Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Treffléan, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treffléan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treffléan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Treffléan, Morbihan, Bretagne 11/25/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Treffléan, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Bohal.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Wi-fi
FranceVannes Téléphone
FranceBohal Panne Totale
FranceVannes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Treffléan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Treffléan et dans les localités voisines:

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElaineCobbe Elaine Cobbe (@ElaineCobbe) a signalé

    @Orange_conseil D'accord. De toute façon, j'attends tjrs la confirmation d'un nouveau rdvz. Quel service... :(

  • maillebad maillebad (@maillebad) a signalé

    @tchampa88 @Orange_conseil Ta possibilité de demander une airbox 4g en dépannage et renouveller la airbox tant que ta connexion est mauvaise , je l'ai fais pendant 6 mois malgré qu'on m'ai dit que sa ne peut être accepter que pendant un mois , orange sont pas giga actif sur l'installation de la fibre 1/2

  • maillebad maillebad (@maillebad) a signalé

    @tchampa88 @Orange_conseil J'avais le même soucis que toi je touchai les 0.1 0.05 de connexion même et j'ai gueuler un petit coup

  • AxelLeGall4 Axelloche (@AxelLeGall4) a signalé

    C'est bien @Orange_France de plus passer par @GroupeScopelec car soit disant c'est pas de la bonne qualité, mais au moins eux il taff car ça fait 4 ans vos techniciens me disent jaurais la fibre à la fin de lannée et jattend toujours !!

  • adrienvigouroux Adrien Vigouroux ♿🚀 (@adrienvigouroux) a signalé

    @OrangeNvAquit @Orange_conseil L'agence de communication dans laquelle je travaille, @Novasanco rpz, n'a plus internet ni de ligne téléphonique depuis 6 semaines à cause de votre incompétence ! Vous faites couler une entreprise française ! #coupure #réclamation

  • Lamaaare Lamare 🇫🇷🇵🇹 (@Lamaaare) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai un gros soucis là plus de box internet plus de 4g plusieurs personne dans le même cas sur le secteur de jonzac 17500 possible d’avoir une réponse ?

  • __Nasma__ 𝙽𝙰𝚂𝙼𝙰 (@__Nasma__) a signalé

    @OrangeBankFR Faux, faux et faux. À chaque fois que je vous rédige des mails je n'ai aucune réponses et votre numéro de téléphone ne sert strictement à rien car peu importe le service que je tente de joindre ça finit par raccrocher automatiquement. Vous faites preuve de mauvaise foi

  • Phoennix79 Phoennix79 (@Phoennix79) a signalé

    Aucune nouvelle de la part d'@SFR , et quand on demande à @orange pourquoi le raccordement fibre n'est toujours pas actif, on nous répond depuis plus de 5 mois que ça sera fait un jour, mais n'étant pas client chez eux, nous ne sommes pas prioritaires.

  • Sosh_fr Sosh (@Sosh_fr) a signalé

    @zon_christopher @Orange_conseil Bonjour, je suis navré de lire une telle situation. Je ne pourrais revenir, à ce jour, sur ce qui a été fait. Cependant, nous conviendrons d'un RDV avec notre service réclamation pour demander à ce que le tarif prévu soit appliqué dès lors que son offre fibre sera activé. 1/2

  • orange_sn Orange Sénégal ⭐ (@orange_sn) a signalé

    @TheGhost_221 @orange Je le regrette. Dans ce cas, je vous attends en DM avec le numéro de la ligne concernée pour la suite de la prise en charge @TheGhost_221. Rassurez-vous, le nécessaire sera fait pour un retour de votre connexion internet. Je reste disponible. #leppyeenla #Ibou