Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valognes, Manche, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valognes, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valognes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valognes, Manche, Normandie 11/11/2025 17:35

novembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Valognes, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valognes et dans les localités voisines:

  • PBihet Pierre Bihet 🕛...🕛 (@PBihet) a signalé de Querqueville, Normandie

    Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!

  • Fred_Kantis Fred Kantis (@Fred_Kantis) a signalé de Bricquebec, Normandie

    Le service technique @Orange_France qui te raccroche au nez, je vais voir rouge je pense ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JohnCry17553351 Mot PtoCry (@JohnCry17553351) a signalé

    .@Orange_conseil 10 mois sans internet, en attente d’un miraculeux raccordement, et toujours rien. Sinon, ça va vous, le débit est bon?

  • KxxNueve Kaïs 🇩🇿🏴‍☠️ (@KxxNueve) a signalé

    Prenez jamais @OrangeBankFR. Impossible de les avoirs au téléphone. Compte bloqué depuis 1 mois parce que le mec qui m’a ouvert mon compte est un incapable qui c’est trompé de numéro de téléphone et devinez quoi ? Pour ce connecté à l’application pour la premier fois on t’envoie

  • Vanessa_brtd Ness (@Vanessa_brtd) a signalé

    Le technicien @Orange_France qui devait passer entre 10h et 12h que j’attends encore… 🙄

  • DamienPlancart Damien Alias Sorky (@DamienPlancart) a signalé

    @Orange_conseil qui laisse le pilotage complet du raccordement fibre a son prestataire @SadeTelecomSud une vrai honte. 2 RDV annulé par le prestataire, celui met des rdv quand il veut.

  • DuigouMarc Duigou Marc (@DuigouMarc) a signalé

    @Orange_conseil … … car je n’ai pas de bon d’échange (que je ne peux avoir). Je fais le test sur la borne (Orange La Défense) mais le test ne mène à rien… donc ça tourne en boucle ! Pouvez-vous vous m’aider à sortir de cette boucle infernale pour juste changer…

  • L__Tortuga Tortuga (@L__Tortuga) a signalé

    @Orange_France techniquement défaillant, ma box ne marche pas, personne n’est foutu de m’aider, les rendez vous qui n’arrêtes pas de changer sans raison, vous posez 10 fois la même question sans écouter la réponse … dialogue impossible, vous êtes pénibles

  • WildMeerkatLife Wild_Meerkat (@WildMeerkatLife) a signalé

    @Orange_France vous n'êtes plus aussi fiables qu'avant. Le service client s'est dégradé. Prendre 45 minutes de mon temps pour me faire signer une offre dont je n'ai toujours pas reçu le contrat 1 mois après. Puis ne pas honorer deux RDV téléphoniques. Ça sent la résiliation...

  • Mlk_diamond L’Ultime Chimère (@Mlk_diamond) a signalé

    @Orange_conseil t’as pas de service fibre 10/30 jours en janvier et 1 semaine encore en février de coupure et le mec du chat propose 10€ en brandissant les CGV et clos la conversation parce que tu dis que t’es pas content « appelez le 3900 » Formez-les par pitié La honte

  • ecz_mistoys Mr_MistoyS (@ecz_mistoys) a signalé

    En vraie devoir quitter @Orange_conseil pour vous expliquer le soucis : Pendant 1 an aucune Facture malgré mes relances car leurs service est nul à chier et ils sont incapable de faire une MAJ De BOX ... Aujourd'hui c'est a moi de rembourser leurs conneries ! 1/2

  • Sunnllyystream SunTropico 🌻🦡 (@Sunnllyystream) a signalé

    @Orange_France On a mis au moins 1 mois avant d’avoir internet, ça part mal, deux dossiers ouvert pour la box internet (donc pas donnée hein) la faute est de votre fait mais on doit payer la résiliation, pour fermer. Mais vous êtes fou ? Je ne parle pas du service client…