Est-ce que Orange a une panne dans Thiébauménil, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiébauménil, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiébauménil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thiébauménil, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lunéville et Damelevières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thiébauménil, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiébauménil et dans les localités voisines:
-
Chevalier Wellan D'emeraude
(@d_wellan) a signalé
de
Thiébauménil, Grand Est
@FortniteFR @ByThomasOffi @Orange_France Ta aussi des gros problème avec Free @free
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélie Faferek
(@Aurelieffk) a signalé
@Sosh_fr @orange Le SAV très décevant ! Me facturent l’intervention d’un technicien alors que la panne est sur leur propre équipement sur l’armoire de la place du village !! Et c’est à moi de payer mais quelle honte !
-
Malo ( RT épinglé je follow )
(@Solid_Malo) a signalé
@orange @Orange_conseil Il me serai fort agréable de recevoir une aide de votre service client web or après plus d'un mois de discussion avec ce dernier, aucune aide mets parvenu, cela commence a être plutôt agaçant
-
Bouharras Abdelmoujoud
(@abdelbouharras1) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Car on paie une prestation, un service, la moindre des choses et de nous prévenir !!!!
-
LaKAttitude
(@LaKAttitude) a signalé
@Orange_conseil Merci, ça ira, j'ai eu un de vos collègues qui a su répondre à ma demande, même si du coup mon compte Netflix restera bloqué jusqu'au 1/12. 3h pour ça, mais ce n'est pas la faute de vos services, juste d'1 conseillère qui a du mal apparemment. Votre collègue m'a répondu en 5mn.
-
Narata
(@Narataaaaa) a signalé
RDV avec @Orange_France demain pour ma connexion de pakistanais
-
Requin360
(@Requin3601) a signalé
@Orange_conseil Bonjour non j'ai essayer chrome mais sa dit page momentanément indisponible. Veillez réessaye ultérieurement. Cest votre réseau site qui bug ?
-
Requin360
(@Requin3601) a signalé
@Orange_conseil Sa dit désolé cette page est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement sa fait 2 jours..
-
L0IS
(@ElOlsi) a signalé
Donc la @Orange_France vous dites "on va venir installer la fibre lol" pour au final ne pas mettre à jour votre merde la. Du coup on est obligé de tout refaire et on doit attendre plusieurs semaines. Vous êtes clairement des merdes sérieux.
-
Manon
(@Hardbadness) a signalé
@OrangeBankFR vous êtes vraiment une banque de merde tout les mois j’ai des problèmes ou avec ma carte ou avec des payements internet
-
ptichalouf
(@ptichalouf) a signalé
@Orange_conseil Je me suis chargé de tout solo via mon espace client et j’ai changé pour la livebox 5. Merci d’avoir répondu avec autant de retard n’hésitez pas à m’envoyer votre enquête de satisfaction lol