Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tigy, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Tigy, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tigy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tigy, Loiret, Centre-Val de Loire 10/24/2021 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.79% Internet
  • Panne Totale 16.30% Panne Totale
  • Téléphone 16.26% Téléphone
  • E-mail 9.73% E-mail
  • Télévision 5.79% Télévision
  • Wi-fi 5.12% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Tigy, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Bray-en-Val, Donnery, Jargeau et Châteauneuf-sur-Loire.

FranceSandillon Internet
FranceBray-en-Val Téléphone
FranceDonnery Panne Totale
FranceDonnery Téléphone
FranceJargeau Téléphone
FranceDonnery Panne Totale

Orange dans Tigy, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Tigy, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tigy et dans les localités voisines:
  • seb41600 Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire

    @Orange_France @Orange_France Merci le service client qui annule les rendez-vous avec le technicien sans que le problème ne soit réglé. Un service client qui te raccroche au nez. Voilà comment @Orange_France traite ses clients

  • seb41600 Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil problème de synchronisation livebox @Orange incapable de régler les problèmes comme d’habitude On t’envoie un message comme tout est réglé et au final non !

  • seb41600 Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil problème de synchronisation livebox

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • imlouisqueen Océane ☆ (@imlouisqueen) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pas d’internet, tv, téléphone depuis hier soir. Le voyant internet sur la livebox clignote en blanc, on a éteint, rallumé, fait reset, fait les dépannages sur l’appli mais rien ne fonctionne

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé

    @Orange_conseil Encore des problèmes sur la livebox. Plus de connexion. Ça devient très très pénible.

  • Bolee25 Eléonore BOLE (@Bolee25) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Les problèmes persistent ! Plus de réseau

  • ChristopheDarde Christophe Dardé (@ChristopheDarde) a signalé

    @Orange_France ozoir la ferriere dpt 77 rue bonaparte aucune connexion mobile. Impossible de contacter vos services. Faut-il résilier?

  • petitpandaGros PETIT PANDA (@petitpandaGros) a signalé

    Panne orange ? @Orange_France @orange @Orange_conseil encore ce week-end sa deviens compliquer votre réseau là deux week-ends d’affilée ou sa coupe

  • CharlesKlr CharliKilo (@CharlesKlr) a signalé

    @Orange_conseil Vous serez content d'apprendre que rien n'a était réglé. Je pense que personne n'est passé. Au top le service. Deux semaines que j'attend. Faut pas oublier qu'on paye pendant ce temps là.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil J’ai refusé car nous nous servions jamais de notre ligne fixe et orange ne m’a jamais dit que nous devions le faire… orange vient pour me mettre la fibre à la place du cuivre chose faite mais je n’ai jamais été informé de devoir faire la résiliation

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil Orange a demandé on a dit non mais il nous a jamais fait part que nous devions le faire nous meme … il nous a même dit que texto que « orange s’occupe de tout nous n’avons rien à faire »

  • sam_lukes Sam Lukes (@sam_lukes) a signalé

    @Orange_conseil on m’a dit au téléphone que déménager en gardant l’internet dans l’ancien apart pendant une semaine après la connexion de la nouvelle maison est impossible. C’est vrai ?

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je suis client fibre depuis 2 mois et tout va bien ; cependant je dois changer les piles de la télécommande LiveBox toutes les 3 semaines maximum ; pourtant je l'utilise très peu. Comment remédier à ce dysfonctionnement coûteux et anti écologique ? Merci