Est-ce que Orange a une panne dans Tinchebray, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tinchebray, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tinchebray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AaRON
(@AdamDSS) a signalé
@Orange_conseil bonjour orange, depuis hier plus d’internet, pas d’informations, pas de messagerie instantanée, impossible de vous contacter, on fait comment ? 3 problèmes depuis 3 mois vous êtes régulier bravo 🍾
-
Studient Rony
(@RonyStudient) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , pas de connexion internet donc pas de tv. Je suis à Lyon 6. Problème chez moi ou local? J’ai vu pas mal de signalement. Merci
-
Julien Ducerf
(@julien_ducerf) a signalé
@Paingout Pareil. J'ai des SSID différents suivant les fréquences (car j'ai appareils qui ne peuvent se connecter qu'en 2,4) et dès que je veux activer le 6, ça me mets sur "off" directement! @Orange_conseil
-
Grizzly
(@Grizzly4000K) a signalé
@Limportant_fr @orange Vous avez fait une faute de ponctuation. "Chaque année 150 000 victimes d'AVC en France, grâce à la 5G. L'avis en temps réel de confrères lors d'opérations augmente les chances de survie"
-
BOUVIER Marc
(@mbv75020) a signalé
@Orange_conseil Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Il y a certes des visages derrières les messages mais étant en panne depuis le 03/04 et après des échanges LUNAIRES ce jour avec les corespondants ORANGE sur une plateforme délocalisée, je découvre que personne ne se parle chez vous
-
Joel Arnaud
(@JoelArnaud9) a signalé
@Orange_conseil @ahjindev @Orange_France J’ai le même problème, cela 10 années que nous demandons l’installation de la fibre!!! Et toujours des réponses évasives!!🥵
-
Aciid-Avatar
(@AciidAvatar) a signalé
de
Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
Virginia
(@vikiprunes) a signalé
@orange service client horrible avec ma maman de 74 ans avec un pacemaker, je ne recommande pas orange aux personnes âgées ou handicapées
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@orange A force de prendre des prestataires qui cours à l'acte le service me semble un peu bizarre et je ne suis même pas encore engager whaou
-
Nico
(@nico_AppleGeek) a signalé
Franchement @Orange_conseil nous vante la fibre, au bout de 3 mois c’est la panne, 11 jours avant un dépannage parce qu’il faut faire appel à une autre société, 11 jours pour une panne qui impacte plusieurs personnes sur tout #Thones #hautesavoie oh mais on vous prête une puce 4G