Est-ce que Orange a une panne dans Thierville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thierville-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thierville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bakwa_makhno
(@makhno_bakwa) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà ma facture, elle part contre n'a pas de soucis. Est ce que je dois payer ou vous allez me faire une ristourne ? 5 jours sans internet, sans télévision, sans telephone. Nous vivons à 5, je vous laisse imaginer la frustration de certains.
-
Le Moine Masqué
(@MasqueMoine) a signalé
@Orange_France Points de raccordement fibre faisant cruellement et inhabituellement défaut en plein centre ville de Saintes 17100 ( cours Lemercier ) ! (( Commande fibre effectuée en janvier 2021 ! Eligibilité confirmée ... et toujours pas de branchement possible !! Help !!!
-
Draken
(@bazzzB) a signalé
@Orange_conseil bonjour serait-il possible de m’aider svp ? C’est concernant votre assurance « 24h » qui ne veut pas prendre en charge mon dossier concernant le vol d’un téléphone depuis le mois de Février. Le dossier est constamment refusé à tord. Merci d’avance
-
Webatou 💉💉 🧲 5G 📶
(@TheGeek_fr) a signalé
Faut-il y aller ? Pour moi, c’est un grand oui. Même réseau et mêmes performances que @orange et moins cher et compatible 5G, il faudrait être fou pour ne pas en profiter. Après 12 mois, le tarif reste intéressant grâce à la 5G absente des offres @Sosh_fr Foncez ! 11/11
-
Fabrice PAYET
(@fpayet974) a signalé
@Orange_France 2 semaines que je travaille sans internet. Ligne fibre coupée Conseillers Orange incapables de savoir pourquoi, prestataire orange qui n honore pas les rdv et pire fait du faux en imitant ma signature sur les comptes rendus. Une honte Orange
-
Narm-PC
(@NarmPC41) a signalé
@orangebusiness @Orange_conseil je peux garder le boîtier femtocell jusqu'au dernier jour ? Parce que les appels wifi, c'est vraiment pas aussi qualitatif et c'est dommage pour mes clients qui vont se retrouver sans réseau..
-
Hugo Oneda-Ianotto
(@Hugo_Oneda) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, n’étant pas client chez orange, j’aimerai que mon nom soit supprimé de votre annuaire public. Je refuse à ce que mon adresse soit publique alors que je n’ai rien demandé. Merci.
-
Micro concept
(@Micro_concept) a signalé
@Orange_conseil Ouverture de la ligne on paie puis a la résiliation on paie
-
libellule83 #LR
(@valie57) a signalé
@orange pour avoir le service commercial, c’est compliqué ce soir.... 20mn d’attente au lieu des 6 annoncés .....
-
Le Kéké Tatoué
(@lekeketatoue) a signalé
Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais le réseau @Orange_France @OrangePaysLoire / @Sosh_fr est terriblement médiocre ! Aucune page web/message n’a réussi à être chargé en 2h. 3G/4G, mode avion, extinction du téléphone 4 fois… rien n’y fait. Il va falloir faire un truc