Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thorigné-Fouillard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Thorigné-Fouillard, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thorigné-Fouillard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thorigné-Fouillard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 10/16/2021 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.26% Internet
  • Panne Totale 16.62% Panne Totale
  • Téléphone 15.55% Téléphone
  • E-mail 9.80% E-mail
  • Télévision 5.65% Télévision
  • Wi-fi 5.12% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Thorigné-Fouillard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Nouvoitou, Betton, Pont-Péan, Chantepie et Bruz.

FranceRennes Internet
FranceRennes Télévision
FranceRennes Internet
FranceRennes E-mail
FranceRennes Internet
FranceRennes Wi-fi

Orange dans Thorigné-Fouillard, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Thorigné-Fouillard, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thorigné-Fouillard et dans les localités voisines:
  • alexisdanan35 Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne

    @orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

  • KINGCLODE Claude (@KINGCLODE) a signalé de Châteaubourg, Bretagne

    @Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • fredrhl rougeetnoir (@fredrhl) a signalé

    Bonjour @Orange_France , Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone, plus de fixe depuis hier.

  • fabiouzou Ouzou le streamer (@fabiouzou) a signalé

    @Punkill @Orange_France Go aider le french balayeur

  • aeeerynn Mimilou Marx (@aeeerynn) a signalé

    @Orange_conseil Oui bah envoyez un technicien sur vos réseaux car être sans 4g une heure tous les jours depuis jeudi ça me fait serrer, sachant que ma 4g c’est mon outil de travail je m’en sers pour bosser mes cours ?

  • Poussifeuj jªº (@Poussifeuj) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je vous ai contacté en dm j’ai quelques soucis

  • AnthoPyronneau Antho (@AnthoPyronneau) a signalé

    @Orange_conseil plus d'internet, ni TV, ni téléphone depuis 48h! Aucune communication, impossible d'avoir un "humain" au 3900, vu les prix de vos forfaits c'est une honte !

  • ElodieD_71 Elodie (@ElodieD_71) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour l'information. Dommage que Samsung nous ne dise pas le réel du problème et préfère mettre la faute sur vous.

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    qui sera 1) moins cher, 2) plus performant et j'en suis sûr 3) beaucoup plus à l'écoute de ses clients Je pense que @free @freemobile correspond à ces critères, et si je me trompe, je sais d'avance que ça ne pourra pas être pire que chez @Orange_conseil (2/2)

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    Au vu du non professionnalisme de @Orange_France et @Orange_conseil et de leur malhonnêteté (incapacité à reconnaître vos propres torts), et le tout sans aucune empathie pour le client, je me vois contraint de changer d'opérateur (1/2)

  • KikaPereira14 Kika Pereira (@KikaPereira14) a signalé

    @Orange_conseil bonjour,mon accès à la rubrique liste rouge sur mon espace client est grisée. Je ne peux donc y avoir accès pourquoi ?

  • CorsiTristan corsi tristan (@CorsiTristan) a signalé

    @Orange_France Encore un opérateur qui prend ses clients pour des vaches à lait. Fin programmée des matériels. Manquement sur le conseil. Frais d'activation de ligne, de fonctionnalités existentes. Bravo vous perdez un client qui a trois box et 1 mobile. C'est vous qui voyez!