Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréméven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréméven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tréméven, Département du Finistère, Bretagne 11/24/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tréméven, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Quéven et Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tréméven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréméven et dans les localités voisines:

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DorianTho Dodo la saumure (@DorianTho) a signalé

    @orange c’est de pire en pire le SAV

  • combatsdh Serge SLAMA (@combatsdh) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je n’ai pas besoin de conseil mais d’un technicien capable de réparer un câble en moins de 15 jours et d’un réseau assurant une couverture 4G décente en plein centre ville de Grenoble

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @Daysun008 N"hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour le problème que vous rencontrez

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Et toujours,pas de retour du SAV national suite a l'interruption du service pendant 1 semaine il y a 1 mois .... merci de repondre à ma question comment puis je avoir 2 décodeurs tv HS et qui sont OK sur l'appli ma livebox . ??

  • thoriaslay 𝓉𝒽𝒾𝒷𝒶𝓊𝓉 🐝 (@thoriaslay) a signalé

    @Orange_France Aller vous faire ****** avec votre Internet de *****, j'ai la fibre mais je vois aucun changement c'est aussi mauvais qu'avant. Tu paie chère pour au final avoir une connexion de clochard

  • ACNH_oia None (@ACNH_oia) a signalé

    @angieex_ml @OrangeBankFR Merci @angieex_ml d’avoir pris le temps de me répondre. Je vois que leur problème est quand même récurrent et qu’ils sont lourdement défaillants dans leur prise en charge et conseil de leur clientèle

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @Daysun008 N"hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour le problème que vous rencontrez ?

  • Dam_Pouleto Dam Pouleto (@Dam_Pouleto) a signalé

    @avamind_ @Orange_France Bon courage ça fais plus d'1 mois que je suis dans cette galère aussi ils sont pas capable de faire sortir quelqu'un de leur bureau pour venir sur place, toujours des "attendez on vous rappelles au plus vite" "votre ligne est déjà en fonctionnement" des clowns leur service client

  • BreizhRossi Mr Rossi (@BreizhRossi) a signalé

    @orange Bonjour c'est normal que je n'arrive a me connecter avec mon mail ou même faire mdp oublié ne fonctionne pas... c'est pratique pour activer une ligne...

  • niou128 Sébastien Bernard (@niou128) a signalé

    @OrangeBankFR vu qu'il est impossible d'obtenir une réponse cohérente avec votre bot, je vous sollicite ici. Je reçois des sms pour chacun de mes achats indiquant un incident technique. Possible d'avoir plus d'information ?