Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Val-de-la-Haye, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Val-de-la-Haye, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Val-de-la-Haye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Val-de-la-Haye, Seine-Maritime, Normandie 11/22/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Val-de-la-Haye, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf, Rouen, Quincampoix et Louviers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceElbeuf Téléphone
FranceRouen Internet
FranceQuincampoix Téléphone
FranceLouviers Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Val-de-la-Haye, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Val-de-la-Haye et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • L2PG_ Ludo (@L2PG_) a signalé

    Bonjour @Orange_France C'est top l'installation de la fibre : depuis mardi on a plus internet, étant en télé travail, je suis obligée de mettre en partage de co, n'ayant plus suffisamment de forfait je ne peux donc plus travailler depuis hier. Le technicien a décidé de lui-même

  • MolloTonio Bruce Wayne (@MolloTonio) a signalé

    @Orange_France Ce qu'il me faut ? Du réseau fibre. 37 jours que tout le quartier est planté avec 0 information sur ce qui se passe et des dates de réparation jamais tenues. Inutile de me renvoyer vers @Orange_conseil qui n en sait pas plus que tous les autres. Renommez plutôt Open en Nothing

  • Mathias_75 QueenTikkiNickiTeddi (@Mathias_75) a signalé

    @mwakast @Orange_France Courage à toi !! Ils me font tourner en bourrique depuis le 03.11.2022 pour un problème qui ne devait durer qu'un mois.. j'espère que ton soucis sera vite réglé

  • ladinerol a (@ladinerol) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Des lundi lol je n'ai plus internet a cause d'un abruti de technicien de chez vous depuis avant hier .... résultats presque 7000 e de perte de CA ...ON FAIT COMMENT ?????

  • ladinerol a (@ladinerol) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Des lundi lol je n'ai plus internet a cause d'un abruti de technicien de chez vous depuis avant hier .... résultats presque 17000 e de perte de CA ...ON FAIT COMMENT ?????

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Tiphaine_Glt @Orange_France Bonjour, Nous n'avons pas eu de réponse à notre demande de jeudi. Avez-vous toujours besoin d'assistance? G-rom

  • Ava_witness 🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé

    @Orange_conseil mais ****** j’ai jamais vu un service client aussi nul ! A chaque fois que tu tombes sur un conseiller différent t’as droit à une version différente. C’est si difficile de recharger une ****** de airbox ???

  • FabSCOM1349 🔵⚪Fab1349⚫⚪ (@FabSCOM1349) a signalé

    Bonjour @orange je te jure que l’incident a plutôt intérêt à être réparé avt 19h ce soir 🔥🔥🔥💙🤍

  • fmkoene Frans Koene (@fmkoene) a signalé

    @Orange_conseil Problem avec internet depuis plus deux semaines. j'ai contacte plusieurs fois votre service mais cela ne fait qu'empirer. la ou 9 mb/s est la norme, je peux être content si me retrouve a 6 mb/s. cette moment 3.5 mb/s!!! mon décodeur tv ne fonctionne pas a cause de ce problème.

  • timote_rbbe Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé

    @BananeFou @Orange_France @free Ne jamais dire jamais