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Est-ce que Orange a une panne dans Troussures, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troussures, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troussures et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Troussures, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/12/2025 14:50

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange rapports de problèmes près de Troussures, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Troussures et dans les localités voisines:

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Je suis, ainsi que deux de mes voisins, dans le cas suivant : « Un problème est détecté sur le réseau, le conseiller ou le service automatisé déclenche une intervention gratuite pour résoudre votre panne dans les meilleurs délais. » Pas dans celui que vous me proposez: d’accord?

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Donc, c’est l’envoi d’une équipe qui ne nécessite pas ma présence chez moi et doit s’occuper des trois abonnés en carafe depuis le 10 décembre : le pb est avant le boitier de raccordement dans la rue. C’est une certitude.

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    J’ai donc annulé ce RDV du technicien orange ! @eclecticgipsy @Orange_conseil

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @MFB44 @Orange_conseil Alors : le suivi de panne réseau indique que c’est rétabli. Mais pas chez nous les abonnés : le problème est dans l’armoire de répartition rue ou entre elle et le raccordement rue ou dans le raccordement rue ! Un opérateur en branchant un autre abonné nous a coupé : comme d’hab!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • potitkoala_ Petit Koala 🐨🌻 (@potitkoala_) a signalé

    @Orange_France Bonjour Je suis dans un immeuble avec un passage de gaine existante pour la fibre que l'on doit respecter. Le technicien a dit qu'il ne pouvait pas y passer et il devait percer. Nous n'avons pas l'autorisation. Il est est donc partit. Que faire ?

  • mlschrr_ mel 🧝‍♀️ (@mlschrr_) a signalé

    @orange c’est comment une Livebox qui fonctionne pas, une moitié d’aprem passée au téléphone avec vous, un rdv pris avec un technicien qui se pointe pas, de nouveau au tel avec vous pour dire qu’aucun rdv n’a été pris, au final on nous dit que la Livebox va fonctionner à nouveau

  • damyr_fr ☁️ DamyR 🐧 (@damyr_fr) a signalé

    Donc prévoyez des créneaux plus large, augmenter les salaire ou formez mieux @free ! J'ai jamais eu de soucis avec des techs d'@Orange_France qui au contraire souvent souvent VOS conneries

  • aegisinvader Aegis aegis (@aegisinvader) a signalé

    @Orange_conseil @orange Clairement oui une baisse drastique du débit. Beaucoup d’internautes le disent. Orange éteint des fréquences la nuit. En effet, je suis sur les bandes b20 et b28 la nuit. Les bandes 7 et autres plus puissantes ne sont pas en service la nuit… testé sur une semaine entière.

  • PabloDeLaVega Pablo DeLaVega (@PabloDeLaVega) a signalé

    @Orange_France Franchement 10€ pour activer la tv sur internet si c est pas du foutage de gueule ça ? Voilà ben bientôt un client en moins pour une politique commerciale stupide …Bravo 🤬

  • marba821 Marba821 (@marba821) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour très mécontente impossible d’avoir un conseiller, code d’accès inconnu (raison???) impossible de le réinitialiser et Djingo ne comprend aucune demande. Merci de me répondre

  • ClaudieMousnier ClaudieM (@ClaudieMousnier) a signalé

    @orange bonjour le technicien fibre n'est pas passé comme prévu. Que dois je faire ?

  • AxoskillYt Axo (@AxoskillYt) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Vous etes des branquignoles, 100 balles par mois pour avoir des pbs minimum 2 fois par mois… insupportable 1 journée de travail qui saute a cause de votre incompétence

  • Shabeza_Furye Shadeus (@Shabeza_Furye) a signalé

    @orange 3900. Question sérieuse sur ce service. A partir de combien d'envoi en réparation ma demande sera prise au sérieux ?

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé

    @Orange_conseil 1 mois sans connexion toujours rien et le service client qui vous repond Monsieur c’est comme sa point si vous voulez résilier allez y bin ok #orange #serviceclient #fuir