Est-ce que Orange a une panne dans Tivarello, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tivarello, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tivarello et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tivarello, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Porto-Vecchio.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Porto-Vecchio | Internet | |
Porto-Vecchio | Téléphone | |
Sotta | Internet | |
Figari | Internet | |
Porto-Vecchio | Internet | |
Porto-Vecchio | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tivarello, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tivarello et dans les localités voisines:
-
David Hoarau
(@visionrugby) a signalé
de
Porto-Vecchio, Corse
@OrangeCorse @Orange_conseil @orange bonjour je n'ai plus de réseau sur chiova d'asino? Des infos? Merci
-
Géraldine 🇫🇷
(@geraldinep13) a signalé
de
Figari, Corse
@Orange_conseil Par contre c’est un peu long à être activé le débit n’est toujours pas revenu. Est ce normal pourtant en 4G ?
-
David Hoarau
(@visionrugby) a signalé
de
Bonifacio, Corse
@OrangeCorse @Orange_conseil @orange qui chez Orange peut me donner un numéro ou un mail pour contacter le service qui relie mon lotissement à la ligne téléphonique ? Tout est prêt mais le technicien installateur ne peut rien faire tant que ce n'est pas connecté 🤯🤬😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Javier Sanchez
(@Javier59Sanchez) a signalé
Ma vie téléphonique c'est un véritable enfer depuis que j'ai un abonnement chez @orange. La dernière fois que j'ai vu une couverture réseau aussi faible c'était en 1999. Et leur service client qui ne sert absolument à rien, je suis dépité !
-
Arbogast
(@abetsychris) a signalé
@Orange_conseil difficile de créer pire parcours du combattant pour tenter de solutionner un problème qui ne l'est peut-être pas encore.
-
KEMPOU
(@KEMPArichi) a signalé
@Xeno_S4n C'est bon, j'ai enfin eu une réponse constructive (merci à @Orange_conseil <3). En fait c'est l'agence qui gère l'immeuble qui ne fait pas son taff, et ce depuis 4 ans (coucou @nexity). Orange est toujours en attente de l'accord pour le raccordement.
-
Anno mortem
(@Annomortem) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr @OrangePro Oh je n’ai pas de soucis à titre pro. Il s’agit d’informer que l’image d’orange est général. Et que quand vous ne traitez pas correctement vos clients meme en résidentiel vous allez les perdre en pro.
-
Widdershoven
(@tiefenwidders) a signalé
@orange re bonjour j'ai eu un nouveau rdv technicien mais pas d'appel et il n'ont toujours rien fait ou ne sont pas passée mais surtout pendant mes honoraires de travail alors que je leurs avait dit dans l'après midi,il faut débloquer la situation où changer d'opérateur dit moi?
-
Kanard 🇺🇦
(@_sukan_) a signalé
@Capcominfo J'ai eu le cas d'un mec (qui se faisait passer pour un technicien fibre @bouyguestelecom) qui voulait voire mon boitier fibre pour un problème de connexion (alors que je suis chez @orange) A priori arnaque, ils repèrent le numéro de boitier fibre pour souscrire un abonnement.
-
Michael
(@Ezequiel4733) a signalé
@Orange_conseil Bonjour étant client sosh je souhaite faire la bascule sur une offre open chez vous ! Est-il possible de souscrire en ligne directement ?
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@lazy_zabel @Orange_France Bonjour, Je suis navrée de vous lire et vous présente mes excuses pour ce parcours qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. 1/2
-
Lix (Quentin), dans son labo 💉
(@LixDSL) a signalé
@KEMPArichi @Orange_France En cas de pb à les contacter ou avoir un résultat, contactes le service de la mairie qui pourra aider aussi. A défaut, l'ARCEP est aussi là pour ça.
-
Jean-Baptiste M.
(@Le_Chamoix) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, technicien qui ne vient pas au rdv… aucun geste commercial pour le dérangement inutile… toujours pas raccordé… @Orange_France une honte , le sous-traitant fibre @ConstructelC n’en parlons pas ….