Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trelly, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trelly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trelly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trelly, Manche, Normandie 12/13/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Trelly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trelly et dans les localités voisines:

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Orange c'est de la merde 🙄🙄🙄

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

  • CdbMaxime Steward du Rail 👨‍✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Granville, Normandie

    @orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • El_Papouyo El Papouyo (@El_Papouyo) a signalé

    @Orange_France @OrangePaysLoire Inutile de me répondre de me rapprocher de @Orange_conseil puisque le problème est connu depuis que la fibre a fait son apparition, c’est à dire depuis vraisemblablement une décennie... Commencez donc déjà à résoudre ce genre de problème plutôt que de lancer une 4G améliorée...

  • Josedsp33 José (@Josedsp33) a signalé

    @naayba @Orange_conseil Salut j'ai le même problème hier je l'avais aujourd'hui je l'ai plus... tu en sais plus du coup ?

  • IncSoow Lïlo (@IncSoow) a signalé

    @OrangeBankFR et son appli "momentanément indisponible" depuis 2 semaines, un plaisir. J'ai reçu ma carte y'a 2semaines, impossible d'avoir le code, j'recommande pas du tout.

  • walacmax WRKZ19 (@walacmax) a signalé

    @PiCSFACTORYtwt @Orange_France @Speedtest Je vois que nous sommes dans le même cas ! Je me suis déplacé chez orange ( le plus proche de chez moi ) je suis soit disant le seul à avoir ce problème ! Débit download divisé par 5, upload divisé par 12, un Ping monstrueux. Comme vous dites multitentative de reboot

  • El_Papouyo El Papouyo (@El_Papouyo) a signalé

    @Orange_France @OrangePaysLoire La 5G?! Alors que la fibre n’est pas présente partout... Il faudra peut être revoir le sens de vos priorités. Pour l’instant, nous n’avons qu’une offre ADSL comprenant la télévision, mais le réseau fourni ne permet pas de recevoir les chaînes... Et pourtant, ceci est facturé !!

  • lucasaxophone65 Luca (@lucasaxophone65) a signalé

    @Orange_France Pourquoi en avez vous rien à faire de la connexion des petits villages Français ?

  • ornotwhynot laurent baillaud (@ornotwhynot) a signalé

    @OrangeBankFR ... Et 5ème solution... offrir à nouveau le débit différé sur l'offre de base. Intéressant, non ?

  • MonsieurOff Marc ♻️ #DowngradeCorp (@MonsieurOff) a signalé

    @Frk_C @orange Ouep ils m’ont saigné sur la première facture aussi. Mais c’est un peu la nouvelle mode des opérateurs internet (comme ces frais de résiliation ridicule même hors engagement alors que tu fais tout le taff...). C’est là qu’ils mangent. J’ai eu une facture de .... 120€ ce mois ci

  • CitronBagandi Aurélien. (@CitronBagandi) a signalé

    Non mais @Orange_France c’est une blague de facturer le dépannage alors que vous nous couper internet ? C’est votre faute et c’est à moi de payer ? 😡🤬

  • Dubois95Dubois LOUVA 333 (@Dubois95Dubois) a signalé

    @Orange_France Mensonge j ai toujours des problèmes de réseau