Est-ce que Orange a une panne dans Vannes, Morbihan, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Vannes, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vannes, Morbihan, Bretagne

juillet 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.23%)
Téléphone
(21.33%)
Panne Totale
(13.11%)
E-mail
(10.18%)
Télévision
(7.05%)
Wi-fi
(4.11%)

Orange Carte des Pannes près de Vannes, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes, Surzur et Sarzeau.

Vannes E-mail
Surzur Internet
Vannes Internet
Vannes Internet
Vannes Téléphone
Sarzeau Télévision

Orange dans Vannes, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vannes, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vannes et dans les localités voisines:
  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • yonamal Yonamal matricule 605 (@yonamal) a signalé de Vannes, Bretagne

    @OrangeBankFR Client depuis un an et tres decu. Une semaine entre autre pour encaisser un cheque

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @Ari33260 @Orange_France @bouyguestelecom @SFR Franchement oui, très bien. À Vannes les débits Bouygues sont transfigurés. C'est passé de 0-10 à 50-150 Mb/s, et pareil dans les villages. Même le réseau reste en FH, les FH qui remplacent les anciens sont correctement dimensionnés.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Sublimo69 Antoine BEAUVOIS (@Sublimo69) a signalé

    @hugopendra @KraynJV @orange On appelle ça un "sévice client"...

  • CharlyCargill Rémige lutherie (@CharlyCargill) a signalé

    @Lord_Epidemic @KraynJV @orange Pas quand tu payes un service pro qui coûte une blinde.

  • FriendlyCat___ FriendlyCat (@FriendlyCat___) a signalé

    @KitzuPaws @orange Sa fais 2 mois que j’utilise ma 4g parce-que free bug de trop ( 1 crash par 5 minutes), je te comprend x3

  • WitchMermaidblu Victoria 🐬 (@WitchMermaidblu) a signalé

    @SelimDardar @Urahara59200 @Lokurh @KraynJV @orange @SFR @SFR_SAV Ma mère a eu quasiment le même problème

  • DjoTheDevil Djo 🇫🇷🇬🇧 (@DjoTheDevil) a signalé

    Bonsoir @Orange_France j'ai plus internet ni TV, régler le problème aux plus vite svp !

  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @orange bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • Q13Charles Quéru Charles ✏ (@Q13Charles) a signalé

    @Orange_France Une heure et demie d'attente en boutique le lundi, 20 min en ligne avant qu'on nous raccroche à la gueule... La souscription de la box va être compliquée... 😱 Et on parle de démarche qualité service...

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @KraynJV @orange Ils ont tjrs 'navré " mais ça change rien, service client que dégradé jour en jour... Les excuses mais loin de solutions ...

  • CloudyCupOfTea Em (@CloudyCupOfTea) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, me faire traiter de menteuse au tel et me faire accuser d’avoir raté la venue du technicien pour l’installation fibre alors que j’ai posé ma journée et que j’étais là pendant les horaires indiqués... Inacceptable. Ça donne envie d’aller voir ailleurs.