Est-ce que Orange a une panne dans Trosly-Breuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trosly-Breuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trosly-Breuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Trosly-Breuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Trosly-Breuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trosly-Breuil et dans les localités voisines:
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre Robert
(@Alexand75248791) a signalé
@orange @Orange_France bonjour depuis 2 jours nous avons plus ou presque plus internet mobile 4g sur la commune de Monclar de Quercy 82230 nous somme plusieurs à remarquer cela pourriez nous apporter une solution rapidement svp
-
BananaCloud
(@BananaCloud1) a signalé
@Orange_conseil "La zone n'est pas correctement installée sur les serveurs DNS" à la demande de modification des NS dans mon compte client. Que faire ? service client sans réponse
-
Mathias
(@Pathetik_) a signalé
Donc là j'ai une connexion de ***** depuis une semaine, et ça va durer jusqu'à samedi @Orange_France @Orange_conseil J'espère que vous allez pas me demander de payer la facture (surtout que c'est le premier mois)
-
FREEDOM
(@Freedom_hopeful) a signalé
@orange @Orange_conseil N'ayant qu'1 numéro pour ma box 4G, je ne peux pas créer de compte client.... comment puis-je faire. J'ai vraiment besoin d'aide !!! Plus de connexion internet via box 4G et mon forfait 4G téléphone bientôt épuisé... et je dois bosser !!!
-
Nicolas BUI
(@nicolasbui) a signalé
@orange bonjour, je voudrais faire du partage de connexion avec une mobicard. Est ce possible ? Un de vos conseillers m’a affirmé que oui mais je n’y arrive pas.
-
Flo
(@Betonflox) a signalé
@Orange_conseil la wifi saute toutes les 10 minutes un conseil ?
-
FREEDOM
(@Freedom_hopeful) a signalé
@orange @Orange_conseil @orange bonjour, connexion 4 G HS ... impossible de travailler Incident technique ???
-
Mickael DP
(@MickaelD_P) a signalé
Je pense qu’il est temps de résilier son contrat avec @Orange_conseil… 2 mois de galère avec internet.. et aucune solution est trouvé.. c’est tous simplement pas normal pour un opérateur comme @orange..
-
baptiste charlot
(@baptistecharlot) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai passé une commande chez vous j'ai bien reçu l'email de validation et le mail d'expédition mais quand je fais le suivi sur le site de chronopost le colis est en retour à l'expéditeur pouvez vous m'aider svp ?
-
Kalksten 🇸🇪 🇨🇵
(@Kalkspat1) a signalé
Arf @ARTEfr, il y a un souci sur le replay de la série danoise de jeudi soir via la box @Orange_conseil. Impossible de charger un épisode :(.