Est-ce que Orange a une panne dans Tour-en-Sologne, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tour-en-Sologne, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tour-en-Sologne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tour-en-Sologne, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Contres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tour-en-Sologne, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tour-en-Sologne et dans les localités voisines:
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...
-
Serpin Kevin
(@Zheikho_meikh06) a signalé
de
Chailles, Centre-Val de Loire
@orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lecoinvoyageurs
(@Lecoinvoyageurs) a signalé
Merci🙏 @Orange_conseil qui a réglé mon problème facilement et rapidement avec quelques échanges MP sur Twitter ! 👌👏👏 Par chat et par tél @Orange_France m'avait baladé de service commercial en service technique pendant des heures (non, je n'exagère pas) sans succès ! 😱
-
Randy
(@iRandyMac) a signalé
@urlututu @Orange_conseil @freemobile Par exemple, sur Messenger, William qui me disait je cite « pour activer l’agrégation 4G, il faut avoir un abonnement mobile » et ça, c’est de la vente forcée pur et dure… 🤔 puis de toute façon, leur réseau même au LIDL ne passe pas d’un poil en 3G/3G+ 🤔
-
Baptiste Yzern
(@BaptisteYzern) a signalé
@Orange_conseil je suis abonné OCS à partir d'Orange, mais OCS ne reconnaît plus comme abonné... c'est tout comme si j'étais désabonné alors que je l'ai jamais demandé... pouvez-vous m'aider ?
-
Thomas
(@mavididiBO) a signalé
Y’a pas un jour où j’ai pas un problème de connexion ******* de ta mère @orange
-
Matthieu MARIA
(@MatthieuMARIA) a signalé
@Orange_conseil Nous avons rappelé le service client qui après avoir râlé nous donne un rdv pour qu’un technicien vienne vérifier les branchements entre la rue et le boîtier fibre en nous le facturant 65€… est-ce une blague?
-
Jérémy /cntrlshft
(@cntrlshft) a signalé
@Orange_conseil @HRH_Antoine Si ça c’est pas du service client, haha. Merci encore !
-
Guillaume - Cycloblogueur
(@GuillaumeVelo) a signalé
Un technicien @orange passe à la maison pour une propal fibre. 25€ puis 42€ dans un an. Ma voisine, pour la même offre, 15€ puis 35€ (Fibre + TV).
-
Flo
(@Florian_180) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
Avec @Orange_conseil on souscrit à une option, elle ne fonctionne pas. Pour résoudre la panne : contact du service client. On vous le facture hors forfait, on vous facture deux fois l’option et aucune solution à la panne. Et refus du moindre remboursement. Lamentable
-
StephPM
(@StephPM1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Il est serieux votre SMS demandant de vous recontacter le 13/01 car il faut une réparation sur la fibre? On est coupé depuis 3 semaines là et vous découvrez ça maintenant? Il "suffit" de prendre uen fibre de l'étage inférieur en l'occurrence..
-
Volpe Lupo 💙
(@Volpe_Lupo) a signalé
3ème dose de #vaccin. Je ne capte toujours pas la 5G. Par contre, je capte à fond France bleu Armorique. Problème : j'habite en Haute-Savoie. Je ne vous remercie pas #Pfizer #Moderna @BillGates @Orange_France !