Est-ce que Orange a une panne dans Thiétreville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiétreville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiétreville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thiétreville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thiétreville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiétreville et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
LaChaise
(@LaChaiseuh) a signalé
de
Ingouville, Normandie
Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rémi Pixel🏃
(@remipixel) a signalé
Bon @Orange_France il est bientôt réparé ce problème entre vos DNS et les services Apple ? Non parce que c'est relou lvl up là
-
SubaruTL
(@SubaruTl) a signalé
@aiimeily @orange Ça fait 40j pour ma part et ils ont l'air de ne pas s'intéresser à mon problème donc bon, fait gaffe
-
Syfeee
(@SyfeeeSse2Chien) a signalé
Bon en tout cas @orange n’aide en rien si vous avez des problèmes de connexion , autant changer d’opérateur c’est plus rapide
-
Mylène
(@MyleneBoyrie) a signalé
Bonjour @orange, un de vos techniciens a débranché ma connexion @Freebox en en installant une d'autre. Ça fait 10 jours que je travaille en 4G. On fait quoi ? Je vous envoies ma facture Free & Mobile pour dédommagement le temps que vous daignez vous bouger pour me rebrancher ?
-
Mr_Toulemonde
(@BenOss_76) a signalé
Sérieusement @orange faites quelque chose pour la fibre parce que là ça n'avance pas depuis 8 mois et je n'en peux plus d'être en partage de connexion parce que c'est impossible de me proposer plus que 3Mo. La fibre est dans l'immeuble juste à côté !
-
AvoKalif
(@AvoKalif) a signalé
@soubremarieanne @guybirenbaum @orange Du coup c’est pour ça qu’on nous regarde bizarre (parce qu’on l’écrit ET on le dit aussi)
-
Athanil
(@NathWoodcroft) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! Depuis hier, de gros problèmes pour accéder à l’AppStore, que de soit depuis une ligne fibre Orange ou deux abonnements Sosh ! Est-ce que vous savez s’il y a un problème et quand il sera résolu ? Merci !
-
EdSsS
(@edevans972) a signalé
Panne orange sur le secteur @montreuil 93100 (LA NOUE), problème avec votre Central plus de connexion fibre depuis le 21/06 @orange @Orange_conseil
-
MODRIC DE LIGONES 🇫🇷🇭🇷
(@Willoou13) a signalé
Mdr pire que sfr vous @orange
-
FranK 🕹
(@ChtiPlayer) a signalé
@Mythrandil @Sosh_fr @Orange_France Je parlais pour une connexion Wifi ou ethernet après en 4G là je ne pense pas