Est-ce que Orange a une panne dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes-sur-Cosson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon et Les Bordes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vannes-sur-Cosson et dans les localités voisines:
-
Sebastien BOUCHERON
(@seb41600) a signalé
de
Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox
-
Sebastien BOUCHERON
(@seb41600) a signalé
de
Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_France @Orange_France Merci le service client qui annule les rendez-vous avec le technicien sans que le problème ne soit réglé. Un service client qui te raccroche au nez. Voilà comment @Orange_France traite ses clients
-
Mathieu Huppe
(@HuppeMathieu) a signalé
de
Brinon-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire
Pas de Réseau @Orange 🤨 depuis plusieurs jours et pas de réponse au service client. Ça commence à être compliqué 😤 j’espère qu’il y aura un geste sur la facture 🧾
-
Sebastien BOUCHERON
(@seb41600) a signalé
de
Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox @Orange incapable de régler les problèmes comme d’habitude On t’envoie un message comme tout est réglé et au final non !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lui.Gi
(@Lou_Sain_Ger) a signalé
@Jalnadu14 @Orange_conseil Je pense effectivement qu’il vaut mieux en rire ... Après, je me demande si ce n’est pas une erreur d’affichage sur le suivi (l’adresse indiquée reste celle du magasin)
-
Tsawke
(@Tsawke59) a signalé
@Orange_conseil Qu'est ce qui me garantit que dnas 2 mois ce sera opérationnel ? Quelle solution me proposez vous en attendant le raccordement ?
-
RaRR 🇮🇱
(@tomrgl) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Débit ascendant trop faible ( 1mb/s) au lieu de 600mb/s en moyenne avec la fibre
-
rockz
(@diemondl) a signalé
@Orange_conseil Comme mentionné dans mon premier tweet, la seule chose sur la-quelle vous pouvez m'aider actuellement, est en tenant vos promesses que vous donnez depuis 4 ans par courriel concernant la fibre aux arcs sur argens. Le contrat a maintenant été annulé avec la personne au téléphone.
-
RaRR 🇮🇱
(@tomrgl) a signalé
Je vais devoir faire appel à un technicien orange jpp, aucun conseiller n'arrive à résoudre le problème @Orange_conseil @Orange_France
-
skat
(@skatlocs) a signalé
@Orange_conseil j’aimerais quelques informations concernant un potentiel futur abonnement dans votre service
-
Coach Maxence (F/A)
(@Maaxenceee) a signalé
@Orange_France vraiment les pire on me dit je récupère ma wifi mardi, et maintenant on me dit lundi ! 😠
-
rockz
(@diemondl) a signalé
@Orange_conseil Je comprends très bien que c'est le dernier de vos problème de perdre un client, mais c'est quand même vraiment désolant de voir une compagnie tel que la votre être aussi peu compétente, et je tenais à ce que vous en prenniez conaissance une fois de plus :)
-
tsunemori
(@tsunemori_1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil mais vous repondez un jour ou jamais?
-
Mihawk
(@Mihawk48300966) a signalé
6 techniciens, 2 experts, 1 livebox, 1 adaptateur fibre, 1 déplacement à domicile et j'ai toujours pas de solution à mon problème. 1 semaine sans Internet et télévision en 2021. 80€ / mois pour rien @Orange_France @Orange_conseil c'est ça votre service ?