Est-ce que Orange a une panne dans Vaiges, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaiges, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaiges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gab' •
(@GabDu77_) a signalé
@Orange_conseil Hello ! J’ai un problème de portabilite sur ma ligne, possible de m’aider ?
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange Bonjour vous deviez installer la fibre le 30/13/2021, nous avons perdu une journée de congés bloqué à la maison. Pour ? Un problème de raccordement, une filiale qui ne fait pas son travail... Peu importe, en attendant je n'ai AUCUNE nouvelle de votre part, pas un mail, un appel
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange appel ou SMS ! Quel dédommagement pour cette journée perdu et la prochaine à venir, à quand la fibre à la maison ? Si je suis revenu chez Orange après plusieurs année à la concurrence, c'est pour la qualité du service, dois-je attendre la fin de mon engagement pour partir
-
Michaël Nass
(@PlugNTweet) a signalé
@Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Je l’ai trouvé dans accueil, gérer et dépanner, qualité de votre réseau
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
@Orange_conseil comment on fait une réclamation? j'attends toujours qu'on repart ma liaison fibre. coupé depuis le 23 décembre. et après 4 ou 5 rdv sans voir personne
-
Laurent Carré
(@laurentcarre21) a signalé
Le service client dépannage @Orange_France @OrangeIDF est inexistant. Impossible d’avoir une personne au téléphone… #panne
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange Bonjour vous deviez installer la fibre le 30/13/2021, nous avons perdu une journée de congés bloqué à la maison. Pour ? Un problème de raccordement, une filiale qui ne fait pas son travail... Peu importe, en attendant je n'ai AUCUNE nouvelle de votre part, pas un mail, un
-
Provost Didier
(@Provostdidier) a signalé
@orange J’attends les 21 jours de non fonctionnement et je passe l affaire au service publicité frauduleuse et non fonctionnement total du service proposé
-
Michaël GUIJO
(@MichaelGUIJO) a signalé
Épisode 1 : Orange me coupe ma ligne 06 pour une raison inconnue du 31 décembre 21h au 1er janvier 10h ! Le bon moment. Pas de services clients les 1 et 2 janv, le 3 janv commence une comédie tragique avec le service client … @orange @Orange_France @OrangeBFC épisode 2 ce soir
-
lilie Cokenpot
(@Ophelie1982) a signalé
@big_billy_bagel @Orange_conseil Moi j'ai eu droit à un technicien sous traitant du sous traitant d'Orange et depuis 3 semaines... rien !