Est-ce que Orange a une panne dans Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourville-la-Rivière, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourville-la-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tourville-la-Rivière, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourville-la-Rivière et dans les localités voisines:
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
R sebastien
(@__Sebastiano__) a signalé
@kaki33 @free @orange Le ping ça craint sin je voulais faire du partage de connexion pour jouer sur pc ou console par exemple. C'est injouable avec une latence pareil ?
-
Vanessa Vincent
(@vane_vincent) a signalé
@Orange_France Franchement des incompétents chez Orange, pardon pour le terme mais c'est une triste réalité!Ça fait 1 mois que nous sommes sans internet, ss téléphone et ss carte bancaire👏 couper la ligne Orange d'un ptit commerce c'est beau!Et ne même pas savoir réparer😡 #orange #orangebox
-
Frederic Pernot
(@FredPernot) a signalé
Bonsoir @lafibreenalsace et @Orange_conseil Les techniciens Orange sont venus hier installer la fibre chez moi. Ils sont partis après 10 min car installation au poteau faite par Rosace incomplète. Que faire maintenant?
-
Naawan91
(@naawan91) a signalé
@Orange_conseil bonjour, en boutique suite à une erreur d’un vendeur on m’a souscrit 2 forfaits alors que je ne voulais qu’un seul forfait. J’ai signé qu’un contrat. Comment résilier le premier forfait sans le moindre frais? @Orange_France
-
diastar
(@diastar24743508) a signalé
@Orange_conseil donc en plein télétravail on a pas de réseau ????? Mais vs etes srx 4 jours réparer cela. J’dit quoi a mon patron ? Avec une barre de 3g ... honteux
-
🤫
(@Vincentimaitres) a signalé
@orange rend le réseau internet stp
-
Arkthus
(@Arkthus) a signalé
Dites @Orange_France vous avez un souci en ce moment ? J'ai des grosses lenteurs le soir en FTTH et en 4G, et mes parents ont aussi des soucis en ADSL. Je suis à Nantes, ils sont à Vannes. Ou bien sont-ce les services que nous consultons qui ont des soucis ?
-
akira940
(@akira9400) a signalé
Les gens continuait à croire que @Orange_France sont les meilleurs parce que vous payez 70€ par mois pour de l internet fixe. 2 appels service client 1 fois 15min d attentes et l autre raccroche au nez pour une info sur l'avancement de la fibre chez moi. 🤬🤬🤬
-
Kevin
(@Quai_2O) a signalé
de
Metz, Grand Est
Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !
-
mandubianhotep
(@mandubian) a signalé
@orange @Orange_conseil fait... mes parents se sont vus proposer extension 4G de 200GO (en campagne, imaginez le débit) dont l'activation n'a pas marché, il a fallu appeler 3900 pour qu'une personne gère l'activation qui a finalement été faite le lendemain... puis la reprise de service repoussée de 2j