Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Traînou, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Traînou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire 12/09/2025 12:35

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Internet
FranceOrléans Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Traînou, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Traînou et dans les localités voisines:

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

  • Bloons77 BloOMs ⚪️Ⓜ️ (@Bloons77) a signalé de Saran, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Elio_Mitr_Princ Elio Mitrano-Principe (@Elio_Mitr_Princ) a signalé

    @Orange_conseil Super Orange, Top au niveau des services. Et également sur les opérateurs du service client : 20/20

  • Maomiati Maô (@Maomiati) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Est ce que, si la livebox est placée ds un meuble tv en bois à proximité très directe d’autres équipements qui s’y connectent en wifi, cela peut poser des probs de connexion au wifi sur ces équipements ? Par ex: un chromecast posé sur la livebox.

  • victor33873832 victor (@victor33873832) a signalé

    @orange j aimerais bien passé à l action en utilisant la wifi et pas la 4g

  • TheProFaileurs ProFaileurs Alex (@TheProFaileurs) a signalé

    @Orange_conseil On a juste l'impression de brasser du vent pour pas grand chose avec le service client, sa dur depuis Janvier et à chaque fois il faut faire un scandale pour être entendu. J'ai également envoyé 2 lettres avec accusé de réception mais jamais eu de réponse à mes lettres...

  • Romypartage Romy 🍓 (@Romypartage) a signalé

    Dites @Orange_conseil ça fait plusieurs fois que je vous interpelle pour ma connexion internet désastreuse et en régression, et vous ne daignez pas me répondre. Je paie cher un service pitoyable que ce soit la box ou le téléphone portable. Vous me trouvez une solution rapide ! 😤

  • antoninsteiner Spxnzy (@antoninsteiner) a signalé

    @Orange_conseil J’arrive à m’y connecter c’est bon. Mais par contre 2.0Mb/s en vitesse de connexion je suis loin de la connexion que j’avais avant...

  • RadicalRom1 RadicalZ (@RadicalRom1) a signalé

    @SFR_SAV @Orange_France J'ai déjà fait le test qui me dit que je ne suis pas éligible à la fibre alors que orange et Bouygues me démarche pour passer chez eux en fibre. Mes voisins se font connecter en fibre 1 par 1 et pour moi le service client ne sait pas quand ça sera possible...

  • antoninsteiner Spxnzy (@antoninsteiner) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil il faudrait peut être essayer de trouver une solution au bout d’une semaine en MP?

  • fanfan2434 Fanfan (@fanfan2434) a signalé

    @GuPf92 @Orange_conseil @Orange_France Pas faute d'avoir essayé de joindre un commercial ! c'est un robot qui répond vous n'êtes pas éligible !!

  • HomanXost Vivre dans le passé (@HomanXost) a signalé

    @bouyguestelecom @Arcep @orange Bonjour, Toujours aucun RIO huit jours plus tard, ni de mail malgré vos multiples demandes à patienter. La difficulté technique d'une telle demande me paraît étonnante.