Est-ce que Orange a une panne dans Muret, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muret, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Muret, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux, Muret, Frouzins et Castanet-Tolosan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Muret, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muret et dans les localités voisines:
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@YouTubeSoka @orange On dirait plus une saturation radio (liée à ta zone ou au nombre de périphériques connectés simultanément) qu'à un problème de box
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)
-
HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼
(@hl_lila) a signalé
de
Ramonville-Saint-Agne, Occitanie
@TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème
-
mtoulouse
(@mtoulouses) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour il y a une panne internet rue Peyras centre ville Toulouse déjà la semaine dernière 2 jours sans internet téléphone let hier après-midi la même chose impossible d’avoir un renseignement précis sur cette panne le souci c’est que cela concerne une personne agee
-
mtoulouse
(@mtoulouses) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil Inadmissible c’était revenu à nouveau en panne teleassistance a appelé cette personne âgée je vous râpelle de 94 complète désorienté honte à vos service de traiter des personnes âgées de la sorte @HauteGaronne
-
Philippe Barbero
(@PhilippeBarbero) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Agathe
(@Agatheee_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
mathis
(@matrice_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec
-
caquillou
(@caquillou) a signalé
de
Saint-Lys, Occitanie
@Orange_conseil besoin de vous ! Pb de débit et connexion ! Appel à vos services envoie d’un technicien lundi puis 1h après message reçu pour le signaler que les services marchent à nouveau annulation du technicien mais RIEN NE MARCHE ! Pas de tv ! J’ai envoyé un mess en dm !
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌏
(@aintrxiden) a signalé
@Orange_France Pendant ce temps la Orange nous réclame 100€ pour un technicien qui s’est garé devant chez nous, a bu son café et s’est taillé d’un coup
-
Martineau Jocelyne
(@jocelyne_mart72) a signalé
@Orange_conseil Nous avons résilié notre contrat Orange et le 21 Avril dernier vous avez prélevé 57,57€ sur mon compte. A 3 reprises j'ai appelé le 3900 pour avoir ma facture de résiliation mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu .
-
Hélène R.
(@HelenePx24) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ça fait 3 semaines que la connexion internet est coupée chez mes parents et vous ne nous proposez aucune solution. Et quand vous téléphonez vous appelez sur la ligne fixe dépendant de la livebox, dc celle qui est coupée !!! Bravo le service client...
-
Krabycoque
(@Krabystouri) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, encore un ptit problème avec vous, fibre installée mais raccordée à rien, pourtant le rapport valide toutes les étapes et le tech d'intervention signe à notre place ? De plus si on demande une nouvelle intervention, on devrait payer 79€ ? Mais enfin ?
-
Pascal LE TEUFF
(@le_teuff) a signalé
@JMJuchet @Orange_conseil La relation client...une valeur perdue pour certains .....
-
Vortex78
(@Vortex787) a signalé
@ContreLesOndes @orange Pffff, ils sont déjà à la 6G! La preuve c'est que ça existe en Wifi ! ( 6 GHz )
-
schiada
(@schiada72) a signalé
@vincent_wls @Orange_France Impossible de changer la clé wifi…
-
Thierry Pgt
(@thierry_pgt) a signalé
@CocoFocan @orange Ouais nan, là c’est vraiment @orange qui est nul à chier J’ai passé un an chez Free avant et à part des baisses de débits aux heures de pointes j’avais finalement aucun problèmes en comparaison, là c’est vraiment horrible la récurrence de perte de connexion et le débit de *****
-
lyonnais85350
(@bambino85560) a signalé
@Orange_France bonjour vous avez pas l'impression d'escroquer vos clients avec l'option enregistreur ça m'affiche un code erreur e12 quand je veux voir ce que j'ai enregistré. Le décodeur tv est tout neuf si ça continue résilie votre option de *****. J'ai déjà appelé le sav
-
EnzoGraphe
(@EnzoGraphe) a signalé
@Orange_France Vous vous moquez du monde : wifi limité, 4G à pedales, et surtout dans ce cas femtocell arrêté sans solution de remplacement 😡