Est-ce que Orange a une panne dans Trévé, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trévé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trévé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Trévé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trévé et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ibrahim 🎗
(@ibrahim_benlove) a signalé
@Orange_France c’est drôle qu’en agence ils ne sachent pas aider mes parents âgés a installer une eSIM Orange sur leur tel et leur refourguent une SIM physique 😡😡 facturée.
-
HugoguH
(@Hugoetwale) a signalé
@Orange_France Yo les potes, ça serait quand même bien d'avoir un réseau qui fonctionne car ça casse les couilles quand ça coupe sans raison plusieurs fois dans la journée, plusieurs fois dans la même heure. A quand un réseau potable, car on paie cher pour avoir de la *****.
-
+351 🇵🇹 Baker
(@LuisBaker___) a signalé
@freexmenoff @Orange_France @free Rien ici même le département de résiliation ont refusé l'autre motif de quitter free
-
The BlockHeads Show
(@BlockheadsShow) a signalé
@Orange_France une petite landing page pour expliquer ou rediriger sur des explication ou sav, non? trop demander?
-
CarBo1993
(@CarBo1993) a signalé
@Orange_France et sinon quand on paye pour la fibre on peut avoir du réseau un jour ?!
-
Ragondin
(@Ragondin44260) a signalé
@Orange_conseil Je demande l’adresse du service réclamation d’orange bank afin de leur envoyer la lettre de réclamation. De plus j’aimerai avoir des coordonnées afin de les assigner en justice
-
Troublemaker ™️1️⃣7️⃣🦊
(@Christopher_mdg) a signalé
@orange @Sosh_fr en plus de ne pas être professionnel votre service client est à chier enfin bon quand on est des ***** ce n’est pas surprenant
-
Ragondin
(@Ragondin44260) a signalé
@OrangeBankFR #orange rapide à écrire pour te dire que y as rien compris mais ils savent te surfacturer et quant la qualité de la téléphonie en campagne !!
-
Max
(@MMANi407) a signalé
@Orange_conseil Pas d'internet depuis ce matin, impossible de travailler à domicile, qu'est ce que vous faites ?
-
BlondHairBlueEyes
(@BlondFrenchie) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil il va falloir revoir la gestion de @Sosh_fr , dans la mesure où ça vous appartient. Il en va de votre image de la qualité des services ! Engagements non tenus, facturation forcée, erreurs de la part des services non corrigées… 😡😡😡