Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thyez, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thyez, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thyez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thyez, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/10/2025 17:50

novembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thyez, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sallanches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSallanches Téléphone
FranceThyez E-mail
FranceThyez Téléphone
FranceLa Roche-sur-Foron Internet
FranceEssert-Romand Internet
FranceAyse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JDolvry 🐯 JD Olivry (@JDolvry) a signalé

    Update: après 5 rdv, enfin le service récla au téléphone! Quelles actions? Aucune, on me renvoie vers une autre service pour traitement sous 15j/1 mois...un sketch.. @UFCquechoisir des recours possible quand on se fait arnaquer par @Orange_France & @Orange_conseil ?

  • twit_enzovideos Enzo Vidéos (@twit_enzovideos) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis 1 an j’ai une promotion qui baisse mon abonnement open up 70gb à 39,99€ or cela va monter à 67€ en janvier. J’aimerai savoir si cette promotion peut être maintenue ? Sinon je change d’opérateur car beaucoup trop cher ainsi.

  • Syl20Kmu Sylvain Camus (@Syl20Kmu) a signalé

    Dites @OrangeBankFR, ce serait possible de donner suite à mon chat du 12/12 et à ma réclamation du 17/12 ? J'ai reçu ma carte Premium et l'application refuse tjs de me donner mon code. Ça manque de sérieux...

  • sarahdclrcq sasou (@sarahdclrcq) a signalé

    @Sosh_fr @orange Je veux bien savoir les frais de résiliation si il en a ?

  • Bcouc1993 Bastien - EscargotdeBourgogne (@Bcouc1993) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour impossible de recevoir des appels ou d'en passer ! Le voyant téléphone s'éteint, clignote, se réteint ! Que faire ?

  • Lutraepicurea IuliaLathebiosas visage de la barbarie 🐘 (@Lutraepicurea) a signalé

    Aujourd'hui @Orange_France @Orange_conseil c'est le jour J : un technicien doit passer cet après-midi. Pour réparer la fibre. Enfin peut-être. Le niveau d'attente est beaucoup trop haut ici, on va vers une déception.

  • MaxFr90 Max (@MaxFr90) a signalé

    @Orange_conseil ma ligne a été écrasée à tort le 4 décembre, elle n'a toujours pas été rétablie et impossible d'avoir une information fiable au 3900 (plus de 10 appels passés en tout depuis le 04/12) ! Que dois-je faire ?

  • ZeitounMothy Salut c’est moi (@ZeitounMothy) a signalé

    @Freebox allez vous faire foutre j’en peu plus passer chez @orange ca sera mieux impossible d’être pire que free

  • aureliemargolt AurélM (@aureliemargolt) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai déjà écrit 2 fois à votre service client pour donner le détail qui est dans mon post ci-dessus. Si déjà client + achat de mobile en ligne = pas de 10% puisque vous ne pouvez pas payer par CB! Uniquement sur la facture mobile. C’est donc 5% dans la limite de 3€/mois.........

  • PBihet Pierre Bihet 🕛...🕛 (@PBihet) a signalé de Querqueville, Normandie

    Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!