Est-ce que Orange a une panne dans Thiétreville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiétreville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiétreville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thiétreville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thiétreville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiétreville et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
LaChaise
(@LaChaiseuh) a signalé
de
Ingouville, Normandie
Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Novae
(@NOvAE_13) a signalé
@Orange_France Depuis que vous avez installé la fibre chez moi on a jamais eu une connexion aussi éclaté. Vous avez constaté il y a plus d’1 an qu’il y a bien un problème mais depuis vous sortez vos memes excuses sans rien faire. Alors votre pub à la con vous pouvez vous la mettre bien profond
-
fdenayer_ilis 🇺🇦
(@FdenayerIlis) a signalé
@Orange_France Dommage qu’on soit si mal couvert que ce soit en 4G ou 5G a Fort Mahon plage que ce soit sur la plage ou boulevard maritime nord c’est une honte. Cette année c’est encore pire avec la 5G
-
eugé
(@eugenie_leb) a signalé
@Orange_conseil Nous souhaitons installer une box dans notre appartement, nous sommes très bon client, mais impossible de finaliser l’opération au téléphone, on raccroche à chaque fois… peut-on obtenir de l’aide au téléphone à nouveau svp ? Je vous ai mp
-
JG
(@JeanGuillaumeM) a signalé
Bonjour @Freebox, installation de le Fibre le 23/07/2022 qui n'a pas pu se faire à cause d'un raccordement sauvage par le presta @Orange_conseil lors de l'établissement de la ligne à l'époque. 3 semaines sans aucune nouvelles, il est temps de secouer @Covage_News !
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@Orange_conseil @canalplus oui j'ai des messages d'erreurs en disant que un souci technique est apparu veuillez réessayer ultérieurement et ca tous les jours depuis des mois et canal dit on a aucun souci et orange pareil et j'ai les soucis sur mes 2 décodeurs tv
-
Chacha
(@el3arbiya_) a signalé
@orange qui me demande un chèque de caution de 400€ en prétendant que je serais fichée. Je leur envoie un courrier de Preventel qui confirme bien que ça n’est pas le cas mais orange persiste et veut absolument ce chèque. Faudrait m’expliquer pourquoi vouloir à tout prix ce chq ?
-
mark
(@neenan1) a signalé
@Orange_France J'ai acheté plus de données pour ma boîte à air hier soir mais elles n'ont pas été ajoutées, pouvez-vous m'aider ?
-
SooN やがて
(@SooN_EZ) a signalé
@Orange_France Ça commence à faire longtemps que j'ai pas insulté vos daronnes va falloir y remédier visiblement bande de gros fils de **** c'est possible d'avoir une connexion stable ou pas ??
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@jpl1603 Quelque chose bloque l'accès à notre site via votre connexion. 🤔 Peut-être qu' @Orange_conseil pourra nous aider.
-
🇮🇹 Fabrice Riva Roveda 💚🤍❤ 🏆
(@ArchivItaliano) a signalé
Et voilà, donc @OrangePro @Orange_conseil me plante encore une fois (enfin leur sous-traitant) la veille de mon rdv pour l'installation de la Box... C'est une blague ? Non parce que maintenant j'ai plus envie de rire ! Ya du changement d'opérateur dans l'air...