Est-ce que Orange a une panne dans Tourville-les-Ifs, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourville-les-Ifs, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourville-les-Ifs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tourville-les-Ifs, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourville-les-Ifs et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
ASC
(@Akwaba1416) a signalé
de
Étretat, Normandie
@orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04
-
Récker🐍
(@julien76790) a signalé
de
Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lydia Pensedent
(@sakuramelraphi) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil FIN AOÛT, J’AI EU UN PROBLÈME DE CONNEXION. PLUS DE SERVICES PENDANT 5 JOURS. PUIS LE SERVICE CLIENT M’A APPELÉ POUR SAVOIR SI MES SERVICES ÉTAIENT REVENUS A LA NORMAL. J’AI RÉPONDU OUI ENSUITE ILS M’ONT DEMANDÉ SI JE RECOMMANDERAIS ORANGE.
-
Didier
(@Didier13100) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, impossible d’ajouter ma carte dans le Wallet Apple Pay a partir de mon iPhone 13 pro Max. Pouvez-vous débloquer la situation
-
Lydia Pensedent
(@sakuramelraphi) a signalé
@orange @Paris2024 @Zack_Nani FIN AOÛT, J’AI EU UN PROBLÈME DE CONNEXION. PLUS DE SERVICES PENDANT 5 JOURS. PUIS LE SERVICE CLIENT M’A APPELÉ POUR SAVOIR SI MES SERVICES ÉTAIENT REVENUS A LA NORMAL. J’AI RÉPONDU OUI ENSUITE ILS M’ONT DEMANDÉ SI JE RECOMMANDERAIS ORANGE.
-
Herve Kevin
(@HerveKevin) a signalé
@flablog @Orange_France Ne jamais aller chez Orange ils font que des bêtises et s'excuse même pas ni même un geste ... Des voleurs et des menteur PIRE OPÉRATEUR A FUIR
-
Lydia Pensedent
(@sakuramelraphi) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton AUJOURD’HUI JE REÇOIS MA FACTURE QUELLE SURPRISE DE VOIR QUE JE SUIS TOUJOURS FACTURÉ POUR DISNEY+ ET AUCUNE RÉDUCTION QUAND AU 5 JRS DE CARENCES ALORS NON JE NE RISQUE PAS DE RECOMMANDER ORANGE CE SONT DES VOLEURS QUI NE PENSENT QU’À L’ARGENT PLUTÔT QU’À LA SATISFACTION CLIENTS
-
Marnik Corcy 🇫🇷
(@marnik02) a signalé
@OrangeBankFR @seurin_patrice 0 service client. Même pas capable de délivrer une attestation de virement. Donc meilleurs neobanque ? Certainement pas.
-
baka03400
(@baka03400) a signalé
@Mino7x @orange Demande au prince a Monaco y a pas de problème
-
Vince
(@JV_92_) a signalé
@LeTelegramme Par contre, ça serait sympa que @Orange_conseil vienne rétablir définitivement leur erreur. Le débit était déjà limite avant et suite à cette erreur, il a encore chuté.
-
Ju
(@jtissot9) a signalé
@orange , vraiment plus les années passent plus le rapport qualité prix baisse, 70€ par mois ! 4 jours pour attendre de remette internet , ba oui le temps que le technicien se déplace ! Après plus de 12 ans passé chez vous ,je songe vraiment à aller voir ailleurs! #merciorange
-
Antoine
(@MELODROMO) a signalé
bonjour @Orange_conseil, on a pas eu Internet avec notre box pendant 1 mois et maintenant qu'on a une nouvelle box on doit mettre un identifiant et mot de passe présents sur un papier qu'on a jamais reçu et dont on avait pas besoin la première fois, vous vous moquez de qui ?