Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréméven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréméven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne 04/24/2024 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Tréméven, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient et Guidel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Internet
FranceGuidel Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceGuidel Internet
FranceLorient Télévision
FranceLorient Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tréméven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréméven et dans les localités voisines:

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Florian23130498 Florian (@Florian23130498) a signalé

    @orange @Orange_conseil 3mm de neige c'est l'explication. Donc fin de 4 contrats mobiles + 2 internet avec tv comme ça y aura peut etre moins de problème. ARNAQUEUR

  • youpcoco2 Youpcoco2 (@youpcoco2) a signalé

    @Orange_conseil @SFR_SAV Juste bénéficier du service pour lequel je paye un abonnement tous les mois ! Ma patience a des limites ça fait 3 mois que l’on me demande d’être patient! Mais s’il faut que je résilie mes abonnements pour avoir un service fonctionnel il y a pas de souci. Et me dite pas 2/

  • WildChoupie Choupinetski🔻Melle Loutre (@WildChoupie) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je suis sur liste rouge hors j'apparais dans l'annuaire, j'ai appelé pour ce problème et il devait être réglé hier, aujourd'hui ce n'est toujours pas fait, que dois-je faire ?

  • alxislsc Alɛjɔ (@alxislsc) a signalé

    @Orange_conseil jeu un problème avec la box pourquoi ai je 350 de ping constant ?

  • youpcoco2 Youpcoco2 (@youpcoco2) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, effectivement mais selon vos propos c’est l’opérateur propriétaire de la fibre qui pose problème soit @SFR_SAV ! Mais bon je doute que vous leur mettiez la pression afin d’exécuter votre contrat. Enfin, en tant que client final je me fous de qui bloque, je souhaite 1/

  • Tenshirockweb Tenshi 悪魔 🔻 (@Tenshirockweb) a signalé

    @Orange_conseil @TotalDirEnergie auriez-vous une solution votre facture et attestation ne semble pas les satisfaites ?

  • leo_trom leo trom (@leo_trom) a signalé

    @Orange_conseil oui, j’attends une réponse à mon dernier message pour savoir si oui ou non le répéteur wifi est en rupture de stock depuis plus d’un mois et demi et que vous vous foutez de moi

  • mxopolokill43 MxoPoLoKiLL (@mxopolokill43) a signalé

    @Orange_conseil Pas étonnant qu'il n'y a pas de problème ton débits et présent le problème persistant et la stabilité de la ligne qui pue sa mère et une latence bien trop instable.

  • Adrien0904 Adrien (@Adrien0904) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour auriez-vous une solution pour cette situation, juste pour quelque GO de téléchargement je met des heures que j'ai pas forcément le temps t'attendre. Je suis contraint de faire partage de connection avec mon téléphone pour aller plus vite. Mais j'ai pas bcp de credit.

  • Tucciii • Fernando • (@Tucciii) a signalé

    @Sosh_fr salut ! Pourriez-vous m’aider ? Je viens de vérifier qu’un appel (meme pas complété) a pris 50€ de charge ! Possible d’annuler ? Merci ! @orange