Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréméven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréméven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne 12/09/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tréméven, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven et Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tréméven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréméven et dans les localités voisines:

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FrFabdret Fab (@FrFabdret) a signalé

    @Orange_France suite à une panne, une réparation prévu dans un mois ?!Vous avez pas l’impression de vous faire de l’argent sur mon dos

  • framboiseDaulfd DAfd (@framboiseDaulfd) a signalé

    @Orange_France @MaitreUP_ @Orange_conseil Quand ils le peuvent, ligne coupée depuis plusieurs jours, 2 maisons sur la même ligne Orange a remis une qui est FREE et celle qui est ORANGE, rien chercher l'erreur😡

  • EngraDrago Engra (@EngraDrago) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai signalé la panne vendredi a 13h55 on nous annonce seulement qu'elle sera régler mercredi soir ce que je trouve déjà très long pour régler une panne secteur. Mais mon non accès internet étant lier à votre matérielle, je n'ai pas à subir de restriction 1/2

  • MichaelBoccara Michaël BOCCARA (@MichaelBoccara) a signalé

    @Orange_conseil Juste pour vous expliquer @SFR est venu en 48h pour brancher un câble. En 3 mois vous avez pas été capable de le faire. Un câble a brancher rien de plus

  • mehmeh1313 Mehdi (@mehmeh1313) a signalé

    @orange @Orange_conseil Oui ils ne savent pas me dire où est le problème depuis le 27 février .. date de remise le 29/03 😨

  • AzeleBreton Azer le breton (@AzeleBreton) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Bonjour orange apparemment vous avez arrêté d'entretenir le réseau internet chez moi résultat plus internet. Alors on fait quoi?

  • Racii___ Raci___ (@Racii___) a signalé

    @Orange_France @Orange_France Et maintenant ont est plus éligible à 100% alors que tous les voisons l'ont et qu'il faut 1 mois pour un technicien c'est quel genre de foutage de gueule

  • ArhPop ArhPop (@ArhPop) a signalé

    @Orange_conseil J'était censé etre rappeler par vos service de Bordeaux qui sont censé suivre mon dossier entre 18h et 19h, encore une fois je me tiens à disposition et vous ne respectez pas vos propre rendez-vous. Niveau service client : 0/20

  • sebiojazz SebioJazz (@sebiojazz) a signalé

    @Orange_conseil #WTF [••Suite au retour de notre cellule d'expertise, elle nous informe que la Livebox 6 est la plus puissante des Livebox à ce jour, mais ne peux rien garantir au vu du nombre d'équipements qui sont connectés.••] Tweet 1/2

  • olloudios Olloudios (@olloudios) a signalé

    @Free_1337 un avis ? Ça tire sur toutes les fibres, tout opérateur c'est déjà la cause de la précédente coupure qui a perdurer à cause @orange qui refusait de reconnaître la responsabilité suite à son intervention... ( tête de raccordement et fibre arraché ou couper )