Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trouillas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trouillas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trouillas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trouillas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 12/05/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Trouillas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perpignan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePerpignan Internet
FranceSorède Internet
FranceMontner Internet
FranceRivesaltes Télévision
FranceCanet-en-Roussillon Téléphone
FrancePia Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Trouillas, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trouillas et dans les localités voisines:

  • OlivierAmiel Olivier Amiel (@OlivierAmiel) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, incident sur le serveur mail depuis ce matin. Rétablissement prévu svp ?

  • EastonEllis_B Renton (@EastonEllis_B) a signalé de Perpignan, Occitanie

    La télécomande pour la orange Box , c'est vraiment de la merde, pas un jour ou elle ne plante pas, allez vous faire bien enculer @orange

  • Ryanadire ラヤン (@Ryanadire) a signalé de Millas, Occitanie

    Jsuis bien arrivé, merci a la ptite dame d’orange que j’ai eu ce matin. Absolument pas le service Twitter @Orange_conseil ou le service client d’hier

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Ceret, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de TV. puissance faible 3mbs adsl 4g bascule en 3g. Pour résumer c est mauvais. Je paye le même prix qu a bry sur marne avec la fibre.

  • Rayan_k66 Rayan K ⚡️ (@Rayan_k66) a signalé de Latour-Bas-Elne, Occitanie

    @Orange_France @orange le 14 décembre je vous attends pour me mettre la fibre commencez pas à me dire y’a des soucis à cause du COVID

  • EastonEllis_B Renton (@EastonEllis_B) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @Cardi60 @orange Il parait, mais quelle merde..il faut que je change aussi ma box..flemme, je voulais juste que cela fonctionne.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marie54336504 marie (@marie54336504) a signalé

    @orange Débrouillez vous déjà pour faire fonctionner la fibre. 7 mois que je paye un service sans l avoir. Pour rejeter la faute sur vos sous traitants vous êtes fort mais pour le reste il n y a plus personne

  • tonioduts10 ToniO-TS10 (@tonioduts10) a signalé

    @TKResport @orange @SFR_SAV Mdrr perso jvai entamé ma troisième année chez sfr pour la fibre à 13 balles... Jamais eu un seul soucis... Sauf un couillon qui a tt débrancher, ils sont venu le lendemain dans la matinée tt réglé

  • French_Buffet Baby Buffet (@French_Buffet) a signalé

    @orange Pas pour les actionnaires d'@orange, puis que tout le monde sait que le coût d'acquisition des clients des banques en ligne est supérieur à leurs revenus... Encore de l'argent bien mal investi par @srichard !!! $ORA

  • bibabs69 Benoit Gabolde (@bibabs69) a signalé

    @orange+ de 4 mois ss news malgré rrlances alors que vous deviez nous tenir au courant pour l installation d un boitier fibre dans la copro. Mtn réseau téléphonique HS, debit wifi à - de 1mb/s descendants alors qu'on est en ville, + paye le prix fort c quel genre de service ça?

  • pita_0507 Pita05.07 (@pita_0507) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Oui blabla personne me donne de réelle solution sans que j’ai à payer le double. Cliente depuis plusieurs années et très déçu. Je pense fortement à changée d’opérateur. On me renvoie d’un service à un autre. Bref de plus en plus déçu

  • Guigui34831 Gjewel34 (@Guigui34831) a signalé

    @____laulau @orange Pauvre patron mais il l'a mérité!! MDR

  • TCJ771 TCJ77 (@TCJ771) a signalé

    @Orange_France je souhaite faire une réclamation mais impossible car je n'ai pas de compte client Orange

  • Grenouy Matt Relange ⭐️⭐️ (@Grenouy) a signalé

    @Orange_conseil Et voilà ! Encore coupé d'internet après intervention de sous-traitant dans l'armoire fibre 🤬 Comme d'habitude, impossible de vous joindre au 3900 ou en echat, ça devient vraiment catastrophique ...

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @Orange_conseil Cette blague ça fait 3 fois qu'on prévois un rendez vous individuel, 3 fois que vous ( Orange) l annulé annulez pour finalement dire que c est un probleme réseau....vous êtes sur de voulait caler un 4emmmmmm rendez vous ????

  • MethodiqGFX Allan (@MethodiqGFX) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je commence à vraiment m'impatienter, cela fait maintenant presque 1 semaine que ma box redémarre seule plusieurs fois par heure/jour, je ne peux plus rien faire en ligne sans être viré ou pénalisé à cause de ça, j'ai besoin d'aide pour régler le soucis !