Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valence, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valence, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Javanaise13 JavanaisedeMarseille (@Javanaise13) a signalé

    @Orange_France @orange j'ai changé de SIM en boutique on s'est fichu de moi en me disant que ce n'était pas la peine de se déplacer. Résultat: je ne peux pas passer d'appel mais les reçois 😭 un forfait qui ne me permet pas d'appeler 😤

  • cybersurgeon_md Cybersurgeon (@cybersurgeon_md) a signalé

    @Ricolapiqure @orange Après faut quils finalisent parce que j'attends toujours le feu vert pour tout brancher ...je vais peut être essayer , de toute façon là plus rien ne fonctionne 😡

  • MaelConan Maël C. (@MaelConan) a signalé

    C'est très désagréable de souscrire à une offre @Sosh_fr (fibre) et d'être traité comme de la m*rde 💩 avant même le raccordement (prévu hier mais personne n'est venu). Vous êtes tombé bien bas @Orange_France, vous pouvez mieux faire pour vos nouveaux clients! CC @OrangePaysLoire

  • YPOUILLOT POUILLOT Yveline (@YPOUILLOT) a signalé

    @Orange_France Pourquoi sur votre site toutes les pages concernant la résiliation sont "inaccessibles" ? Pas cool...

  • j_dorot Jacques Dorot (@j_dorot) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je n’ai plus de connections réseau depuis 45mn. Defaut synchronisation entre Livebox et réseau

  • KergoatMickael kergoat mickael (@KergoatMickael) a signalé

    @OrangeBankFR hellooooooo. Je crie fort afin de savoir si il y a qqn encore là dedans ….???? Je voudrais mettre sur les réseaux les problèmes rencontrés donc si vous pouviez prendre en compte ma demande …… sauf si je dois chercher un correspondant en interne ….?

  • SombreWilliam ah we chaud (@SombreWilliam) a signalé

    @Orange_conseil 57910 - Toute l’entreprise n’a plus de réseau cellulaire, cela touche également les particuliers..

  • SkiiFA Ares (@SkiiFA) a signalé

    @justemejohanna @Orange_conseil Au lieu de trouver une solution un de leur assistant m’a incité à changer d’opérateur. Du jamais vu, très déçu du service..

  • MSaccharin MSaccharin (@MSaccharin) a signalé

    @Orange_conseil J'ai modifié les réglages de la fonctionnalité chat qui s'appuyait sur le numéro intermédiaire. Comme suggéré par un de vos collègues. Je pense que ça va régler le gros du problème. Je reviendrai vers vous sur ce qui restera d'anormal. Merci

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France je laisse mess signalant les méfaits en dm à orange conseil mais depuis hier aucune réponse... le harcèlement client doit être alors normal chez Orange ... respect client c est ça ?