Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Touvois, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touvois, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touvois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Touvois, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/05/2025 12:45

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IsabelleLefevr7 Isabelle Lefevre (@IsabelleLefevr7) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Merci de votre réponse. Non, depuis mes appels au secours ( 3900, messagerie Orange etc..) rien de plus : appel service technique néant.

  • yonelrs Papa Choulo (@yonelrs) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_France 👎 le raccordement fibre... Des techniciens qui ne viennent pas au rdv, résolution de pb en 1 semaine, j'attds tjrs....1 mois, toujours rien... Mon voisin arrivé il y a 1 semaineet déjà raccordé avec @free Continuez la sous traitance à tout va !!

  • StEx4465 Lio Tr (@StEx4465) a signalé

    @bouyguestelecom Surtout à éviter ! Aller chez @orange ou n’importe ou ailleurs car leur service technique et surtout cial est à fuite 🤬

  • RomYuzo Yazu (@RomYuzo) a signalé

    @PomelyneTv @orange Tin c'est incroyable quand même, sa varie vraiment des regions ! J'ai zero problème avec Orange dans mon département mais va comprendre pourquoi dans d'autre region se sont de gros incapable ! Ils sont sensé être le numéro 1 mais si tu embauche des branleurs ba sa nique tous :/

  • Lleonguth LÉON 𓄂 ☼ (@Lleonguth) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour à vous. Une petite question: si la télécommande de la clef Orange (V2) ne fonctionne plus (même en changeant les piles), est-il possible de la remplacer ? Ou faut-il remplacer tout le dispositif ?

  • HerveSarrot Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé

    Bon, on va voir si @Orange assume plus ses erreurs que @bouyguestelecom (@yannleroux ) Le technicien censé raccorder mon logement à la fibre n'a pu le faire à cause d'un problème de branchement dans un boitier externe en amont dans mon quartier auquel il n'avait pas accès.

  • salomedobrazil Salo 🤗 (@salomedobrazil) a signalé

    @Orange_conseil Après multiples entretiens chat et téléphone avec conseillers, je n’ai toujours pas internet depuis mon déménagement!! Vous allez m’aider quand??

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Bleutrela @orange @manchenumerique Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel

  • Tib05888281 Tib (@Tib05888281) a signalé

    @Zaytsp @orange Moi pour jouer je dois attendre minuit et couper la wifi.

  • HerveSarrot Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé

    Il a fait remonter le problème chez @orange et m'a conseillé de faire de même. J'ai donc discuté avec un de leurs conseillés qui a pris en charge le dossier. Il a transmis à un autre service avec retour sous 72heures.