Est-ce que Orange a une panne dans Tuffé, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tuffé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tuffé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tuffé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tuffé et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Le problème de free c’est son SAV, ce sont juste des incapables... j’ai eu des problèmes à chaque installation que j’ai faites. Par contre après quand ça marche ça marche bien.
-
LUNDDUGARD
(@LUNDUGARD) a signalé
de
Changé, Pays de la Loire
@carolinedehaas @NousToutesOrg Contact @orange je suis sure qu il te dépannerons comment ils l ont fait pour nous avec 200 giga sur la 4g gratis jusqu au 14 juillet car trop de monde en même temps sur la wifi du coup partage connection ça marche pour les ados ça râle plus essayes
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Bouygues par contre je suis mitigé, le SAV est très bien mais techniquement leurs boxs puent la merde. Rien a voir avec les boxs free en terme de vitesse.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier THOMAS
(@xavthomas) a signalé
@Orange_conseil : depuis 5 jours il est impossible de commander et payer sur le site boutique pro : c’est une attaque virale ? Vos informaticiens ne sont pas en mesure de rétablir le service ? Client 60460838
-
Sherlock
(@Sherlock_0ff) a signalé
@Orange_conseil allô ? ! Pouvez-vous venir en DM je vais finir par tout casser votre connexion de ***** là je paye une couille pour avoir 100mb/s et 30 de Ping c’est quoi ça ?
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
@Orange_conseil @orange C'est bien beau d'avoir "une nouvelle date de fin de travaux". Mais il faudrait peut être faire ces fameux travaux et envoyer des techniciens sur place. On en a MARRE d'attendre tout le temps pour ces soit disant travaux. On en est a la 7 ou 8e panne avec vous.
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil J'ai recontacté le service client et il me dit qui faux m'a curatelle avec moi pour le payement alors que je veux juste payer mon échanger que j'ai mis en plus le mois de mai , je comprendre pas pourquoi il faux la présence de ma curatelle alors que le premier payer je le fait
-
Yaohh
(@youyout54) a signalé
C'est ouf comment @orange peut pas dépanner un simple problème et laisse ses client dans la galère..
-
Quento30
(@QuentinMengual) a signalé
@MrGyzmo84 @orange @Orange_France 4G wifi peu importe c’est la cata j’ai tout essayé
-
Collomb Kaëlig
(@collomb_kaelig) a signalé
@Orange_conseil C'est quoi ce bordel ? Ça fait 2 semaines qu'on nous dit "oui mais il y aura un technicien demain", en attendant on a plus internet, on fait quoi maintenant ? On attend un technicien qui n'arrivera jamais ?
-
Crevette de Luxe.
(@C4MSOU) a signalé
@Orange_conseil Non. Je lui commande un nouveau portable via l’application Orange. Sauf que pour valider la commande il y a un code à 4 chiffres envoyé sur son téléphone … qui ne fonctionne plus ! Donc je tourne en rond et la commande n’est pas validée …
-
MrGyzmo
(@MrGyzmo84) a signalé
@QuentinMengual @orange @Orange_France Mario Strikers ou pas ? Et pour ta co, t'es obligé d'être en Wifi ? Pas d'autres alternatives ?
-
Matteo Incorvaia
(@MatteoIncorvai1) a signalé
@Freebox plus de connexion internet depuis plus d'une semaine. Technicien incompétent qui n'a même pas son matériel... Apparement câble sectionné appartenant à @orange mais ceux ci ne peuvent pas me donner d'informations car je ne suis pas client chez eux. Free n'a rien compris..