Est-ce que Orange a une panne dans Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urrugne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urrugne et dans les localités voisines:
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Truckmuch
(@machinchose25) a signalé
J’aimerais une clé de dépannage pour avoir au moins internet . Je suis coupé du monde sans tv téléphone et internet @Orange_conseil
-
Catherine A
(@Amcathe) a signalé
@Orange_conseil Non. C’est un peu tard . Cela fait déjà 10 jours que je suis en panne .
-
🦦⁷
(@_L_F_) a signalé
@orange @Orange_conseil Bah faudrait déjà pour ça qu’ils répondent que ce soit en tweet ou en dm j’attend toujours la ? Ça fait une aprem entière que vous me privez du wifi la quand même
-
Érèbe
(@__Erebe_) a signalé
C’est quoi votre service clients la ? On paie je sais pas combien pour que quand ta une panne tu attends deux semaines pour avoir un technicien @orange
-
Érèbe
(@__Erebe_) a signalé
@_L_F_ @Orange_conseil @orange Ca fais trois jours j’attends l’appelle de leurs soit-il service client
-
GARAXE
(@garaxe_) a signalé
Hier soir (14/02/23), sûrement un technicien de chez @Orange_France qui est venue et qu’il nous a dis que c’était encore pas possible car je ne sais plus quoi…
-
Pétulia Rda
(@PetuliaRda) a signalé
Nous sommes le 15 février et oh surprise @Orange_conseil @orange n'a pas respecté le rendez-vous d'intervention, pour la 5eme fois. Je doute que vous conserviez et attiriez une clientèle avec un service aussi déplorable. @free de votre côté aucun moyen de les relancer ?!
-
Didier Petit
(@dsmmleader) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous avons souscris un contrat fibre orange depuis mi-janvier, le boîtier fibre étant déjà installé dans le logement (ancien Free) il fallait l’intervention d’un technicien orange, qui est passé ce matin et nous a dit qu’il fallait rester free comme l’ancien locataire !
-
iñigo Ibarreche
(@ibarretxec) a signalé
4 mois et un jour sans service internet et télévision avec @Orange_conseil @Orange_France le service client ne sait rien, et ne fait rien. Combien de temps serai-je comme ça ? @Colomiers31 pouvez-vous m'aider?
-
Nicolas
(@eliott_scott11) a signalé
@Orange_conseil Si le client résilie l'offre "coup de pouce internet", devra t-il renvoyer les équipements et accessoires de la livebox 4 à ses frais par voie postale ? Combien coûte les frais de port de manière générale quand un client vous renvoie tous les équipements ?