Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ussy, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ussy, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ussy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ussy, Calvados, Normandie 12/27/2025 14:55

décembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benoit_jarry Benoît Jarry - Auteur (@benoit_jarry) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, vous m'avez facturé une intervention de mise en service qui ne m'incombe pas, le souci venant de deux étages en dessous du mien. Je souhaite son remboursement.

  • val_dps valentine (@val_dps) a signalé

    @orange essayez de mettre une wifi stable avant de mettre en place la 5G bande de boloss

  • VisualTwoo sco (@VisualTwoo) a signalé

    mais il se passe quoi @orange je capte plus aucun réseau

  • jfcuignet JF Cuignet (@jfcuignet) a signalé

    .@orange @Sosh_fr Cela fait quelques jours que la connexion est quasi inexistante sur le réseau téléphone, au port de Gennevilliers. On se croirait dans les Causses. Pas cool.

  • alainpiriou Alain Piriou (@alainpiriou) a signalé

    @OrangeBankFR Votre ligne n'est pas joignable : quand on choisit l'option 2, le répondeur déroule un message qui s'interrompt après 1 minute, pour nous raccrocher au nez. Et personne ne répond à ma demande sur l'assistant virtuel de l'app (j'ai commencé par ça)

  • TMahe17 Thomas Mahé (@TMahe17) a signalé

    On sait que SFR a le pire service client mais alors là, @Orange_conseil vous faites tout pour vous en rapprocher...

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @DepardElsa1 @Orange_France Bonjour, avez vous contacté le service technique? Nathalie

  • cedricschaff Cédric Schaff (@cedricschaff) a signalé

    @Orange_conseil Je dois m'occuper d'un sujet douloureux (passer le compte de ma mère décédé à mon père) et le formulaire ne marche pas. De plus impossible de joindre qui que ce soit sur le 3900. Je fais quoi ?

  • Sayhitothisgirl ❤🤟🏻 (@Sayhitothisgirl) a signalé

    Après passage du technicien que découvre que je n'ai plus internet à cause d'@orange qui à débranché mon cable fibre par inadvertance. J'espère que le problème sera résolu rapidement @bouyguestelecom parcequ'on est en pleins confinement et je ne peux plus rien faire !

  • QuentinMrn Momo (@QuentinMrn) a signalé

    @orange @Orange_conseil 10 jours pour activé la ligne et 25 pour répondre désolé les frérot c’est déjà réparer à bientôt