Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valliquerville, Seine-Maritime, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Valliquerville, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Valliquerville, Seine-Maritime, Normandie 06/04/2020 06:00

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.79% Internet
  • E-mail 28.79% E-mail
  • Téléphone 11.97% Téléphone
  • Panne Totale 11.82% Panne Totale
  • Télévision 5.00% Télévision
  • Wi-fi 3.64% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Valliquerville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Duclair et Le Trait.

FranceDuclair Internet
FranceLe Trait Internet
FranceLe Trait Panne Totale
FranceLe Trait E-mail
FranceLe Trait E-mail
FranceLe Trait Panne Totale

Orange dans Valliquerville, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Valliquerville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valliquerville et dans les localités voisines:
  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • gauthierbrx Gauthier.brx (@gauthierbrx) a signalé de Barentin, Normandie

    @Orange_France merci à votre service client qui nous envoie balader et à la précommande de notre nouvelle iPhone XS max annulé sans aucune raison !!!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Javierneyney10 Javier (@Javierneyney10) a signalé

    @LanceRoKate @cocobou_ @Sosh_fr @Orange_France @UFCquechoisir @60millions @RondeauPro Sfr, free, la poste mobile, partout où tu veux, mais pas chez eux, tu ne regretteras pas le service client MEDIOCRE

  • rosierarnaud38 arnaud rosier (@rosierarnaud38) a signalé

    @Orange_conseil bonjour problème accès mail cela dit métrer votre navigateur à jour internet explorer et chrome ne fonctionne pas alors qu’ils sont à jours sous Windows 10

  • vianbiz Vian Bizbiz (@vianbiz) a signalé

    @Orange_conseil Je résume donc :vous me demandez d’attendre (alors que j’ai souscrit le 24/02). @free doit donner une route optique et semble tarder à le à faire et en attendant c’est le client qui trinque. J’attends un appel du service technique depuis 4 semaines ! Signalement @arcep

  • wladtepes Wladimir Lapostolle (@wladtepes) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis novembre, après un premier rendez-vous annulé (dont je n'ai jamais eu la raison). Depuis, des appels avec des promesses de rendez-vous, mais non. J'ai laissé passer le confinement (normal), et je me retrouve avec le même soucis. Je paie aussi la Fibre depuis...

  • mariole_65 mariole (@mariole_65) a signalé

    @Orange_France Encore un problème sur la messagerie Orange : impossible d''envoyer un courriel ou de répondre.

  • cocobou_ co (@cocobou_) a signalé

    @Monsieur_Dolu @zackicardi @Sosh_fr @Orange_France @UFCquechoisir @60millions @RondeauPro T’as totalement raison! Ils envoient un mail de confirmation de commande, ils prennent ton argent pendant une semaine et à la fin « ah bah non on annule ». Aucune communication, service client : 0. À fuire.

  • Momo_Abdelali Moha (@Momo_Abdelali) a signalé

    @JeanPeu81497643 @Sosh_fr @orange Franchement j’étais chez @REDbySFR Aucun problème en 2 ans avant chez @bouyguestelecom pareil rien du tout Mais la 1 semaine chez @Sosh_fr rien du tout aucune communication, ils te laisse sur le bas côté sans rien t’expliquer Fuis

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Sérieux ! C’est rare ça, ils sont censés être hyper rapides pour installer Orange. Pour le coup, Free, je suis très content pour l’instant. Le technicien d’hier a mal fait son job mais le reste est très bon.

  • LeoDuffOff Léo Duff (@LeoDuffOff) a signalé

    @LelloucheNico 3 mois que j’attends qu’un technicien @orange intervienne chez moi 🙃

  • soniabenkh sonia ben (@soniabenkh) a signalé

    @orange @Orange_conseil sinistre déclaré debut du confinement, assurance payée 15e/mois mais on me demande encore d'attendre jusqu'au 22 juin pour que l'on puisse me renvoyer mon téléphone, et bien sûr aucun geste commercial de votre part. Le service client orange a bien changé!