Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tressignaux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tressignaux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tressignaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tressignaux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/25/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tressignaux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Panne Totale
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tressignaux, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressignaux et dans les localités voisines:

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé

    Bonjour @orange, ma ligne internet n'est pas enregistrée à la bonne adresse. J'ai appelé a plusieurs reprises et jamais de solutions. Pouvez vous m'aider ?

  • xXLorD_GeeKXx 💚LorDGeeK_XboX_Clan💚 (@xXLorD_GeeKXx) a signalé

    Être chez @orange et ne pas avoir de connection internet enfin parlons pas du débit que j avais mais maintenant la nouveauté plus de connection en journée mais par contre vers 19h 30 magie la connection revient Des explications Je vous parle pas du débit de *****

  • AmayaSan_ Amaya San🧧 (@AmayaSan_) a signalé

    @Kaegaruu_Sensei @orange C'est ce que j'ai dis au conseiller, le gars m'a sorti "ok bonne journée" mdrrrrrrrrrrrrr leur formation Relation Client est à chier ou bien

  • DeitschHugo 🖤 (@DeitschHugo) a signalé

    @Orange_France votre service client vous fait perdre des clients

  • PierreHoury Houry Pierre-François (@PierreHoury) a signalé

    @SFR Merci @SFR pour son service clientèle qui ne veut pas rembourser les mensualités de mon ancienne box sachant que j’ai pris une nouvelle box pour mon nouveau logement. Mon ancienne box aurait dû être automatiquement résiliée.Client depuis plus de 10ans chez SFR. À bientôt @orange

  • dorival_pierre Pierre Dorival (@dorival_pierre) a signalé

    @orange @Orange_conseil Arretez avec ça, mentir sur les réseaux sociaux est pitoyable. Non aucun conseiller ne peut rien, car orange n'intervient pas en direct mais sous traite... Mais sans délais de réalisation ou retour vers le client.

  • AmayaSan_ Amaya San🧧 (@AmayaSan_) a signalé

    @Kaegaruu_Sensei @orange En campagne ! Beh depuis ce matin 8h j'y suis, par chat, téléphone.. et soit un pseudo technicien me dit que c'est ma carte réseau (lol) et me sort des réflexions sympas (non) soit la nana comprends rien etc bref mdrrrrrrrrr

  • svince75 vince 🔴🔵JR🐸 (@svince75) a signalé

    J’aime qu’on me prenne pour un con Plus d’un mois que j’attends d’avoir #fibre @orange déjà 3 interventions de 3 Techniciens différents plus de 20 appels au service commercial le plus chaotique de France #incompetent un nombre incalculable de réponses différentes et Jamais de

  • Kaegaruu_Sensei 🐉Kaegar🇨🇵 (Concours épinglé) (@Kaegaruu_Sensei) a signalé

    @AmayaSan_ @orange La seule solution c'est de les menacer de se barrer ailleurs ...

  • Lapich21 Maître Pich' (@Lapich21) a signalé

    @TamTamColonie @orange En général c'est un technicien qui trafique l'armoire pour un autre opérateur et il est "maladroit"... Ça m'est arrivé une fois je l'ai chopé en direct et je ne l'ai pas lâché tant que ça ne remarquait pas. Il faut tout de suite aller à l'armoire en cas de coupure.