Est-ce que Orange a une panne dans Vagney, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vagney, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vagney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Vagney, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gérardmer, Remiremont et Deycimont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Gérardmer | Téléphone | |
Remiremont | Téléphone | |
Remiremont | Téléphone | |
Remiremont | ||
Deycimont | Internet | |
Arches | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tristan JVShow
(@Tristan_JVShow) a signalé
@Orange_conseil Ca me semble claire. Juste, pour être sûr et certains : "à la fin de vos promotions" signifie "Ne plus être client Open" ? Comme je compte le rester, pas de changement de prix ?
-
Jérémy F.
(@gRem_F) a signalé
@Orange_conseil bonjour un technicien de chez Amplitude est en train de couper ma fibre devant mes yeux et ne veut pas me la remettre ! 2 eme fois en 2 semaine dois je appeler la police ???
-
Cr1sto23
(@MCr1sto23) a signalé
1ere bonne résolution pour 2022 Avoir une bonne connexion N'est ce pas @Orange_France @Orange_conseil Je suis emmerder que sur un périphérique...trouver moi une solution svp ... Il serai temps de mettre la fibre par exemple 🙄
-
Enki
(@LightningEnki) a signalé
Je viens de faire un truc de fou, j'ai désactivé ma connexion Internet depuis les paramètres @orange et je ne peux plus accéder au paramètres sans être connecté au wifi Quelqu'un sait comment je peux faire pour la réactiver ?
-
Matthieu MARIA
(@MatthieuMARIA) a signalé
Bravo @Orange_France fibre installée le 31/12, Livebox 5 morte le 01/01 au matin…. Durée d’utilisation du « service » 22h00 chrono…
-
Salim EJNAÏNI
(@sejnaini) a signalé
J’appelle ça se faire du fric sur le #handicap. Aucune écoute, aucun service accessible et du mépris de la part des rares conseillers qu’on arrive à joindre. Immense déception pour une enseigne estampillée @orange
-
G Liberté, Égalité, fraternité #sortezcouvert
(@alice22000) a signalé
@clomimine @_ano_nyme Mon décodeur TV déconnait mais @orange à vite réglé le problème. Série Netflix !
-
Crazy Maker Geek
(@CrazyMakerGeek1) a signalé
@Orange_conseil cela fait la 3eme fois qu'un technicien me débranche la fibre suite à une intervention chez qqun d'autre et me coupe internet. Et oui il n'y a pas de place donc on en débranche un. On est le 31 je n'ai plus accès à rien. Merci @Orange_France
-
grizzly motard
(@GrizzlyMotard) a signalé
@Orange_conseil rdv téléphonique non réalisé, geste commercial (avance de 3 mois un renouvellement ) impossible et téléphone qui augmente de 200e en 2 jours. Apres 12 ans d'abonnement et 5 contrats différents, je sens que ça va être la fin de la fidélité....
-
general momo
(@morgan1801) a signalé
@orange votre technicien est bien arriver, j’espère pour lui qu’il a pris les huîtres et le foie gras parce qu’il partira pas sans que j’ai internet!