Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urrugne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiarritz E-mail
FranceBayonne Télévision
FranceAscain Internet
FranceAnglet Panne Totale
FranceAnglet Internet
FranceUrrugne Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urrugne et dans les localités voisines:

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RaphalleScacchi Raphaëlle Scacchi (@RaphalleScacchi) a signalé

    @Orange_France peut on me répondre afin de réparer la connexion tv de mon père ? Honteux de proposer depuis décembre 2020 la fibre sans jamais venir, bloquer la carte de la box et empêcher de joindre le service client à cause d’une pseudo commande en cours !!!

  • Paris_094 Jérémy Rivera (@Paris_094) a signalé

    On est à un mois et demi sans internet ! un technicien devait venir Vendredi et personne n’est venu et personne ne prévient et lorsque l’on rappelle on recommence toute l’historique y’a 0 suivi!!!!! Fuyez @orange !!!! retweeter un max svp pour que les gens soient au courant !

  • fdsxm Mikoline De Mikoline (@fdsxm) a signalé

    @orange bonjour..J avais un rendez vous de prévu avec un technicien..Il n est pas venu..je n ai ete averti de rien.. Est ce normale. Votre conseiller tchat me demande de me rendre en boutique de faire tester la Livebox et de la ramener.. Ce n est pas du tout ce qui était prevue

  • FrancisVanhee Vanhee Francis (@FrancisVanhee) a signalé

    @Orange_conseil Il y a une possibilité d'avoir de l'assistance compétente ? Car au 3900 à part un serveur vocal buggué et des commerciaux incompétents et désagréable pas moyen d'avoir quelqu'un de pro...

  • 98xzef ⚕️Xzef ⚕️ (@98xzef) a signalé

    @Flazi__ @Orange_France j’ai un problème de connexion aidez moi

  • RaphalleScacchi Raphaëlle Scacchi (@RaphalleScacchi) a signalé

    @Orange_France peut on me répondre afin de réparer la connexion tv de mon père ? Honteux de proposer depuis décembre 2020 la fibre sans jamais venir, bloquer la carte de la box et empêcher de joindre le service client à cause d’une pseudo commande en cours !!!

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    @Orange_conseil Je parlais du fil Twitter désolé. Pouvez-vous m’expliquer clairement, si je migre de mon Sosh vers le forfait sans engagement à 39,99, 70 GB, 5G. Que puis-je faire par la suite ? Je serai chez Orange ? Chez Sosh ? Puis-je acheter un téléphone avec forfait et engagement orange ?

  • GiovanniGM80 Giovanni (@GiovanniGM80) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je passe chez Orange pour plus de qualité, un mois après je suis vraiment déçu. Panne de la box au bout de 15 jours, facturation de 69€ pour le passage d'un technicien alors que c'est la box qui est HS. Dommage que la période de rétractation soit passée

  • romanftnn roman マ (@romanftnn) a signalé

    @dreaxizFTN @orange ma connexion bug pouvez vous resoudre le probleme ?

  • JooDs__ JooDs (@JooDs__) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Non merci ils ne m'aideront pas plus que votre service client j'imagine :) Autant aller essayer la concurrence