Est-ce que Orange a une panne dans Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urrugne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urrugne et dans les localités voisines:
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
100% INFOS MÉDIAS
(@INFOS_MEDIAS) a signalé
@esinoquet @GslSven Super mais malheureusement je ne pourrais pas suivre avec ma box @Orange_France car ils ont interrompu faute d'accord
-
Louis Hoffmann
(@black_horse28) a signalé
1 mois que j'essaie d'avoir un rendez-vous pour que @Orange_France m'installe la fibre... avec des sous-traitants qui m'appellent à l'heure de rdv pour me dire qu'ils ont dépanné un collègue et qu'ils ne pourront pas venir ? Blague ? Et maintenant toujours pas de nouvelles...
-
Monsieur N
(@n_monsieur) a signalé
@orange une honte suprême de qualité et de relation clients !!! 1h au téléphone pour régler un problème; 1h après un nouveau problème apparaît; technicien absolument désagréable qui dit qu’il a réglé le problème et raccroche. On fait un test : rien n’est réparé !!
-
Soit digne
(@MaxenceCuvilli3) a signalé
@Rollo99619011 @Orange_conseil @yezzouu Je suppose que vous avez trouvé une solution, moi ma livebox fait le même probleme depuis hier, aurez une solution pour régler le probleme.
-
Lu de Lu
(@LudeLu77) a signalé
@Carel74369303 @Orange_conseil Jamais les mêmes réponses. On va ouvrir un litige. Tant pis
-
Munson's.Quinn 👑
(@JinnXeed) a signalé
@orange Faudrait songer à faire quelque chose avec vos box internet parce que 3 fois que la mienne saute en l'espace de 2 mois, ça commence à faire beaucoup la.
-
PetiteMarie45™️🚶♀️
(@Marieban24) a signalé
@orange 3eme RV téléphonique en 1 semaine suite mobilité de ma ligne demandée il y a 3 semaines et tjs même réponse, que vous ne savez pas quand un technicien daignera se déplacer au central ! 🤡🤡 #
-
Kenan
(@KAugeard) a signalé
@Orange_conseil Je précise qu'étant client Sosh, on m'a informé que je n'avais pas accès à votre ligne téléphonique 39 00, réservée aux "vrais" clients Orange
-
marc perrin
(@madietiti) a signalé
@Orange_conseil : Bjr, plus Internet depuis le 4 août. Ma ligne fibre coupée pour en brancher un nouveau. Des conseillers clients/techniques qui raccrochent au nez, mentent et vous baladent. Aucune solution proposée. Scandaleux ! Inadmissible dans 1 monde de télétravail. Help !!
-
Lagarde Tony
(@AimeTesEnnemis) a signalé
@brutofficiel @orange Laisser un smartphone et l'accès aux réseaux sociaux, c'est ne pas aimer ses enfants. C'est être mièvre et immature pour être incapable de s'opposer à un enfant. C'est de la malveillance parentale. Sur Tik Tok, les pédophiles sévissent, c'est arrivé à un enfant que je connais.