Est-ce que Orange a une panne dans Valliquerville, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valliquerville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valliquerville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valliquerville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot et Bolbec.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Valliquerville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valliquerville et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Orange_conseil Avez-vous une date de réparation
-
Berthelot Stephane
(@s_berthelot_s) a signalé
Qd @orange se moque des ses clients : rdv installation fibre, le technicien ne se présente pas et ne préviens pas. Appel au service client qui te raccroche au nez qd tu demandes un dédommagement équivalent aux frais qu’on m’aurait facturés si moi je n’avais pas honoré le le rdv👏🏻
-
Guillaume Champeau
(@gchampeau) a signalé
Hallucinante politique commerciale chez @Orange_conseil, ou comment perdre un client très fidèle qui paye près de 100 € par mois pour deux lignes mobile + 1 fixe : Je vais au Canada le mois prochain. Pas compris dans mon forfait mobile pourtant facturé plus de 26 €/mois. (...)
-
claire
(@ClaireEuropean) a signalé
@Orange_France merci pour mon nouvel abonnement à Max, la boîte a fonctionné pendant 2 heures puis s’est cassée et maintenant je dois attendre que votre magasin ait plus de stock avant de recevoir un remplacement. Pourquoi ne peux-tu pas en envoyer un chez moi ?
-
Aya Tooo
(@ToooAya) a signalé
@Orange_conseil je viens d'essayer et je ne reçois aucun sms, le problème est avec la carte sim, non le téléphone
-
Pinterest bxtch •
(@IamMeliiss) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ça fait plus d'une heure que ma box ne fonctionne pas malgré redémarrage. Pourriez-vous m'aider svp ?
-
Julie -Animithra- FERRIER (iel/they)
(@JulieAnimithra) a signalé
@Orange_conseil @Anartube1 Pardon mais votre aide se limitant 80% du temps à dire "on ne peut rien faire" et 20% du temps à fixer des rdv jamais honorés, il n'y a pas là une grande contradiction. Vous êtes quand même devenu le groupe réputé pour n'agir que si on invoque une asso de consommateurs.
-
Romain
(@rmnxt) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai activé ma nouvelle SIM et je ne dispose pas des données cellulaires. Pouvez-vous jeter un œil svp ?
-
Paillette ✨
(@ClemJeanne) a signalé
Au tel avec @orange depuis 20 min personne est capable de résoudre mon problème 😡
-
Athénagoras( Nix )
(@Athnagoras3) a signalé
@ValerieAndrz @orange Peut-être que le technicien free est pas libre 🤔