Est-ce que Orange a une panne dans Valliquerville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valliquerville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valliquerville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valliquerville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Valliquerville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valliquerville et dans les localités voisines:
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LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
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julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
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LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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CRETIER EMMANUEL
(@CretierE) a signalé
Rdv téléphonique avec votre service réclamation ce jour ... sms confirmation eu... mais en fait encore 1 fois : personne a appelé... 1 mois que ça dure... vous êtes des pros du café mais pas du travail ! @Orange_conseil @Orange_France @orange
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Ben Mansour Safwen
(@safInterista) a signalé
@Orange_conseil Merci @orange @Orange_France . Une annulation d'un rdv de technicien le jour d'un déménagement sans aucune explication.RDV PRIS il y a 3 semaines. CONFIRMATION DE RDV CE MATIN. ANNULATION SANS AUCUNE RAISON LE SOIR APRÈS 18H POUR NE PAS LES APPELER. HONTE À VOUS.
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Philippe escolier
(@PEscolier) a signalé
@Orange_France magnifique...vous résiliez par erreur ma ligne internet qui vient d'être installée en y'a 10jours ...votre technicien ne s'excuse même pas et m'annonce une remise en fonction de la ligne sous 10 jours....vous vivez ds quel monde ? Le minitel c'est fini?
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Ophélie
(@o_ophelie_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai commandé un pass evasion 2 depuis mon espace client et il devrait être actif à partir d’aujourd’hui mais je n’ai reçu aucune confirmation… Pouvez-vous me dire s’il est activé ? Merci
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Lustrine
(@_Dollgang) a signalé
@Orange_conseil Vous êtes vraiment une honte pour la société. On me facture 105€ pour un service dont je n’ai pas bénéficié alors que je devais payer que 47€ et de plus on me force à accepter un avoir. Fuyez orange tant qu’il est encore temps.
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Lustrine
(@_Dollgang) a signalé
@Conso_INC @Orange_France qui ne respecte pas le droit de rétractation de 14 jours, qui oblige son client à payer un service dont il n’a pas bénéficié en plus de l’obliger à accepter un avoir c’est normal ?
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PEPITAS
(@h_bon_) a signalé
T’appelles @orange ou @bouyguestelecom t’en a pour 10mn par contre @SFR faut compter deux heures mais quel bordel ce service
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Akdov
(@AkdovKa) a signalé
Dites @Orange_conseil @orange on peut savoir pourquoi l'internet mobile ***** depuis hier ? Je suis à 300Kb/s au lieu de 7Mbs/s ... C'est pénible à force cette non communication ...
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Lampourde
(@lampourde) a signalé
Merci @Orange_France, grâce à l'incompatibilité soudaine de mon forfait avec l'option Deezer Family, vous privez mes enfants de l'accès à leur musique depuis aujourd'hui... manoeuvre consternante pour me forcer à changer d'abonnement. Comment vous dites déjà ? "Client premium" ?
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DA COSTA KOHLER
(@Zydraikor) a signalé
@OrangeBankFR pourquoi il m'est impossible de me connecter de nouveau à mon compte depuis le site où l'App ?