiateur des télécom et mon assistance juridique pour vous assigner en justice
-
Paeoniacea
(@paeoniace) a signalé
@marsupilamima2 @Orange_conseil Bonjour, Je me permets de répondre vu que je bosse dans le domaine (réseau télécom) Ce ne sont pas les mêmes réseaux donc si vous ne vous serez pas du fixe (réseau cuivre) vous pouvez résilier. Ca ne coupera pas la fibre
-
nicocolt
(@nicocolt) a signalé
@RubiFlag @Orange_France La coupure n'est du fait d'un problème chez l'opérateur, donc non, pas d'indemnisation
-
UcantReformUrself
(@OhmYeeaz) a signalé
@Orange_France Bonjour, comment peut on joindre les menteurs de votre service installation BBox ? Car apparemment je n'étais pas présent lors d'un rendez vous. J'aimerai des explications, quasiment deux mois pour activer une ligne BBox, en 2022 c'est assez triste.
-
Oh punaise qui perd son temps plus ou allègrement
(@marsupilamima2) a signalé
bonjour @Orange_conseil nous ne nous servons jamais du téléphone fixe, nous avons un abonnement fibre, peut-on résilier la ligne fixe?
-
🇫🇷Sifo D Seif🇩🇿
(@sifodedingue) a signalé
@Orange_France bonjour pouvez-vous nous expliquer comment cela se fait qu’en 2022 même avec un répéteur wifi j’ai le même wifi qu’il y a en prison en Algérie ?
-
Manso
(@_mansonia) a signalé
Bonjour @Orange_France j’ai un rdv avec un technicien pour activer la fibre chez moi sauf que j’ai zéro nouvelles il devait passer entre 13h et 14h30… pouvez vous m’en dire plus si possible j’ai déjà reporté le rdv ça m’embête beaucoup, merci