Est-ce que Orange a une panne dans Tréguier, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréguier, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréguier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tréguier, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréguier et dans les localités voisines:
-
⚜️ G a e t a n ⚜️
(@Gaetan22710) a signalé
de
Plouguiel, Bretagne
@tabdambrine @Orange_conseil Nous, on a laissé tombé depuis longtemps... Surtout les 3 RDV d’1 technicien qui devait passer... 3 lapins.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shadow-Biquet 🇫🇷 🦈
(@ShadowBiquet) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, jai déménagé, activation de ligne prévue au 03/08… Après de nombreux échanges avec le service client, activation réalisée au 16/08 mais à la mauvaise adresse : je l’ai stipulé x fois au service, incapable de saisir mes requêtes. Que comptez-vous faire ?
-
Gildraen
(@Gildraen_) a signalé
@Orange_conseil @orange Ah ouais mais nan, c'est pas le but, ce serait totalement inutile ça fait des mois que ça dure maintenant je rigole surtout de l'incompétence et de la connerie des process qui fait qu'on avance pas. Dès que le soucis est inhabituel y a plus rien de possible
-
Malone 🇬🇬
(@EnolamLeGoat) a signalé
@Orange_conseil Le problème vient mon mobile.
-
LordPuppyLawyer
(@lawyer_lord) a signalé
On vous rappelle, quelqu’un d’autre viendra… » - 23 août : installation du câble 🥳 MAIS @Orange_conseil n’a pas fait les branchements informatiques Réponse du service client : « ah mais c’est prévu pour le 26 août et je sais pas, ça marche pas, je remonte »
-
Antipléonexiste φ🔻🍀🐢
(@MadMarx19) a signalé
@OrangeBankFR @EmmaKnitting Impossible de faire la réclamation, je suis dans la même situation, sur l'appli c'est une boucle sans fin, djingo renvoie vers effectuer une autre demande car il ne comprend pas les demandes. HELP !
-
orange france hate account | kyū 💽
(@kyubitoo) a signalé
Maintenant evoyez moi la cellule commerciale @orange @Orange_France
-
Flex / FlexEu
(@FlexEu_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai des problèmes d'internet, beaucoup de lenteurs sur le réseau pour aucune raison, des montées de ping sans aucune raison non plus, la livebox est pourtant neuve
-
Pignouf Mondial
(@MondialPignouf) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Les premiers attendent la fibre, les autres attendent la connexion à la box, et on ne parle pas des users dont les prises ont étés doublées à leur insu (Perte de débit, déconnexions, etc..) ;o)
-
Gildraen
(@Gildraen_) a signalé
Les presta internet c'est n'importe quoi. On a un branchement mal fait a la maison de mes parents. Le voisin na plus internet, @orange envoie un tech, le voisin en profite pour nous prévenir.. A peine raccroché que notre connexion saute Y a un moment où y a des gens compétents?
-
Emmanuelle
(@EmmaKnitting) a signalé
@OrangeBankFR @OrangeBankFR impossible, djingo ne comprend pas mes demandes et me renvoie à l'interface pour faire une demande. Help