Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thyez, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thyez, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thyez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thyez, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/28/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thyez, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sallanches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSallanches Téléphone
FranceThyez E-mail
FranceThyez Téléphone
FranceLa Roche-sur-Foron Internet
FranceEssert-Romand Internet
FranceAyse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • joanmti joanne (@joanmti) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, ça fait plus de 10 jours que je vous ai contacté pour un problème qui n'a toujours pas été résolu. Le week-end dernier, je vous ai à nouveau contacté mais aucune réponse. Pourriez-vous enfin intervenir s'il vous plait ? 1/2

  • marcusdorian1 marcus dorian (@marcusdorian1) a signalé

    @orange Et comment avoir une résiliation sans pleurer avec les minutes et minutes au téléphone et les courriers sur courriers, vous êtes pire que @free et pire que @SFR et il faut y aller pour arriver à leurs niveaux

  • wkgf tom (@wkgf) a signalé

    @GoogleFR et @Orange_France vous croyez qu'on pourra un jour avoir les appels wifi ? Par ce que je suis à mon 4e #Pixel et avec le #Pixel5 acheté chez Orange je n'y ai toujours pas accès ... L'option est bien présente mais pas fonctionnelle ...

  • rogounnet rog (@rogounnet) a signalé

    @RayzokzFNBR @orange j'en ai marre confinement ou campagne de merde

  • Wellganeo Weo (Leo Compe) (@Wellganeo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je n'ai plus Internet chez moi depuis maintenant une semaine et toujours pas eu de message

  • FRChrisM ChrisM (@FRChrisM) a signalé

    @Orange_conseil Oui J'ai du refaire toute mon installation fibre a la maison mais j'ai su faire sans le boitier fibre. Problème résolu même si pas pratique

  • b_brusson brusson (@b_brusson) a signalé

    @VaninaSmadja80 @orange Moi ça a coupé aujourd'hui pas d'intervention avant le 7decembre on es client depuis le 18 de ce mois ci il y as déjà des coupure, j'ai changé sfr pour Orange pour plus avoir ses soucis mais ça change pas moi >>>>🤡🤡🤡🤡, et le pire c'est qu'il te font payé 69e le déplacement 😨

  • gauthierf22 gauthier francois (@gauthierf22) a signalé

    @Orange_conseil Aucune réponses de vos services A quoi ça sert d’être un client fidèle chez vous? En plus augmenter le tarif d’un téléphone alors que celui ci ne propose plus de chargeur secteur est-ce normal ?

  • destipab Bruno (@destipab) a signalé

    @OrangeBankFR j’ai perdu mon mot de passe pour me connecter sur l’app, comment je fais pour le réinitialiser ?

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé

    @Orange_conseil Oui tout à fait, mais je ne me rappelle pas avoir émis de réclamation c’est pour cela, j’ai juste demander que l’on vérifie le statut de mes deux ODR, c’est sans doute cela cette « réclamation » pour le coup