Est-ce que Orange a une panne dans Vaiges, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaiges, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaiges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Simon Guillemin
(@Simon_Guillemin) a signalé
@OrangeBankFR @60millions @N26FR Ca fait 8 jours ! Que fait vôtre service ???
-
‘SSEF
(@350uda) a signalé
Ca me dérange de faire ce genre de tweets mais vous imaginez bien que ces gros malins font semblant de pas voir quand on leur dit au service client, y’a que la hagra sur les RS qu’ils comprennent @Orange_conseil VOLEURS !!!!!
-
Marc Poppleton #WearASoddingMask
(@marcpoppleton) a signalé
@herberts @btreguier @orange Oui, j'ai pensé à ça aussi, le wifi. Chez moi tous les ordinateurs sont connectés en RJ45 à un switch. Pour le reste j'ai un routeur Wi-Fi. Switch+routeur Wi-Fi+décodeur TV+tel fixe sont connectés à la box qui ne sert que de "modem fibre"
-
Léa Frédeval
(@leafredeval) a signalé
@Orange_France Bonjour, je n’ai plus de connexion, l’appli Ma Livebox me confirme une panne et me suggère d’appeler un numéro PAYANT pour être dépanner. C’est non. Je vous laisse me contacter pour être mise en relation avec un technicien. Merci
-
🧚♀️
(@terkaou) a signalé
@Orange_conseil Bonjours non je ne l’avais jamais utiliser je suis en déplacement c pr sa , mon pr détect plein d’autre réseau ( sfrwifi, freewifi etc ) mais pas orange c’est normal ?
-
louloulou
(@loulouloupm) a signalé
@n3usk1 @Orange_conseil Tant que les coeurs de réseaux des opérateurs ne seront pas eux-mêmes passés en 5G, les antennes ne suffiront pas pour abaisser la latence et booster les débits. Pas avant 2022-2023.
-
melimelo
(@imanyzonee) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil impossible d’avoir quelqu’un c’est trop grave
-
Queen Damecha
(@damecha) a signalé
Sinon ça va @orange ? On pirate ma ligne, on change clairement mon numéro de téléphone sans confirmation de ma part mais vous pouvez rien faire ? Et après c'est le 1er réseau de France ça... TOUS CHEZ @SFR et @bouyguestelecom !!
-
E M M A
(@Emma_Carena) a signalé
Mais @orange comment vous faites pour pas avoir honte de la médiocrité de votre service....
-
Andréa
(@Stazz) a signalé
Du coup @Orange_conseil @orange @Orange_France pouvez vous m’aider? Je suis injoignable depuis vendredi... étant en télétravail c’est compliqué... et votre conseiller ne m’a absolument pas aidée... Merci !