Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Tréméven, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne 05/28/2020 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.71% Internet
  • E-mail 16.76% E-mail
  • Téléphone 16.21% Téléphone
  • Panne Totale 13.84% Panne Totale
  • Télévision 6.01% Télévision
  • Wi-fi 5.46% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Tréméven, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Guidel et Lanester.

FranceGuidel Internet
FranceLanester Wi-fi
FranceLorient E-mail
FranceLanester E-mail
FranceLorient E-mail
FranceGuidel E-mail

Orange dans Tréméven, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Tréméven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréméven et dans les localités voisines:
  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • louisblot_off Louis BLOT (@louisblot_off) a signalé de Guidel, Bretagne

    @_RedCoal_ @ThibaultVenelOf @Orange_France @bouyguestelecom @Orange_conseil @Arcep Je connais aussi ;) Ce n’est pas une question de coût mais une question d’usages et de services pour une utilisation professionnelle ! Chez @Orange_France je retrouve ce que je veux, sauf cette couverture réseau parfois ! Et mon téléphone est assuré (iPhone X) !

  • louisblot_off Louis BLOT (@louisblot_off) a signalé de Guidel, Bretagne

    Ce qui est dommage, c’est de payer 74€99 un forfait chez @Orange_France et devoir prendre une 4G Box chez @bouyguestelecom pour avoir du réseau et de la data dans son logement ! #orange #BouyguesTelecom #4GBOX #4G #reseau @Orange_conseil @Arcep #bretagne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 6ojizz captain autismo (@6ojizz) a signalé

    @orange S’il vous plaît, j’en ai marre.. j’ai la fibre mais c’est de la daube.. je sais pas si je vais pouvoir survire encore longtemps sans wifi.. à l’aide

  • sebjan Sebastien ® (@sebjan) a signalé

    @LucBentz @Orange_conseil Même problème... impossible de se connecter au serveur smtp orange depuis Outlook. Merci @Orange_conseil de réparer ça ! @orange

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Orange_conseil Aide, SVP Ce soir,je ne parviens pas à envoyer des mails. Le message: «Envoi» a signalé une erreur(0x80042109)«Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).Si ce message réapparaît,contactez votre fournisseur de services Internet»

  • Manel_Nana Manel (@Manel_Nana) a signalé

    @Orange_conseil bon bah j’ai supprimé ma boite mail orange sur mon iphone pensant que le problème venait de moi mais en faite je vois que c’est un pb de serveur général quand cela sera rétabli c’est urgent besoin de recevoir mes mails sur mon tel

  • jlclouet jlclouet (@jlclouet) a signalé

    @DRJCBRETON @Dr_Stephane @DocShadok @RichardTalbot9 @orange mais c'est le bordel total chez orange. on reçoit mais émission impossible. @orange

  • KellerAdele adelax (@KellerAdele) a signalé

    @GAssuerus @Orange_France @Chronopost Non chrono n’as jamais su livrer chez moi et là c’est encore pire c’était en point relais 🙄🙄🙄

  • Arthur75a Arthur (@Arthur75a) a signalé

    @SupportOrange @orange ce n'est plus ce que c'était! Les conseillers ne savent pas transférer votre appel et vous obligent à rappeler! Le service commercial cous donne Rdv mais n'appelle pas comme convenue! +2 mois pour envoyer un téléphone avec une assurance à 16€/mois! GG!

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • vazivaza1 vazivaza (@vazivaza1) a signalé

    @Fraslin @Orange_conseil Moi je suis passé de la 3 à la 4 la semaine dernière juste en faisant part de mes pbs lors d’un de leurs appels réguliers pour voir si tout va bien. Pour la 5, il aurait fallu négocier avec le service commercial, mais ça semblait faisable

  • Kerloar Marquis de (@Kerloar) a signalé

    @Orange_France #StopCovid, un échec prévu à l'avance. Non pour des raisons ridicules de données personnelles, mais parce que les gens ne vont au mieux pas l'utiliser et, au pire, se foutre des résultats. @cedric_o