Est-ce que Orange a une panne dans Thierville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thierville-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thierville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZARKON (@zarkoonn) a signalé
C’est quand vous nous mettez la fibre ? parce que la ont n’a vraiment une co de ***** c’est abuser h24 ont bug même la co de nos grands parents sont mieux alors qu’ils sont chez free sans deconner ? @Orange_France désolé de faire cette moral mais un moment ca devient vrm chiant
-
PLACEJean (@icilaplace) a signalé
@Orange_France,@Orange_conseil …. Je viens de sortir de votre magasin et j’ai eu une réponse NÉGATIVE à ma demande de ligne Fibre parce que je veux garder ma ligne fixe. Donc pour moi c’est un abus de pouvoir…. Je n’ai pas réussi a expliquer mon choix ….. Merci contactez-moi
-
Pirate 🏴☠️ (@SouthWinner8774) a signalé
@Orange_France Dieu merci je ne suis pas chez vous, vous savez même pas raccorder un immeuble à la rue ! Vos techniciens c'est 0 pointé ! #raccordement #internet #fibre
-
🌍 (@Mllejoie) a signalé
@Orange_conseil bonjour comment peut on voir avoir une boîte 4G en attendant que le problème sur ma ligne se rétablisse ? On ne peut pas rester 4/5 jours sans internet !!
-
Fontaine Matthieu (@FontaineMatth13) a signalé
5 mois pour ne pas raccordé et pas de solution !!! Merci @OrangePro @Orange_France d'aider les bars à rouvrir sereinement !!!
-
Anabelle Chaumun (@anachmn) a signalé
@OrangeBankFR Je vous ai envoyé à plusieurs reprises des MP. Pas de données personnelles à vous envoyer sur les réseaux sociaux. C’est scandaleux!
-
bsod (@glitchim) a signalé
@Solarus0 @OrangeBankFR je pense que le client va faire opposition avant que tu puisses lui rendre, non ?
-
Chulalette (@chulalette) a signalé
@Orange_conseil j'ai appeller pour des bug sur ma live box depuis 5 jours celle ci bug se desincronise chaque soir sans arrêt et le jours zéro problème j'appelle et la un de vos conseiller m'a literalement envoyé sur les roses irrespectueux !!!
-
Constance Wiblé (@Constancewible) a signalé
@orange besoin d aide svp. Impossible d arriver à être raccordé a la fibre depuis 1 an, alors que le boîtier est en place. J ai besoin de quelqu’un qui puisse vraiment m’aider chez @OrangePaysLoire @Orange_France
-
Arnaud LAAP-PROD YT (@LAAPPROD) a signalé
@Lentigers @Orange_conseil Je connais bien 😔 j'espère qu'ils vont réagir pour toi surtout que tu a l'éligibilité donc où est leur problème ?!?