Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréméven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréméven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne 11/17/2025 03:55

novembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tréméven, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Quéven et Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tréméven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréméven et dans les localités voisines:

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OlivierCoc Olivier cosson (@OlivierCoc) a signalé

    @free et @orange même combat..on prône le télétravail mais panne internet..free rejette la faute sur la maintenance de orange à @rouen et en attendant c'est l usager qui trinque !!!

  • AdrienneCoppola Adrienne Coppola 🎧🎸🖋️🎧🏁 (@AdrienneCoppola) a signalé

    @SophieFontanel @orange Bon courage à vous. Le service client est inexistant, si vous ne connaissez personne de bien placé chez eu, vous avez plus vite fait de rendre le matériel

  • Alphaskaro Nolan 🇬🇵 (@Alphaskaro) a signalé

    @Orange_conseil Bon l’attente commence à m’énerver j’aimerais bien faire une mise à jour mais le problème c’est que j’ai pas fibre vous attendez quoi ? 2 mois sans connexion internet c’est mon record je paye la fibre pour ne pas avoir de connexion..

  • JoshualdGregoi1 MaitreYoda 70s (@JoshualdGregoi1) a signalé

    @xsmothered @orange J’ai la solution, tu souscrit par Orange et tu supprimes l’abonnement mensuel. Comme ça tu payes mais par Orange ( ils veulent pas trop s’assoir sur leur commission donc tu vas attendre un moment avant de pouvoir passer par ton compte « normal » ) 1/2

  • Azunzaia Azunza (@Azunzaia) a signalé

    @Orange_conseil Ma vitesse de téléchargement Livebox était de 5,8 Mo, maintenant elle est tombée à 2,1 Mo et nous ne savons pas pourquoi, nous avons essayé de redémarrer notre livebox mais rien ne fonctionne.

  • OlivierCoc Olivier cosson (@OlivierCoc) a signalé

    @free 0 Sav..plus d internet plus de tv pas de solution si ce n est de tout rejeter sur @orange

  • evolibrius Evolibrius 🏳️‍🌈🎮 (@evolibrius) a signalé

    @groupillon @Orange_conseil @Orange_France J'ai un seul client impacté, mais 3 jours sans pouvoir traiter une seule commande, la survie de la boîte va bientôt être mise à mal, c'est pas comme si le Covid l'avait déjà bien massacrée 😫😫😫

  • _sylvain_prt_ Sylvain (@_sylvain_prt_) a signalé

    @Orange_conseil Mais justement: pas dans ma zone ! C’est fini (nous avions déjà fini avant les rues qui sont maintenant actives) Donc j’aimerai comprendre ce qu’il reste à faire !!!

  • Guim____ Guim (@Guim____) a signalé

    @Orange_conseil Effectivement oui. Le technicien qui est passé ce matin a fait le même constat que son collègue deux semaines auparavant : le raccordement n’est pas terminé

  • joran5808 Joran (@joran5808) a signalé

    @Orange_conseil Mauvaise réponse : les travaux jusqu'au PBO sont finis depuis mercredi dernier...