Est-ce que Orange a une panne dans Touvois, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touvois, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touvois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
imrik
(@imrikkk) a signalé
@OrangeBankFR Ah oui il ne faut pas être pressé ! Mais je vous ai prévenu la semaine dernière que si pas de solution je ne vous ferai pas de bonne publicité. Donc voilà c’est parti ! On a les clients que l’on mérite !
-
Dylan Thiéssé
(@DylanThiesse) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je l'ai fait, plusieurs fois 😟 J'ai l'impression que je ne vais jamais être fibré vu qu'ils ont techniquement finis ma rue, c'est juste mon immeuble.
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@OrangeBankFR bonjour j’ai toujours un problème avec la carte. Code erroné et sans contact impossible
-
S&J
(@MiNouMartinique) a signalé
@OrangeBankFR LE PIRE SERVICE CLIENT DE TOUTES LES BANQUES REUNITS POSSIBLE, TU MELANGE ET SA DONNE ORANGEBANK!!!! FUYEZ CETTE FAUSSE-BANQUE QUI NE RESOUDRA JAMAIS VOS SOUCIS
-
𝕊𝕥𝕖𝕧𝕖𝕟 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟𝕒𝕚𝕣
(@Steven0Sevenair) a signalé
@Orange_France Nous n'en voulions pas de la 5G ! Alors ne venez pas nous humilier et là, vous faites un très mauvais choix de communication !
-
ol
(@ol73347861) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je débute une activité de webmarketing mais je vais peut-être devoir attendre 2022 pour avoir une vrai connexion internet sans quoi mon projet est à l'arrêt ! un vrai plaisir
-
Ɩᴏ’🫀
(@mayvvw) a signalé
@orange jamais capable de se bouger le cul, élu pire réseau de france gg à vous
-
Nicolas Matt
(@nicolas_matt1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour maintenant 2 jours et demi, ma livebox émet mais le reseau ne marche pas. Je vais essayé de vous appeler
-
aude
(@_medua) a signalé
@Orange_conseil Samedi, un technicien a dû revenir refaire TOUTE mon installation vu l’ampleur des dégâts. Je trouve ça inadmissible de la part des vos techniciens. J’attends votre réponse pour pouvoir discuter de cet incident inacceptable.
-
Quentin
(@QuentisD) a signalé
@Orange_conseil @OrangeAuRA c'est possible d'avoir qqn du Service Technique pour avoir des réponses CONCRÈTES ou il faut passer par ticket et attendre une semaine ?