Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urrugne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiarritz E-mail
FranceBayonne Télévision
FranceAscain Internet
FranceAnglet Panne Totale
FranceAnglet Internet
FranceUrrugne Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urrugne et dans les localités voisines:

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

  • UrkoBR Urko (@UrkoBR) a signalé de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomasClop Thomas Clop (@ThomasClop) a signalé

    Bonjour @orange, je commence à en avoir plein le dos de vos livebox bourrées de bugs 😡 Surprise du jour : une suppression de la table de filtrage d'adresse MAC. Résultat plus aucun appareil wifi ne fonctionnait en me levant...

  • LemoineConseil Arnaud Lemoine (@LemoineConseil) a signalé

    @OrangeOccitanie j’attends un remboursement depuis le 16 décembre.. 2020 ?? Un peu long non ! @orange . La culture client n’existe plus chez vous ?

  • harrys_lemims Harrys Lemims (@harrys_lemims) a signalé

    @Sosoow__ @Orange_Cameroun @orange Pire entreprise du cameroun

  • Sof75S padami13 (@Sof75S) a signalé

    Donc maintenant chez @OrangePACA @orange non seulement ils ne régularisent pas vos dossiers mais en plus de cela ils te parlent comme une ***** et te raccrochent au nez en refusant de prendre ta réclamation.

  • AAnouk01 MLy (@AAnouk01) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est évidemment ce que j'ai fait avant d'écrire sur Twitter mais aucune solution proposée à part d'attendre la nouvelle carte SIM ! Aurait pu proposer un prêt de portable ! Me demande si je ne vais pas migrer chez un autre opérateur. A quoi ça sert de payer si cher chez vous ?

  • Jack_AdikT Jack AdikT (@Jack_AdikT) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Déjà fait sans solution...

  • chaaaadlgt C (@chaaaadlgt) a signalé

    @orange être cliente depuis des années mais depuis septembre j’ai jamais été au tant déçu de vos services. Connexion internet instable, réseau de téléphone qui fonctionne pas tout le temps. J’en ai pour 77€ / mois chez eux pour RIEN, super.

  • AAnouk01 MLy (@AAnouk01) a signalé

    @orange Vol du portable de ma fille, 5 jours pour avoir une nouvelle carte SIM qui s'avère défectueuse. Et là faut attendre à nouveau 5 jours pour en recevoir une autre... Transformation environnementale peut-être mais satisfaction client nulle....

  • Phalco4 Phalco (@Phalco4) a signalé

    @MichaelTrabbia @orange C’était très intéressant c’est vrai par contre gros problème de rdv téléphonique.

  • GusReyno13 ///M Gus (@GusReyno13) a signalé

    @DivingInMyBrain @orange J'en été très content depuis des années, premier problème, ils connaissent pas, ils m'ignorent.