Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Uzès, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Uzès, Gard, Occitanie 12/24/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Uzès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uzès et dans les localités voisines:

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ping65475101 ping (@ping65475101) a signalé

    @Orange_France Bonjour Après 2 rdv non honorés pour des raccordements au réseau à 2 lignes, les techniciens Sogetrel viennent, enfin, pour effectuer un seul raccordement , car aucun 2eme dossier n’a été créé par vos services. Bilan : encore une journée posée et perdue puisqu

  • DurmordAndre Durmord André (@DurmordAndre) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil que se passe t’il je n’ai plus de réseau du tout

  • VincentDelport3 Vincent Delporte (@VincentDelport3) a signalé

    @orange pro toujours au top pour aider les entrepreneurs j'ai appelé pour déménager ma ligne, on m'a raccroché au nez au bout d'une demie heure pour résilier, c'est envoi de recommandé avec AR, alors qu'on peut commander en un clic "Service PRO"

  • RaleusedeParis LaRâleuse💋 (@RaleusedeParis) a signalé

    @Orange_conseil pouvez vous informer vos clients sur la panne qu’ils subissent dans le 16eme arrondissement de Paris jusque dans le 93?????

  • RaleusedeParis LaRâleuse💋 (@RaleusedeParis) a signalé

    @OrangeIDF @orange plus de réseau internet, la livebox ne détecte plus de signal. Je suis en télétravail, je fais quoi?????!!!!

  • Panamer55590258 panamera (@Panamer55590258) a signalé

    @CecileGeffard @Orange_conseil Moi au en Île de France depuis 11h ce matin plus aucune connexion !!

  • japlumes Team japlumes (@japlumes) a signalé

    La légende raconte qu’un jour, quelqu’un a eu une connexion internet le jour prévu et que depuis, son portrait est affiché dans le hall d’entrée des locaux de @orange

  • slickmilk Slickmilk (@slickmilk) a signalé

    @Orange_France d’autres part j’ai du appeler votre service client une cinquantaine de fois depuis juillet dernier. Je n’ai reçu à ce jour aucune réponse concluante. On m’a promis à plusieurs reprises qu’on allait me rappeler et cela n’a jamais été le cas.

  • Diamanty_D De (@Diamanty_D) a signalé

    @orange sans parler de leur connexion merdique tjrs des problèmes de réseau , horrible fuyez orange c’est mieux

  • jennicolas Jennnnnnnn (@jennicolas) a signalé

    Reste la question épineuse à résoudre en 3 mois quel opérateur la fibre ! C’est @Orange_conseil qui a le contrat fibre à nanterre mais je préfère @bouyguestelecom reste à trouver le plus efficace en raccordement et la bonne offre ! Si vous avez des retours je suis preneuse !