Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tribehou, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tribehou, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tribehou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tribehou, Manche, Normandie 11/17/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tribehou, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tribehou et dans les localités voisines:

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Orange c'est de la merde 🙄🙄🙄

  • JShiiShi J-ShiiShi (@JShiiShi) a signalé de Carentan, Normandie

    @GWFlorian @orange Si seulement ils pouvais passé dans. Ma petite ville, car on voit les mec posé les cable par contre pour les activé c'est autre chose

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rdtpx RdTpx (@rdtpx) a signalé

    @angegagliani @Orange_conseil @orange En théorie ces gaines devraient déjà sous clés. Après comme c'est des serrures spécifiques accès technique, pas de fermeture possible avec un suivi comme vous le voudriez. De plus de point de vue légal il faut que les gaines puisse rester accessibles en urgence...

  • YannDurand11 Lord Yann Durand (@YannDurand11) a signalé

    @SoraLoyi @Orange_conseil Le problème c'est qu'il s'agirait d'un vandalisme d'armoire électrique de la fibre, donc nouvel opérateur ou pas, le problème reste le même ...

  • youtubelucas13 Lucas (@youtubelucas13) a signalé

    @Orange_conseil Pour le problème rencontré des câbles sectionnés il faut prendre un rendez-vous avec un technicien pour pouvoir rétablir la connexion internet ?

  • S___nzimaa 𝐒𝐭𝐞𝐟𝐚𝐧𝐢𝐞.| 🌸 (@S___nzimaa) a signalé

    Pour le prix qu’on paye, ça serait bien d’avoir des gens qui parlent correctement le français au service client ! C’est inadmissible [ @Orange_France ]

  • lacony Green Lacony (@lacony) a signalé

    @Orange_France appelle du service réclamation à 13h … néant !!!!

  • rdtpx RdTpx (@rdtpx) a signalé

    @angegagliani @Orange_conseil @orange Ah si on avait encore des concierges dans les copro... mais plus personne ne veux payer pour ce service...

  • SoraLoyi ElMadr7dista (@SoraLoyi) a signalé

    @YannDurand11 @Orange_conseil Des « je vous rappel demain » « votre dossier est arrivé au niveau 4 », 15 jours plus tard « le technicien ne nous a pas transmis d’info je vous rappel dans 48h ». J’ai était rappeler une seul fois ? Jamais

  • justdizle DJaHim (@justdizle) a signalé

    Franchement mola @orange donne moi une raison valable pour payer 5euros de plus pour passer de Livebox Up Fibre à Livebox Max Fibre à part "Wifi Sérénité"...sincèrement gros

  • userkyoto elias (@userkyoto) a signalé

    @Orange_conseil bonjour.. je vous ai envoyé un dm.. problème de fibre avec la livebox 6..

  • Agnness Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J’ai déjà eu le service réclamation au téléphone. Je doute que vous ayez d’autres solution que me demander d’envoyer un courrier. Je trouve juste hallucinant de devoir prouver que vous ne m’avez pas fourni un objet que vous me facturez arbitrairement…