Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thiescourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiescourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiescourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thiescourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/25/2025 08:05

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Azven0 jim (@Azven0) a signalé

    @Orange_conseil J'ai contacté l'arcep, ca commence a devenir chiant, tu paye pour rien ton abo de *****

  • Charlotte_Gvt Charlotte Prieur (@Charlotte_Gvt) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, la fibre doit être installée chez moi depuis mi janvier (spoiler alert: toujours pas), et vous êtes incapables de me fournir plus de Go pour mon partage de connexion. Je ne peux pas travailler, vous êtes un scandale.

  • EnzoOmOm NZO7 ⚽️🇫🇷 (@EnzoOmOm) a signalé

    @orange ça fais 3 heures ma connexion marche pas c’est quand tu dégaine enfaite ?

  • Mielocrockant Mielo (@Mielocrockant) a signalé

    Cette banque @OrangeBankFR la pire banque en ligne ever. La cloture de mon compte devait être le 31/01 . Mon service paie à fait l’erreur de verser mon salaire sur ce compte . Depuis je me bats pour récupérer mon argent . On a passé le délai légal des 30 jours #1

  • PEACaps Corentin Cap's (@PEACaps) a signalé

    @Orange_conseil @oryonofficiel Possible de revenir aussi vers moi ? Le problème n'est pas l'offre, mais le montant du téléphone avant réduction qui augmente du jour au lendemain (donc même avec la remise il est plus cher)

  • ArDubX ArDubX (@ArDubX) a signalé

    @AureKRS @Sosh_fr @orange C'est clair c'est vraiment n'importe quoi niveau ligne fixe en France. Le pire c'est que chez moi en mobile j'ai 100M. 13 en Adsl

  • hilane95 amara hilane (@hilane95) a signalé

    @Orange_conseil Envoyez-moi un technicien orange et non pas un sous-traitant pour commencer

  • LeMonnierGaetan Le Monnier Gaëtan (@LeMonnierGaetan) a signalé

    @Orange_France il se passe quoi avec la connexion en ce moment ? j’ai une connexion instable et même des déconnexions ! Help !

  • les4ms24 mb (@les4ms24) a signalé

    @Orange_France y a t- il quelqu.un dans cette entreprise qui se souci du client ? Je me fais balader depuis 4 mois pour un branchement a la fibre. Aucune personne ni du 3900, ni des divers services commerciale, technique et autres n'est capable de me répondre. Honteux

  • Claudine_JL Claudine (@Claudine_JL) a signalé

    @Orange_France ça se passe bien niveau vol ? La Tv qui fonctionne depuis 6 mois via lappli car via là box ça n’a jamais fonctionné. Ça deconne via lappli depuis 1 semaine et @Orange_France « ah ba achetez un boîtier à 20 euros » ouiiiii bien sur payons encore et encore !