Est-ce que Orange a une panne dans Valognes, Manche, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valognes, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valognes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valognes, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Valognes, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valognes et dans les localités voisines:
-
Pierre Bihet 🕛...🕛
(@PBihet) a signalé
de
Querqueville, Normandie
Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!
-
Fred Kantis
(@Fred_Kantis) a signalé
de
Bricquebec, Normandie
Le service technique @Orange_France qui te raccroche au nez, je vais voir rouge je pense ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M 🌙
(@mso9525) a signalé
Après les problèmes de fibres qui m'ont fait prendre la décision de résilier ma box, maintenant ce sont tous mes services téléphone (SMS, appels, internet) qui sont restreints depuis ce midi alors que j'ai réglé mon forfait a 13h. @orange il s'agirait d'aller vous faire voir.
-
Felgrand
(@Felgrand5) a signalé
@OrangeBankFR relativement bonne banque, mais chère. payer 10 euros le remplacement de la CB perdue quand on paie les 8 euros mensuels alors qu'il n'y a pas de service physique comparable aux banques "conventionnelles", c'est abusé.
-
#LGZ Le Grand Zoukeur 🕺🏿🕺🏿
(@Honvinho) a signalé
@Orange_conseil @C8TV @TPMP Bonsoir Max, Après vérif le problème persiste toujours. J’avais cependant oublié de vous préciser que cela ne concernait que « TPMP Week-end - le before » du 5 Novembre A+
-
Dex Xavi 🇵🇸
(@DexAnsu) a signalé
@itachi971 @PSG_inside @Orange_France C’est le même profil? Je l’ai jamais vu jouer. On verra mais Danilo ce n’était plus possible misère
-
Helene mais pas que 💉💉 Pfizer
(@helenetics) a signalé
@OrangeBankFR Et toujours aussi mauvais.
-
Le_Mulot
(@GilbertMulot) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Bonjour, Depuis 3 jours je ne capte plus de 4G depuis mon domicile, je suis obligé d'aller dehors !! 😎 Pas très pratique, vous avez des soucis ?!
-
twix du milieu
(@twix_du_milieu) a signalé
@WeghorstSZN @PSG_inside @Orange_France J'ai écrit ce com avant le début du match. Je pouvais toujours allumer la télé ça m'aurait pas apporté une réponse hein.
-
Suricate 2.0
(@cousseau_paul) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons une très mauvaise connexion. Je souhaiterais savoir si vous pourriez régler cela ?
-
marie
(@marie54336504) a signalé
@orange @Orange_conseil Une honte 7 mois sans fibre, j ai réglé deux mois sur les 7, le service clientèle m indiqué que l on va me re créditer les deux mois payés à tort
-
babsdemars
(@babsdemars) a signalé
@NegaretYannick @Orange_conseil @gduboz où etes vous ..?..moi Marseille ...je les rappelle 2- 3 fois par jour ils disent réparation réseau le lendemain et chaque lendemain je les rappelle pour dire que je n ai toujours rien