Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Traînou, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Traînou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire 02/05/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Traînou, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuville-aux-Bois et Chécy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeuville-aux-Bois Téléphone
FranceChécy Téléphone
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans Téléphone
FranceFleury-les-Aubrais Panne Totale
FranceOrléans Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Traînou, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Traînou et dans les localités voisines:

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BethLEFEBVRE1 Lizzie♒️♐️ 🇪🇺 🇨🇵🇺🇦 3x💉☀️ (@BethLEFEBVRE1) a signalé

    On manque de médecins 1 amie médecin en campagne box en panne dc 2 Tph, eh bien @orange ne se déplace pas La dernier fois pdt 1 mois! C le Maire qui a dû taper sur la table Impossible prendre RDV INADMISSIBLE Et on se plaint qu ils ne s'installent pas à la campagne

  • TheNewBruh1 TheNewBruh 🇫🇷 (@TheNewBruh1) a signalé

    @Orange_France Quand on vous demande qu'on as un problème de connexion au téléphone, et qu'on voudrait la fibre, tout ce que vous trouvez a dire c'est "Si vous n'êtes pas content, vous avez qu'a aller sur le site et résilier votre abonnement et aller ailleurs", normal ?

  • BlocContreSosh dwayne wade (@BlocContreSosh) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @BenLanai Vous avez estime qu il n y avait pas de difficultés car au lieu de me contacter suite à mon courrier au service client vous avez juste transmis mon dossier à un huissier....

  • Myk4d0 Myk4d0 ◢ ◤ (@Myk4d0) a signalé

    @Orange_conseil Non merci, j'en ai un peu marre de répondre à un questionnaire de satisfaction dès que je bouge un orteil.

  • LaLouph La Louph (@LaLouph) a signalé

    @OrangeBankFR Vous pouvez expliquer ici, quel est la procédure pour contacter une personne. Lorsque nous appelons, vous nous renvoyez vers le chat bot et le chat bot ne nous renvoie jamais à " un expert "

  • alexandrefrw Alexandre Fernandes (@alexandrefrw) a signalé

    Hello @OrangeIDF @Orange_France, aujourd'hui j'ai appelé le service client (3900), puisque je m'aperçois que ma date d'installation à la fibre sera pas honoré avant le 09/12 et c'est alors qu'un agent me dit que si je suis pas content chez Orange je peux aller ailleurs.. (MDR)

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé

    @Orange_conseil j’ai des ampoules Awox que j’ai acheté en boutique mais je ne peux plus les connecter à maison connectée. La marque de mes ampoules n’apparait même pas dans la liste des ajouts possibles dans l’application alors que cela fonctionnait avant. Merci de votre aide

  • Alter2776 Altercation (@Alter2776) a signalé

    @SqueezieTV @Orange_France Pitié, j'vous en suppli, pas de plateau sur pummel party, uniquement les mini jeu, le game play est tellement lent et peu intéressant...

  • man_in_black_01 # (@man_in_black_01) a signalé

    J’ai eu une offre de la part @orange, je me sens mal depuis que j’ai refusé

  • Clarence_Michel Clarence Michel (@Clarence_Michel) a signalé

    Franchement @bouyguestelecom, quand j’ai résilié il y a un an, ce n’était pas en raison du prix mais de l’incompétence de tes équipes… Devant les tarifs anti fidélisation pratiqués par @orange, j’ai fait l’erreur de te laisser une nouvelle chance. Quelle erreur ! 😫 1/3