Est-ce que Orange a une panne dans Tinchebray, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tinchebray, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tinchebray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝔸ℂ ༄ (inactive)
(@beomxim) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible de vous joindre par téléphone
-
𝙰𝚖é𝚕𝚒𝚎 𝙼𝚊𝚛𝚛𝚘𝚗
(@ameliecymarron) a signalé
@OrangeBankFR bonjour dm s’il vous plaît Je voudrais avoir une solution à mon problème
-
Shisui
(@Izuku_l) a signalé
@Orange_conseil Simplement pour essayer de régler le problème
-
MoiLibre
(@Chageekk) a signalé
Bonsoir @OrangeBankFR je viens t'arriver a l'étranger et je n'arrive pas a retirer de l'argent au guichet. Comment faire c embêtant la. J'ai besoin d'une solution en urgence
-
christine-golombek
(@GolombekO) a signalé
@OrangeBankFR J ai activé ma nouvelle carte, modifié le code secret et fait 1 retrait DAB. La carte fonctionne dans les DAB, sans contact mais pas dans les TPE, message " code faux" J essaie d avoir quelqu'un depuis 10 jours. Aujourd'hui appli HS Comment régler mon problème?
-
Morgan
(@MorganDlsrs) a signalé
@Orange_conseil Il y a peu, bataille interminable et défilé de techniciens pour rétablir la connexion cuivre chez nous. "Connexion instable, passez à la fibre pour une meilleure stabilité reseau" nous dit orange. Chose faite, naïvement... Et depuis ce midi plus de connexion...
-
dolo87
(@LovaTweets) a signalé
@Orange_conseil bonjour, un poteau avec la fibre est tombé sur ma clôture il y a un peu plus d’un mois. J’ai demandé à ce qu’on me communique vos coordonnées d’assurance afin de pouvoir réparer les dégâts sans réponse, j’ai envoyé un courrier en recommandé sa réponse concrète.
-
SHIBOBA
(@liondeg) a signalé
Bien evidemment personne d'autres est passé, le service orange devait rappeler entre 15 et 16h personne a appelé ? je suis cuit.. c'est quoi ça ??? Sah là j'ai eu trop de patience, je me casse saluuuuut @Orange_conseil
-
stoptakingusforbananas
(@stoptakingusfo1) a signalé
@OrangeBankFR avec votre chat qui sert à rien!! Un service lamentablement exécuté qui se gargarise de mots pompeux « 100% en ligne », « chat 24/24 7/7 », qui soit dit en passant est d’une médiocrité sans nom, vous avez oublié une notion élémentaire : le service !!!!
-
stoptakingusforbananas
(@stoptakingusfo1) a signalé
@OrangeBankFR award 2020 de la pire banque en ligne et djingo le plus nigaud des conseillers virtuels, on dit tout sauf bingo !!!