Est-ce que Orange a une panne dans Uzès, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Uzès proviennent des codes postaux 30700.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Uzès, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Uzès.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Uzès | Internet | |
Bagnols-sur-Cèze | Téléphone | |
Uzès | Internet | |
Uzès | Internet | |
Uzès | Téléphone | |
Cabrières | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Uzès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uzès et dans les localités voisines:
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nk
(@Gourmergers) a signalé
@SFR_SAV Bon SFR c’est possible que vous arrêtiez de faire de la merde avec internet ? J’me tâte à aller chez @orange
-
Patrice Foissac
(@FoissacPatrice) a signalé
@Orange_conseil Oui, et le pire c'est qu'un technicien Orange de passage dans le coin et que j'ai intercepté pour lui montrer l'endroit m'a confirmé que toute l'installation nécessaire se trouvait sur ma propriété et qu'il ne faudrait que 15 mn pour desservir la maison !
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.
-
Em
(@MaxiBelette) a signalé
@Orange_conseil Nous avons RDV fin décembre pour un raccordement fibre qui doit durer 3 heures. Entre temps nous avons découvert que les travaux dans notre appartement avaient déjà été fait et qu'un boitier fibre est déjà dans le compteur, il devrait donc juste y avoir
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
@Orange_conseil J’ai une Livebox 5 avec une connexion fibre FTTH, je peux mettre en place une ip préférentielle ou c’est automatique ?
-
julos nicolas
(@jujunico54) a signalé
On appelle @orange @OrangePro qui ne comprend rien et nous renvoie un nouveau technicien... ça fait 2 mois que le cabinet fonctionne sur une airbox!! Et la on doit encore attendre! Y en a marre!!!
-
Julian
(@Juju56_bzh) a signalé
@Orange_conseil oui cela ne fonctionne pas
-
tomtom
(@totoonze) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai des problèmes de connexion aujourd'hui. La livebox se déconnecte de manière répétée. Y-a t-il des travaux en cours?
-
Laurence Ketterer
(@KettererLau) a signalé
@Orange_France alors depuis un mois on a été abonné à des chaines sans les avoir demandées, bein sports et une autre, faites attention çà s'est réglé en appelant le service client mais c'est quand même dingue et pour ceux qui s'en rendent pas compte il faut payer #arnaqueorange
-
Florence Chantal
(@crflorence1) a signalé
@Orange_conseil Bonne nouvelle, la connexion vient d'être rétablie bien plus rapidement qu'annoncé 👍