Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trelly, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trelly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trelly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trelly, Manche, Normandie 11/27/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Trelly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trelly et dans les localités voisines:

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Orange c'est de la merde 🙄🙄🙄

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊

  • CdbMaxime Steward du Rail 👨‍✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Granville, Normandie

    @orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Unmondedigne Un monde digne (@Unmondedigne) a signalé

    @Orange_conseil aucun autre opérateur ne peux intervenir car France telecom doit d’abord faire le nécessaire mais rien n’est fait de votre part c’est une honte vous faite d d’la publicité mensongère car le travail n’est jamais fait !!!!!!

  • Saraswatihh Saraswati ॐ ੴ (New account) (@Saraswatihh) a signalé

    @Dectbat @Orange_conseil Surtout de la part d'un service clients quel qu'il soit mais encore moins acceptable quand on parle de l'opérateur historique. Aucune compétence, aucune sorte de respect du client, c'est lamentable.

  • Saraswatihh Saraswati ॐ ੴ (New account) (@Saraswatihh) a signalé

    @Orange_conseil Une réclamation vous a déjà été envoyée, on verra votre réel intérêt selon la réponse que vous y apporterez.

  • watchabla Watcha (@watchabla) a signalé

    @Airgamingpocket @free @orange Mais non, paraît que c'est une légende urbaine le niveau nullissime du service Free ...

  • AlexGooVern Alexandre Gouverne (@AlexGooVern) a signalé

    @Orange_conseil Bon voila j'ai reçu la livebox 6, j'ai pus régler mon nom de réseau Wifi, je n'ai plus de problème sur la HD+, donc c'est bon pour moi. dommage de prendre un supplément tarifaire juste pour avoir un service correct. me reste a vous renvoyer la 5 mais je n'ai pas reçus de mail.

  • Saraswatihh Saraswati ॐ ੴ (New account) (@Saraswatihh) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas le message de votre collègue qui pose problème mais l'attitude de votre société. Le manque de respect du client est patent quand Orange ne veut absolument rien faire pour résoudre un problème résultant des dégâts causés par vos personnels.

  • Taradungan2 Taradungan (@Taradungan2) a signalé

    @Orange_France bonjour , en temps que pro cela fait 3 fois 1h au téléphone pour activer un décodeur TV qui n est toujours pas activé depuis 3 semaines , restaurant , pleine coupe du monde , Bravo !!! Est ce possible d’avoir la télé pour laquelle on paie ?

  • LServonnet Laurent SERVONNET (@LServonnet) a signalé

    @Orange_conseil Et en attendant toujours aucune solution temporaire...

  • sissi9572 Gewen (@sissi9572) a signalé

    @Orange_conseil Le fil a été réparé par un technicien Bouygues mais le boîtier pend toujours par les fils et les fils cèdent petit à petit. Franchement je ne sais plus quoi faire. Donc pour protéger j'ai mis cette table en dessous.

  • IchamMeden meden icham (@IchamMeden) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr J’ai été débité de 50euros pour je ne sais quelle raison. Quand je joins Orange, on ne me connaît pas pareil pour Sosh. Que dois-je faire ? Je ne suis plus client Sosh depuis le 3/08/2022 et Orange depuis 5 ans.