Est-ce que Orange a une panne dans Tribehou, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tribehou, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tribehou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tribehou, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tribehou et dans les localités voisines:
-
berenice ☢️
(@berenice_mrscq) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Orange c'est de la merde 🙄🙄🙄
-
berenice ☢️
(@berenice_mrscq) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊
-
J-ShiiShi
(@JShiiShi) a signalé
de
Carentan, Normandie
@GWFlorian @orange Si seulement ils pouvais passé dans. Ma petite ville, car on voit les mec posé les cable par contre pour les activé c'est autre chose
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Détective privé & Spyshop d'espionnage
(@ledetective75) a signalé
@stef_Compare @OrangeBankFR Fb et Instagram zéro réponse en 15j. Support téléphonique payant même avant même d'être client .fuyez ! Frais de dossier de 150e et s'ils vs refusent c'est perdu. Franchement inquiétant.
-
Sno
(@SnoowyC) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! J’ai fais une demande de déménagement au 12/02/2021 et je reçois ce matin une confirmation que ça sera activé le 29/01/2021? Expliquez moi car je vois pas l’intérêt de faire la demande en avance si c’est pour me couper internet avant
-
NEYR🌴
(@NeyrTV) a signalé
Tiens tiens, je crois que mon débit est revenu à la "normal" ! Mauvais timing @bouyguestelecom, je reviens tout juste de chez @Orange_France.
-
Ainyx 🔥❄️
(@AinyxNX) a signalé
@Tiiiibo @Orange_conseil @Orange_France Ouais enfin c'est pas de leur "faute" non plus gros c'est comme ça et c'est tout, le truc c'est que ça aurait été cool de le savoir tout de suite qu'on pouvait pas utiliser ce poteau en particulier :)
-
sopho
(@sopheau2000) a signalé
et au lieu d'activer simplement l'ADSL ils veulent absolument installer la fibre dans l'immeuble pour que je l'ai alors que ca m'est égal et que ca va prendre des plombes vous avez une solution ou je résilie pour un FAI plus efficace et plus réactif ? :) @Orange_conseil
-
julien perret
(@julienperret15) a signalé
@Orange_France incapable de nous donner des infos sur notre avancée de dossier fibre... pas de prise en charge ...? Des rdv fixés puis annulés sans même avertir le client ! Le service client n’est plus votre priorité @Orange_France?
-
Walter White
(@AfricExplore) a signalé
@Orange_conseil un mois, que j’ai demander la fibre ! Votre premier technicien n’essaie même pas de passer la fibre, l’expertise d’aujourd’hui me se présente même pas ! Prochain rdv dans 8 jours !!! Inadmissible
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
⁶₆⁷KayRoZ 🇹🇷
(@KayRoZ69) a signalé
Comme prévu le technicien @Orange_France est pas venu au rdv quel surpriseeeeee
-
Vincent Léa
(@Enka2000) a signalé
@OrangeBankFR Une banque sans suivis et fantôme Plusieurs fois que j’essaye de contacter un expert, impossible. Il faut que j’insulte votre bot pour qu’il me laisse entrer dans la file d’attente de soit disant 2min tandis que ça dure 20min Ça fait une heure que j’essaye en vain