Est-ce que Orange a une panne dans Ussel, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ussel, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ussel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ussel, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ussel et dans les localités voisines:
-
O la miéu bella Nissa 🦅
(@Elow__06340) a signalé
de
Singles, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Chaîne 48 et s’abonner tout simplement ? Je vais missionner ma belle mère alors pour tout lui expliquer
-
CRAPS01
(@craps001) a signalé
de
Neuvic, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Oui ça fait 5ans que orange me dit que je ne peut pas avoir plus de 2mega ligne 7 km du terminal le technicien m'a assuré que je pouvais avoir aux moins entre 7 est 8mega
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Legeko G
(@heureux_geko) a signalé
@mythiXTrinity C'est inclus sur mon téléphone chez @orange du coup ça fonctionne plutôt bien mais ils y en reste toujours un qui passe
-
❝Kσl❞ Prevel
(@Kolvaryel) a signalé
BON @Orange_France il serait temps d'arrêter de se ****** de la gueule des gens et d'arrêter d'avoir un réseaux nul à chier qui bug h36 en 4G. Impossible de stream sans lag avec votre 4G. Je sens que j'vais changer d'opérateur hein.
-
CMDR_Irae69
(@xxdiesirae69xx) a signalé
@Orange_France @mythiXTrinity Marche mal !!
-
Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
@Orange_conseil il est ou votre technicien, car ici toujours pas de ligne depuis mercredi !
-
PsYkO 17
(@xXPsYkO17Xx) a signalé
19h01. Et toujours personne. Impossible d’avoir un conseillé au téléphone. Et celui que j ai eu à 17h qui devait me rappeler ne l’a jamais fais. Super @Orange_France @Orange_conseil
-
M.
(@madfr1) a signalé
@Orange_conseil c'est une blague ?? Pas internet depuis 2 semaines maintenant. Un technicien vient pour nous dire qu'il ne peut rien faire. Puis nous appelons pour avoir des nouvelles, on nous dit qu'on nous rappelle mais personne n'appelle. A croire que personne ne fera rien !
-
Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
@orange il est bientôt 19h et toujours aucunes nouvelles du technicien qui devait rétablir la ligne, pour vu qu il soit en train de prendre l'apéro tranquillement chez lui et qu'il ne lui soit rien arrivé de grave vu qu'on l'attend depuis mercredi
-
Lee ❁
(@Leeroy_Rz) a signalé
@gabin85_ @Christo73362722 @Orange_France Oui et non, il y a un port 2.5 mais la connexion propose au max est de 2Go pour le moment
-
Gentleman 🎩
(@6Peow) a signalé
T'appelle le @Orange_conseil pour un pb spécifique: on te dit redémarre / reset la box tu demandes un humain, il te redit la même chose alors que t'expliques précisément ton problème et ce dont j'ai besoin, je me demande même si la personne a lu mes messages expliquant le pb
-
NaiiiX
(@NaiiiX11) a signalé
@Crist_InK @PhilTchus @Orange_conseil Moi le gars su service technique au tel il comprend rien...