Est-ce que Orange a une panne dans Vaiges, Mayenne, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaiges, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaiges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
weisz emmanuelle
(@weiszemmanuelle) a signalé
@Orange_conseil Vous plaisantez? Un questionnaire de satisfaction? Alors qu'orange se situe en dessous du niveau de la mer en résolution des problèmes ? Et vous envoie par dessus le marché des lettres contentieux que so j'étais avocate je me ferais,un plaisir d'attaquer! Vous êtes maso?
-
PassionClassique
(@Gordon_74) a signalé
@ALompech @AjAdeline @orange Un bon routeur seul (Synology, Asus, TP Link) avec carte sim DATA 120 ou 200 Go/mois (intégrée ou en port USB) suffit pour se connecter à internet (ce qui permet de réduire les coûts à 9 €/mois....pour les moins fortunés). Pour la télévision, prenez Molotov
-
Célestine ⭐⭐
(@cece_lem) a signalé
Suis la seule à avoir des gros soucis de réseau Orange actuellement (que ce soit la wifi comme la 4G) ? @Orange_conseil @Orange_France
-
Rominet Tanuki
(@rtanuki31) a signalé
Hey @Sosh_fr hey @Orange_France c'est la 2ème fois en 1 mois que vous écrasez ma ligne, résiliez mon contrat et me demandez de renvoyez ma box suite à "ma" résiliation. Par contre pour prelever, là vos services fonctionnent nickel. C'est quoi votre excuse cette fois ? #Sosh
-
astendar
(@astendar60) a signalé
@matthBourre @Orange_conseil Et le pire vous vous cachez derrière une pseudo impossibilité... mais impossibilité qui n'existe plus si votre client paye. Sauf que vous le faites déjà payer par son abonnement fibre que vous ne fournissez plus !!! C'est pas un geste commercial qu'on demande mais le service mini
-
Laguna Loire
(@LOLignac) a signalé
@orange Il y a plusieurs lignes fibre concernées par le souci, mais Orange ne fait absolument rien, ils laissent leurs clients sans solution. C'est pitoyable vraiment
-
Alex
(@jsuis_alex) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, oui depuis plusieurs jours ma livebox ne fonctionne plus (c’est revenu 30minute puis repartie) mais le problème est censé être réglé demain. En revanche vos réseaux eux sont vraiment très faible on peut pas regarder la télé avec... 40€/mois ça pique...
-
Papa Sierra
(@PoppersCop) a signalé
@SFR 2 mois que j'attends le raccordement à la fibre au quel je suis éligible, @orange, @free vous avez quoi à me proposer pour la fibre le forfait mobile ?
-
HellBell
(@HBMoebius) a signalé
@Orange_conseil Non, en fait je prends le trains de la gare de chantilly jusqu'à la gare du nord et lorsque le train passe par la gare d'Orry-la-ville Coye la forêt, je n'est plus aucune connexion.
-
Véronique Chemla
(@VeroniqueChemla) a signalé
@orange @Orange_conseil Ce sera la 3e fois depuis ce matin. Est-ce normal ? Même ma connexion à Internet fonctionne par intermittence !? Remboursez ! C'est mon outil de travail.