Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valence, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valence, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Laudel1n DELAUNAY Laurent (@Laudel1n) a signalé

    @Orange_conseil 2 jours que nous n'avons plus de réseau sur Venelles !! 😭😭😭la situation devait être régularisée hier ...

  • hono_queen Sa Majesté Nono (@hono_queen) a signalé

    Impossible de recharger ma carte prépayée @orange en faisant tout ce qu'ils me disent (à savoir que la moitié de leurs propositions ne fonctionnent plus et que l'autre moitié ne veut pas fonctionner), super je fais comment ??

  • Mlle_Martinss mlle_martins (@Mlle_Martinss) a signalé

    @Orange_conseil Après avoir vérifier auprès de Preventel il s'agirait d'un homonyme.... Jai perdu du temps à cause d'une erreur de votre part...C'est juste incroyable d'avoir un service si désordonné !

  • BlackSwan92_ Black S. (@BlackSwan92_) a signalé

    Ce dossier part en vrille, les conseillers #orange se contredisent depuis plus d’un mois. Rien n’avance, même le technicien y met du sien. De quoi devenir fou. Moi même cliente @Orange_France j’hésite à me casser de la vu les services de ***** au vu du prix qu’on paye !

  • DalzAsylum Pierre DAL ZOTTO (@DalzAsylum) a signalé

    @ThierryBouron nous dit aussi que chez @orange y’a des « systèmes » d’IA pour de la recommandation, de la supervision pour détecter des anomalies ou tout simplement recommander des contenus, ou leur Djingo désormais arrêté. Bon aller on parle réseau de neurones, ou

  • papouillours Julien Marie (@papouillours) a signalé

    @Orange_conseil J'attends depuis plus de 3 ans que vos techniciens viennent finir la pose de la fibre entre le poteau et chez moi, je dirais 3 mètres de fibre sachant que le râteau et la gaine technique sont eux posés depuis début 2018!!!!

  • LeyMortensen Ley (@LeyMortensen) a signalé

    @Orange_conseil Vous m’expliquez pourquoi je mobilise tout un après-midi pour attendre votre technicien et qu’il ne se pointe même pas. Pas d’appel. Et même pas de réponse au chat que vous avez mis à disposition ! C’est plus qu’un scandale !

  • PlactoTwit placto (@PlactoTwit) a signalé

    @TBeauclair @orange @PdeLeusse Même problème et toujours aucune solutions chez orange (pro)?.

  • DahuRenekton Leboncoin Fan Account 🇨🇵 (@DahuRenekton) a signalé

    @Quentin_ClaCla @OrangeBankFR Ils m'ont vendu le S10 neuf à sa sortie pour 50€ Avec un engagement 1 an avec tout illimité partout dans le monde à 30€/mois Rien à redire Service client au téléphone qui répond et régle le problème pour de vrai

  • PaulGiacobetti Paul Giacobetti (@PaulGiacobetti) a signalé

    @jeanpaul_kopp @OrangePACA @Orange_conseil Les joies d'internet ! Tentez de faire un reset de votre livebox (bouton à l'arrière de la box) ce ne pourra pas être pire si jamais !