Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Millas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Millas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 08/06/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Millas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montner, Rivesaltes, Pia, Villeneuve-de-la-Raho, Le Soler et Perpignan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontner Internet
FranceRivesaltes Télévision
FrancePia Internet
FrancePia Internet
FranceVilleneuve-de-la-Raho Internet
FranceLe Soler Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Millas, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Millas et dans les localités voisines:

  • AlexxxTra Alex_aka_xelA (@AlexxxTra) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @clairedavid78 @Orange_conseil Je faisais de la superbe pub pour #Orange, mais sur ce cas là, tu perds des points ORANGE. Tu ne m'as jamais déçue, saches qu'aujourd'hui je le suis. 💔

  • Ryanadire ラヤン (@Ryanadire) a signalé de Millas, Occitanie

    Jsuis bien arrivé, merci a la ptite dame d’orange que j’ai eu ce matin. Absolument pas le service Twitter @Orange_conseil ou le service client d’hier

  • OlivierAmiel Olivier Amiel (@OlivierAmiel) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, incident sur le serveur mail depuis ce matin. Rétablissement prévu svp ?

  • EastonEllis_B Renton (@EastonEllis_B) a signalé de Perpignan, Occitanie

    La télécomande pour la orange Box , c'est vraiment de la merde, pas un jour ou elle ne plante pas, allez vous faire bien enculer @orange

  • EastonEllis_B Renton (@EastonEllis_B) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @Cardi60 @orange Il parait, mais quelle merde..il faut que je change aussi ma box..flemme, je voulais juste que cela fonctionne.

  • AlexxxTra Alex_aka_xelA (@AlexxxTra) a signalé de Perpignan, Occitanie

    Bonjour à tous, Et sinon @Orange_conseil tu réponds quand à @clairedavid78 sur son problème de fibre ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jularx KC Carapuce (@Jularx) a signalé

    @Orange_conseil @orange ça m'éviterai de commander à tord dans cette boutique et du coup de rater l'offre promo. On fait comment maintenant pour que je profites de la remise supplémentaire de 150€ ?

  • gabouhhh Gabriel Day (@gabouhhh) a signalé

    @Orange_France 4/4 disant un service de qualité et en définitive, on peut pas changer votre « menu » open sauf à payer encoooore Plus cher.. je ne vous dit pas merci en tout cas et je ne recommande personne de mon entourage pour vous bien au contraire.

  • gabouhhh Gabriel Day (@gabouhhh) a signalé

    @Orange_France 3/3 manque un bout : si je veux payer moins cher on me dit à votre service client en ligne de carrement prendre le forfait 2h à 100 mo..!! (Là ou sosh propose 150go à 16 euros. Ah mais attendez..sosh..orange..🤔🫠) je paye une blinde par rapport à sosh qui est à vous pour soit

  • ChFournierIAE Christophe Fournier (@ChFournierIAE) a signalé

    @Orange_France @free est il possible de parler à un cadre et non au services client dépassé ? pour dépanner X vous débrancher y et ça dure depuis des semaines dans quartier ! après si venir tous les deux jours ça vous amuse !!!

  • nouco_kujo N. 🦎 (@nouco_kujo) a signalé

    Ma box @Orange_France se re allume automatiquement quelques instants, depuis Samedi, après le début d'un téléchargement de jeux play, ça me saoule aidez moi svp

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Cela fait 5 mois qu'ils sont censés m'aider ? ??????

  • feroce_harpie Harpie feroce (@feroce_harpie) a signalé

    @yjamot @Orange_conseil Oui je confirme, gros soucis réseau depuis 2 ou 3 jours

  • Greg75005 Greg (@Greg75005) a signalé

    @Orange_conseil depuis quelques mois de la station de métro "Louis Blanc" (ligne 7) tous les téléphones sur le réseau Orange sont "coupés" du réseau. Le logo 4G+ apparait mais en réalité il n'y a rien. Il doit y avoir une antenne HS dans la zone.

  • EBilly1506 Billy🍊 (@EBilly1506) a signalé

    @Orange_conseil après un mois de panne, le technicien vient enfin et me rebranche internet. Toute suite après je reçois un mail qui me facture un déplacement de 69€ du 8 avril ?!? Effectivement le 8 avril vers 19h, j'ai reçu un sms m'indiquant que je n'étais pas là au rdv prévu

  • manues_ ℳaggie (@manues_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je vous ai envoyé un mp pour vous faire part de mon problème… j’espère que vous pourrez m’aider 🤞🏻