Est-ce que Orange a une panne dans Tressignaux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tressignaux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tressignaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tressignaux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tressignaux, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressignaux et dans les localités voisines:
-
Pascal B
(@Pascal777) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
-
Arnaud LE BOT
(@harnelbe) a signalé
de
Plérin, Bretagne
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chasseur de gueux 🧐
(@ACalcaire) a signalé
Vous venez de lâcher @Valeurs, maintenant @OrangeBankFR ce sont vos clients qui vont vous lâcher. Pas de solidarité avec les entreprises qui jouent les objecteurs de conscience. #StopSleepingGiants
-
Ektalo
(@Ektalo1) a signalé
C est bon @orange ,@Orange_conseil a trouvé LA solution pour éviter tout problème de connexion : couper le wifi !! PROTIPS : Si vous voulez maigrir arrêtez de manger ...
-
Jacques De Molay 🇫🇷
(@Maitre_Temple1) a signalé
@GNR311 @slpng_giants_fr @OrangeBankFR Tu aimerais bien que ce soit vrai hein ? Mais malheureusement tu ne fais qu'une autodescripton là, gros faible va tu dois peser 50kg tout mouillé
-
Ektalo
(@Ektalo1) a signalé
@Orange_conseil @orange Ok bon pour vous faire plaisir je vais télécharger votre application, sachant que je ne peux pas déplacer la box parce que votre technicien a refusé de me l installer a l endroit ou je voulais . Je vous tiens au jus 1/2
-
Rom1
(@RomainAbg) a signalé
@Crl_Steven @Orange_conseil J ai le même problème...et tu reçois les SMS pour les promos etc... Faites déjà votre taf...
-
SaperliPaupiette (Pop's)
(@EncoreSof) a signalé
@lordofnoyze @Orange_conseil Soutien ! J'ai eu 3 mois sans box avec @SFR . Il a fallu 2 remplacements de box, des heures au tel, des jours d'attente entre chaque rdv de technicien sur place 😡
-
ZMAX⚪️Ⓜ️
(@massilia46) a signalé
@Orange_conseil vous frôlez l’amateurisme… débrancher un client pour brancher un nouveau client …🤬
-
ToutÇàPourÇà
(@moiandco06) a signalé
@Orange_conseil Comme je vous l'ai dit hier, le réseau 4G via Orange est très dégradé. Je n'ai pas pu assister à une réunion en visio hier après-midi à cause de çà !
-
Lydia Pensedent
(@sakuramelraphi) a signalé
@Orange_conseil @bouyguestelecom Bonjour, vous pourriez répondre ??? J’ai demandé hier s’il était possible d’avancer mon rdv avec le technicien pour cet après-midi au lieu de jeudi matin ? C’est oui ou c’est non mais répondez !!!
-
StephPM
(@StephPM1) a signalé
Bonjour @Orange_conseil possible de vous assurer de l'intervention d'un technicien demain pour réparer ce qui a été écrasé aujourd'hui pendant... une reparation? Merci..